| Feedback Naelle | |
|
+109Keiko29 HOS PsychedelicMelancholia willowcappu Pinou Paillette Hécatenautomne Paddishtanou Gigi13 vivchoupette Kerien BathorYume Dollink_ miyaka kokeshi sistersev06 framboisie [E] denerian MiniVega Sophie Octobre Karo Maxine ehowinn Tamahomé gommette velkane Aile et Luit* mi Ligeia Isumi MarquiseArtémise Roussinette Ceres Yumeh Luka Miyu Loeiz Sun Pullip707 Ryu-Neko Avicularia Spinelle yuyumi rokidyal Eglantine Charon flowne sOoZ_ Lacrymoire Amethyst Dream Myushi Ben-Chan Nox Arysuh linn Evenstar Poupet Subaru-D Mme la Marquise belette So'VR Tit-Fée Llysewein Edenlee Lenneth Douce plume Rehem Létincelle Valandra Limë Giovanna Thémis BlackFiriel Agnes libra Prunette pandalilou Pandemonyum lovelyshiva Wichpi moonbloode Chaerin papayebong Anne-Laure Hermione tiyuki angrychan Haibanne haruki Marjorie Ebony Dragon Mayumi LuLu hitsugi aldwen ingrid khaarmila Azu Kme yuna51100 cybèle Inaka Chibiloo Bumblebee pepermint Sylva~Halya Lolotte Naelle 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 18 Avr 2013 - 14:05 | |
| achat d'une YID Lahela et d'une wig à Naelle
une transaction parfaite pour l'obtention d'une de mes dream. communication rapide et fluide, très sympathique qui plus est.
Naelle a accepté de me la réserver quelques jours, et une fois payé mardi matin, me l'a envoyé le jour même.
La poupette est en parfait état et était très bien emballée.
Merci encore (et encore et encore...)
je recommande plus que chaudement | |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 30 Avr 2013 - 18:11 | |
| j'ai acheté une wig brown carrot, envoi rapide et personne très agréable. +1 | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 2 Mai 2013 - 15:23 | |
| J'ai acheté à Naelle une paire de bottes SD et deux wigs Tout est parfaitement conforme et superbe! Envoi très rapide, communication agréable et suivie, je suis ravie! Encore merci et à bientôt Je recommande chaleureusement! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 29 Aoû 2013 - 8:25 | |
| Naelle a participé à ma première grosse GO Leeke premium que j'ai organisée. Tout s'est bien passé de la confirmation de la commande, au paiement, jusqu'à la réception du colis. Merci, d'avoir participée à ma GO ^^ + 1 je recommande. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 12 Déc 2013 - 7:29 | |
| Plus un pour Naelle ! Car Naelle est est top !
Nous lui avons acheté une Minifee Miewen, en parfait état, belle, propre et maquillée par ses soins. Elle nous a fourni tous les documents en lien avec la poupée, dont sa facture d'achat. Nous sommes très satisfaits de cette transaction qui a été mega rapide et très conviviale ! ^_^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 6 Fév 2014 - 21:46 | |
| J'ai acheté une tenue à Naelle Transaction rapide, agréable, comme on les aime!! Communication fluide et article envoyé très vite, très bien emballé merci | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 31 Mar 2014 - 0:06 | |
| J'ai acheté une tenue et un corset à Naelle. Transaction parfaite, rapide et agréable. Le tout est arrivé vraiment très vite et très bien emballé. Je recommande. Ah et re +1 Je lui avais également acheté une wig le mois dernier mais j'avais oublié de mettre un feedback ^^' Donc tout pareil, transaction parfaite!!!! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 9 Avr 2014 - 12:12 | |
| J'ai acheté un ensemble tout mignon pour ma Dami trés bien protegé et envoi rapide! Personne trés agréable! Je recommande! | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 15 Avr 2014 - 23:09 | |
| Je viens d'acheter une wig à Naelle et la transaction s'est très bien passée, avec une grande rapidité pour la livraison. Que du bonheur ! Merci encore Naelle. ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 1 Sep 2015 - 15:16 | |
| J'ai acheté une wig Iplehouse à Naelle et la transaction a été parfaite J'ai reçu la wig rapidement, elle était très bien emballée et elle est impeccable. Je recommande vivement ! Merci à toi Naelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Naelle | |
| |
|
| |
| Feedback Naelle | |
|