| Feedback Naelle | |
|
+109Keiko29 HOS PsychedelicMelancholia willowcappu Pinou Paillette Hécatenautomne Paddishtanou Gigi13 vivchoupette Kerien BathorYume Dollink_ miyaka kokeshi sistersev06 framboisie [E] denerian MiniVega Sophie Octobre Karo Maxine ehowinn Tamahomé gommette velkane Aile et Luit* mi Ligeia Isumi MarquiseArtémise Roussinette Ceres Yumeh Luka Miyu Loeiz Sun Pullip707 Ryu-Neko Avicularia Spinelle yuyumi rokidyal Eglantine Charon flowne sOoZ_ Lacrymoire Amethyst Dream Myushi Ben-Chan Nox Arysuh linn Evenstar Poupet Subaru-D Mme la Marquise belette So'VR Tit-Fée Llysewein Edenlee Lenneth Douce plume Rehem Létincelle Valandra Limë Giovanna Thémis BlackFiriel Agnes libra Prunette pandalilou Pandemonyum lovelyshiva Wichpi moonbloode Chaerin papayebong Anne-Laure Hermione tiyuki angrychan Haibanne haruki Marjorie Ebony Dragon Mayumi LuLu hitsugi aldwen ingrid khaarmila Azu Kme yuna51100 cybèle Inaka Chibiloo Bumblebee pepermint Sylva~Halya Lolotte Naelle 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 18 Mai 2012 - 22:58 | |
| -> achat d'une paire de chaussures Yosd Rosenlied
Très possitif:
L'article était conforme à la description, il était parfaitement emballé et protégé, et envoyé dans les délais annoncés. La communication était bonne.
Tout était bien, je recommande. | |
|
| |
sistersev06
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 23 Mai 2012 - 18:35 | |
| Achat d'une tenue Rosen Lied YOSD. Tenue impeccable, envoi rapide et bien protégé, communication impeccable, vendeuse de bon conseil. Merci encore pour la jolie carte. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 23 Mai 2012 - 21:02 | |
| Bonsoir, J'ai acheté à Naelle une Adorable Demoiselle, La communication a été très bonne et l'envoi rapide et bien protégé, çà a été une très bonne transaction ! C'est une personne de confiance que je recommande. Un Grand Merci à toi | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 6 Juin 2012 - 13:34 | |
| Naelle a participé à la Go LEEKE que j'organisai, tout s'est super bien passé, très bonne communication, paiement rapide ^^ merci beaucoup pour ta participation ! Et à très bientôt +1 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 8 Juin 2012 - 14:41 | |
| Naelle m'a acheté un jupon dollheart msd: Transaction parfaite, paiement rapide et excellente communication. Merci! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 19 Juin 2012 - 19:14 | |
| j'ai acheté une tunique MSD à Naelle. Excellente transaction, rapide et très bonne communication. | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 21 Juil 2012 - 12:27 | |
| Un gros +1 pour Naelle en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une doll. J'étais toujours prévenu rapidement et l'envoi fut le jour même de la réception du paiement. Et elle a très volontiers répondu à mes questions et fait des photos ! Tout était parfait. Merci Naelle. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 21 Juil 2012 - 16:13 | |
| Naelle m'a acheté une doll Excellentissime transaction: personne ultra sympathique, sérieuse communication impeccable Un vrai plaisir!! merci | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 23 Juil 2012 - 12:02 | |
| Naelle m'a acheté des enchanted eyes. Très bonne transaction, paiement rapide, que du ++++
Merci à toi
| |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 4 Sep 2012 - 21:18 | |
| J'ai acheté une doll à Naëlle. Envoi rapide et soigné. Très bonne communication, personne charmante. A recommander sans la moindre hésitation | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 11 Sep 2012 - 19:09 | |
| *le feedback qui a 3 mois de retard * J'ai acheté en juin une paire d'yeux 12mm à Naelle et tout s'est très bien passé : les yeux étaient parfaitement conformes à leur description ; ils ont été bien emballés et envoyés très rapidement. Transaction impeccable ! Merci Naelle, et toutes mes excuses pour ce feedbacks d'outre-tombe ^^' ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 4 Oct 2012 - 21:04 | |
| Naelle a participé à la GO For my doll que j'organisais.
Personne sérieuse, réactive et très agréable.
Merci!
| |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 9 Oct 2012 - 23:36 | |
| Naelle a participé à ma GO FMD.
La communication a été très bonne, les paiements rapides, et j'ai été avertie de la réception de la wig!
Donc tout s'est super bien passé! Merci beaucoup d'avoir participé! ♥ | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 16 Nov 2012 - 19:16 | |
| J'ai acheté une Tiny Delf a Naelle Personne super sympathique qui m'a repondu rapidement, de plus le colis était super bien protégé ! +1 Pour Naelle Merci encore | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Naelle Dim 10 Fév 2013 - 14:11 | |
| J'ai achetée 1 Eva SID d'Iplehouse à Naelle. La transaction s'est très bien passée, vendeuse patiente, très gentille. Transaction très agréable. Ce fût un vrai plaisir de faire cet achat avec Naelle. Je recommande fortement Naelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Naelle | |
| |
|
| |
| Feedback Naelle | |
|