| Feedback Naelle | |
|
+109Keiko29 HOS PsychedelicMelancholia willowcappu Pinou Paillette Hécatenautomne Paddishtanou Gigi13 vivchoupette Kerien BathorYume Dollink_ miyaka kokeshi sistersev06 framboisie [E] denerian MiniVega Sophie Octobre Karo Maxine ehowinn Tamahomé gommette velkane Aile et Luit* mi Ligeia Isumi MarquiseArtémise Roussinette Ceres Yumeh Luka Miyu Loeiz Sun Pullip707 Ryu-Neko Avicularia Spinelle yuyumi rokidyal Eglantine Charon flowne sOoZ_ Lacrymoire Amethyst Dream Myushi Ben-Chan Nox Arysuh linn Evenstar Poupet Subaru-D Mme la Marquise belette So'VR Tit-Fée Llysewein Edenlee Lenneth Douce plume Rehem Létincelle Valandra Limë Giovanna Thémis BlackFiriel Agnes libra Prunette pandalilou Pandemonyum lovelyshiva Wichpi moonbloode Chaerin papayebong Anne-Laure Hermione tiyuki angrychan Haibanne haruki Marjorie Ebony Dragon Mayumi LuLu hitsugi aldwen ingrid khaarmila Azu Kme yuna51100 cybèle Inaka Chibiloo Bumblebee pepermint Sylva~Halya Lolotte Naelle 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 29 Avr 2010 - 12:07 | |
| j'ai acheté une planet doll et une faceplate, la communication a été super, l'envoi très rapide et soigné, et tout est parfait, la poupée et la faceplate sont en excellent etat, merci pour ta confiance | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 30 Avr 2010 - 11:56 | |
| J'ai acheté une doll et une tête à Naëlle. Remises en main propre.
Tout s'est bien passé, comme d'hab'
Merci de me confier ta puce, sois sûre que j'en prendrai le plus grand soin, je suis déjà dingue d'elle ♥ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 8 Mai 2010 - 13:53 | |
| J'ai acheté une doll à Naelle : l'envoi a été super rapide (pour ne pas dire instantané), la communication parfaite, la poupée était extrêmement bien emballée et en parfait état. Merci, Naelle | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 12 Mai 2010 - 12:33 | |
| j'ai participé à une GO Crobidolls faite par Naelle et super que du parfait du début à la fin. Merci encore | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 12 Mai 2010 - 13:18 | |
| J'ai participé à une Go Crobidolls organisée par Naelle.
-> Organisation : Rapidité de réaction fortement appréciée, clarté dans les démarches, nickel ! -> Communication : Communication très fluide et agréable ! ^__^ -> Envoi : Très rapide (2 jours!) et parfaitement emballé.
Naelle est une personne responsable et de confiance je ne peux que vous la recommander. | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 12 Mai 2010 - 20:53 | |
| J'ai participé à une Go Crobidolls organisée par Naelle. Tout s'est bien passé, Bonne communication et rapidité. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 22 Mai 2010 - 10:35 | |
| J'ai moi aussi participé au split Crobidolls, et tout était parfait pour moi aussi. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 18 Juin 2010 - 13:59 | |
| J'ai acheté une tenue à Naelle. Communication OK, envoi très rapide. Merci pour cette transaction. ^_^ | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 19 Juin 2010 - 14:58 | |
| Naelle m'a acheté une doll,ça a été un transaction très agréable. Communication très sympa,paiement rapide et elle m'a prévenu de la bonne réception de la doll. Acheteuse sérieuse et aimable,je la recommande ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Dim 20 Juin 2010 - 13:28 | |
| Naelle a participé à ma GO leeke. Paiement rapide et participante très agréable. Merci encore pour ta participation. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 10 Juil 2010 - 15:44 | |
| J'ai participé à une Go LUTs organisée par Naelle.
=> Son Organisation : Ca a été rapide, clair et rudement bien menée. => Sa Communication : Toujours présente pour les questions et très patiente. => Envoi : C'était une remise en main propre. Naelle a été très disponible et très gentille.
Autant dire que je conseille grandement une GO faite par la miss ^^
Merci encore pour tout Naelle. *A la prochaine pour le make-up des mes deux résines ^^* | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 12 Juil 2010 - 19:23 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Naelle, tout s'est déroulé agréablement, rapidement, elle a été très sérieuse et nous a tenues au courant fréquemment . Merci beaucoup ^^ ! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 14 Juil 2010 - 0:02 | |
| Transaction : Participation à une GO Luts organisé par Naelle.
La GO s'est merveilleusement bien déroulé, communication impeccable et envoi très rapide, en somme une GO parfaite ! Encore merci ^^. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Dim 18 Juil 2010 - 13:59 | |
| J'ai acheté une paie d'yeux a Naelle, très bonne communication, yeux en parfait état et magnifique
Je recommande, envoi très rapide et soigné !
| |
|
| |
flowne
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Achat Wig Mar 20 Juil 2010 - 18:24 | |
| J'ai acheté une wig à Naelle et suis très satisfaite :
- l'article était-il conforme à la description? oui
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé? oui j'ai bcp apprécié le filet de protection
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui
- La communication a-t-elle été satisfaisante? oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Naelle | |
| |
|
| |
| Feedback Naelle | |
|