| Feedback Naelle | |
|
+109Keiko29 HOS PsychedelicMelancholia willowcappu Pinou Paillette Hécatenautomne Paddishtanou Gigi13 vivchoupette Kerien BathorYume Dollink_ miyaka kokeshi sistersev06 framboisie [E] denerian MiniVega Sophie Octobre Karo Maxine ehowinn Tamahomé gommette velkane Aile et Luit* mi Ligeia Isumi MarquiseArtémise Roussinette Ceres Yumeh Luka Miyu Loeiz Sun Pullip707 Ryu-Neko Avicularia Spinelle yuyumi rokidyal Eglantine Charon flowne sOoZ_ Lacrymoire Amethyst Dream Myushi Ben-Chan Nox Arysuh linn Evenstar Poupet Subaru-D Mme la Marquise belette So'VR Tit-Fée Llysewein Edenlee Lenneth Douce plume Rehem Létincelle Valandra Limë Giovanna Thémis BlackFiriel Agnes libra Prunette pandalilou Pandemonyum lovelyshiva Wichpi moonbloode Chaerin papayebong Anne-Laure Hermione tiyuki angrychan Haibanne haruki Marjorie Ebony Dragon Mayumi LuLu hitsugi aldwen ingrid khaarmila Azu Kme yuna51100 cybèle Inaka Chibiloo Bumblebee pepermint Sylva~Halya Lolotte Naelle 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: feedback de Naelle Jeu 11 Fév 2010 - 21:37 | |
| Grace à Naelle,j'ai très vite trouvé une Unoa Lusis. J'ai payé la doll vendredi dernier et je l'ai reçu ce matin Tres bien emballée ,joli maquillage... Bref super transaction! Merci Naelle. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 11 Fév 2010 - 21:52 | |
| Grace à Naelle j'ai pu aquerir une Unoa Lusis tres rapidement. Je l'ai reçu ce matin ,tres belle hybride,tres joli maquillage. Super transaction. Merci Naelle | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 13 Fév 2010 - 22:36 | |
| Naelle m'a acheté quelques vêtements MSD. Très bonne communication, paiement rapide, parfait ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 16 Fév 2010 - 17:35 | |
| Naelle m'a acheté une perruque et tout s'est bien déroulé merci! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 18 Fév 2010 - 18:14 | |
| Naelle nous a commissionnée une tenue pour sa Iplehouse. Elle a été patiente et bien précise dans les détails, paiement rapide ! Merci ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 24 Fév 2010 - 19:13 | |
| Naelle m'a prise une commission complete avec commande de doll et make up complet comme je le souhaitais, c'est une personne sérieuse et douée, la doll est arrivé tres vite apres sa livraison, en parfait état bien emballé et avec un make up splendide de qualité entièrement conforme a mes souhaits... Merci encore Naelle pour cette commission d'enfer, tu as été parfaite comme d'habitude | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 1 Mar 2010 - 17:48 | |
| Naelle m'a achetée une tête de mini Roseanne, c'est l'acheteuse parfaite, compréhensive et patiente, merci encore de ta confiance ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 6 Mar 2010 - 12:52 | |
| J'ai participé à une GO Souldoll organisée par Naelle. La communication et l'envoi des articles ont été excellents. La pauvre Naelle s'est débrouillée comme un chef avec Souldoll qui a oublié d'envoyer les articles commandés en plusieurs exemplaires. Merci à toi pour ton efficacité et ton sérieux. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 6 Mar 2010 - 14:35 | |
| J'ai aussi participé à cette Go Souldoll. Naelle a su réagir rapidement et prendre les bonnes initiatives lorsque le colis est arrivé et qu'il manquait des items. L'envoi a été over rapide, bon emballage malgré l'indiscrétion agaçante de la Poste <_<" , la communication tip-top ! Merci mille fois Naelle ! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 13 Mar 2010 - 16:01 | |
| Naelle à réaliser un Make up à ma demande. Comme toujours je suis vraiment contente du resultat | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 15 Mar 2010 - 20:12 | |
| Achat d'un adorable petit cheshire. Naelle est une adorable vendeuse que je recommande vivement. La transaction s'est parfaitement bien passée, la communication a été excellente du début à la fin et l'envoi très très soigné et rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 20 Mar 2010 - 20:47 | |
| Naelle a participé à ma GO Kemperdoll Suivi, paiement et réponses rapides et efficaces Participante à recommander _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 26 Mar 2010 - 18:39 | |
| J'ai acheté une Bjd Rebecca Ringdoll pour une amie.
La vendeuse a été très agréable du début a la fin, a très bien su me conseiller pour d'autre question que j'avais a poser, encore merci a toi...!
La puce est arrivée très rapidement, et très bien protégée, elle n'as rien eu pendant le voyage... ^^
Le makeup était aussi très beau ! Sans oublier , je trouve, le prix super raisonnable de la puce !!!! Une super affaire XD
Encore merci a toi !!!!
La transaction fût très agréable...!!! Merci ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 28 Avr 2010 - 10:57 | |
| J'ai acheté une tête de mini planetdoll à Naelle et tout s'est très bien passé, Merci beaucoup pour ta rapidité et surtout, ta gentillesse ! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 28 Avr 2010 - 15:31 | |
| J'ai acheté une zaoll luv à Naelle, make upée manucurée par ses soins. Très bonne communication, rapide, parfait, je recommande vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Naelle | |
| |
|
| |
| Feedback Naelle | |
|