| Feedback Naelle | |
|
+109Keiko29 HOS PsychedelicMelancholia willowcappu Pinou Paillette Hécatenautomne Paddishtanou Gigi13 vivchoupette Kerien BathorYume Dollink_ miyaka kokeshi sistersev06 framboisie [E] denerian MiniVega Sophie Octobre Karo Maxine ehowinn Tamahomé gommette velkane Aile et Luit* mi Ligeia Isumi MarquiseArtémise Roussinette Ceres Yumeh Luka Miyu Loeiz Sun Pullip707 Ryu-Neko Avicularia Spinelle yuyumi rokidyal Eglantine Charon flowne sOoZ_ Lacrymoire Amethyst Dream Myushi Ben-Chan Nox Arysuh linn Evenstar Poupet Subaru-D Mme la Marquise belette So'VR Tit-Fée Llysewein Edenlee Lenneth Douce plume Rehem Létincelle Valandra Limë Giovanna Thémis BlackFiriel Agnes libra Prunette pandalilou Pandemonyum lovelyshiva Wichpi moonbloode Chaerin papayebong Anne-Laure Hermione tiyuki angrychan Haibanne haruki Marjorie Ebony Dragon Mayumi LuLu hitsugi aldwen ingrid khaarmila Azu Kme yuna51100 cybèle Inaka Chibiloo Bumblebee pepermint Sylva~Halya Lolotte Naelle 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 31 Mar 2011 - 20:28 | |
| J'ai participer a la go dollmore que Naelle avait organiser très généreusement ^^
- les articles était-il conforme à la description? Oui parfaitement *o* - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui plus que mieux je me suis battu avec tellement c'était trop bien emballer XD non sérieusement c'était parfait ^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui et j'en ai était ravi <3 - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, naelle et agréable et elle répondait a mes questions poliment, c'était une communication très agréable ^^
Merci encore <3 Je te recommande <3 | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 1 Avr 2011 - 20:06 | |
| J'ai aussi participé à la GO organisée par Naelle. Il y a eu un petit souci dans ma commande et dollmore n'a franchement pas fait d'effort sur ce coup,mais Naelle m'a gentiment et spontanément proposé un arrangement plus que correct. Le colis était super bien emballé et a été envoyé très rapidement.
Donc +1 pour Naelle parce qu'elle a quand même assuré ^^
Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 26 Avr 2011 - 21:53 | |
| acheter 2 wig à naelle \o/ communication agréable, envois rapide XD
je recommande ! |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 28 Avr 2011 - 12:55 | |
| J'ai acheté une wig taille msd à Naelle!
Transaction rapide et agréable, perruque reçu rapidement ^^
Merci encore =) | |
|
| |
Yumeh
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 9 Mai 2011 - 17:12 | |
| +1 en vendeuse. Je lui ai adopté sa Pullip Prunella =) Très bonn comunication, envoie rapide et je l'ai reçu assez rapidement. C'était très bien emballé et protégée. Je recommande à 100 °/°
Encore merc!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 10 Mai 2011 - 23:21 | |
| j'ai acheter sa magnifique Dal Tina à Naelle c'est mon 2ème achat chez la miss et je suis plus que ravie ! Emballage nickel ! Envois rapide ! Communication super agréable !! Je recommande |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 8 Juin 2011 - 15:18 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Naelle. Elle est bonne gérante et très rapide dans les différentes étapes ! Je conseille vraiment ! Merci à toi Naelle ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 9 Juin 2011 - 19:34 | |
| J'ai participé à une Go chez Dollmore organisée par Naelle. Communication excellente et envoi rapide des articles! Rien à redire, merci pour cette Go =) | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 21 Juin 2011 - 16:56 | |
| Transaction : Vente d'une paire de bottes Luts à Naelle
Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication et paiement très rapide, en somme une transaction parfaite ! Merci à toi ^^. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 25 Juin 2011 - 20:39 | |
| J'ai achetée une tête de rosy à Naelle.
La transaction s'est impeccablement déroulée: - réponse à toutes mes questions - envoi express de la tête - emballage soigné du petit alien
Rien à redire! Merci et à la prochaine fois! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 1 Juil 2011 - 18:09 | |
| Transaction : Participation à une GO Iplehouse organisée par Naelle
La GO s'est très bien déroulée, excellente communication et envoi très rapide, en somme une GO impeccable ! Merci encore, au plaisir ! ^^. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 2 Juil 2011 - 4:33 | |
| J'ai participé à une Go Iplehouse organisée par Naelle. Tout était parfait, rapide, communication excellente. Envoi soigné.
Je recommencerais avec plaisir à participé à une de tes GO. | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 9 Juil 2011 - 12:22 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par Naëlle. Organisation impeccable, communication parfaite,suivi nickel. Que du bon ! Encore merci ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 22 Juil 2011 - 12:02 | |
| Naelle à participée à ma GO Crobi, tout s'est bien passée et elle m'a donnée de bon conseil. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 26 Juil 2011 - 20:26 | |
| J'ai commissionné Naelle pour deux make up, tailles yo-sd et msd. Le travail est fin, et correspond à mes demandes. Naelle est disponible, la communication est très bonne. Je suis très satisfaite de cette commission, et je n'hésite pas à la recommander! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Naelle | |
| |
|
| |
| Feedback Naelle | |
|