| Feedback Naelle | |
|
+109Keiko29 HOS PsychedelicMelancholia willowcappu Pinou Paillette Hécatenautomne Paddishtanou Gigi13 vivchoupette Kerien BathorYume Dollink_ miyaka kokeshi sistersev06 framboisie [E] denerian MiniVega Sophie Octobre Karo Maxine ehowinn Tamahomé gommette velkane Aile et Luit* mi Ligeia Isumi MarquiseArtémise Roussinette Ceres Yumeh Luka Miyu Loeiz Sun Pullip707 Ryu-Neko Avicularia Spinelle yuyumi rokidyal Eglantine Charon flowne sOoZ_ Lacrymoire Amethyst Dream Myushi Ben-Chan Nox Arysuh linn Evenstar Poupet Subaru-D Mme la Marquise belette So'VR Tit-Fée Llysewein Edenlee Lenneth Douce plume Rehem Létincelle Valandra Limë Giovanna Thémis BlackFiriel Agnes libra Prunette pandalilou Pandemonyum lovelyshiva Wichpi moonbloode Chaerin papayebong Anne-Laure Hermione tiyuki angrychan Haibanne haruki Marjorie Ebony Dragon Mayumi LuLu hitsugi aldwen ingrid khaarmila Azu Kme yuna51100 cybèle Inaka Chibiloo Bumblebee pepermint Sylva~Halya Lolotte Naelle 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 29 Sep 2009 - 13:58 | |
| Merci a Naelle! C'est une super organisatrice de GO!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 5 Oct 2009 - 15:49 | |
| J'ai acheté une wig à Naelle, tout s'est très bien passé et la remise en main propre m'a en plus permis de la rencontrer et de papoter!! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 16 Oct 2009 - 11:22 | |
| J'ai acheté des cornes à Naelle et tout s'est parfaitement bien passé, envoi rapide et bien emballé, merci! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 24 Oct 2009 - 13:40 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Naelle (ckez Leeke) pour une paire de bottines. Très bonne communication sur les étapes de la GO (commande, tracking, reception), envoi rapide, aucun soucis ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 27 Oct 2009 - 11:53 | |
| J'ai participé a un GO organisé par Naelle chez leeke, très bonne comunication, rapide, et très serviable ! | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 27 Oct 2009 - 21:53 | |
| J'ai participé a un GO organisé par Naelle chez leeke. Très bonne communication, envoie rapide et colis bien emballé rien à redire ^^ | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 30 Oct 2009 - 19:12 | |
| Naelle m'a vendu sa CH Junior Ai Yeondu avec un super make-up fait par ses soins. La transaction s'est réglée de la main à la main. Elle est très sympathique et la poupée était parfaitement protégée et telle que décrite dans son annonce.
Je la recommande en tant que vendeuse !
Mille mercis, Naelle ! Au plaisir ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 7 Nov 2009 - 17:28 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Naelle : excellente communication, envoi rapide et soigné, merci beaucoup ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 10 Nov 2009 - 19:53 | |
| J'ai participé à une Go Dolmore organisée par Naelle.
Tout s'est très bien déroulé du début à la fin. Naelle est très sympathique, elle nous a tenu au courant tout au long de la go. Le paquet était très bien emballé.
Merci | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 10 Nov 2009 - 20:26 | |
| J'ai acheté 2 paires d'yeux à Naelle
- l'article était-il conforme à la description? oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé? oui
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Pas de délais annoncés, mais tout est allé très vite (envoi dès le 1er jour ouvré, reception dès le lendemain)
- La communication a-t-elle été satisfaisante? oui, parfait
- conclusion: très bonne vendeuse, rapide et réactive, que je recommende | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 11 Nov 2009 - 17:57 | |
| J'ai participé à une go Dollmore organisé par Naelle pour des kimonos et un boxer. Et elle a été on ne peut plus rapide et efficace !! Et tout à fait aimable !
Merci merci ! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 13 Nov 2009 - 9:16 | |
| J'ai participé à une go dollmore faite par naelle, c'est une personne très agréable, bonne communication , envoi très rapide et soigné. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 18 Nov 2009 - 20:05 | |
| Naelle a participé à une mini Go que j'ai organisée. Paiement rapide et communication très agréable comme d'hab. Merci miss d'avoir participé |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 30 Nov 2009 - 21:20 | |
| J'ai acheté une Bjd à Naelle Ce fut parfait sur toute la ligne: communication parfaite, envoi hyper rapide, poupée très bien protégée, en excellent état (comme décrite). Je recommande vivement!! A bientôt j'espère. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Naelle Dim 6 Déc 2009 - 12:19 | |
| Naelle a participé à une GO que j'ai organisée et m'a acheté une paire d'yeux en plus. Comme à l'accoutumé, paiement rapide, communication super agréable et transaction impecc. Merci d'avoir participé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Naelle | |
| |
|
| |
| Feedback Naelle | |
|