| Feedback Naelle | |
|
+109Keiko29 HOS PsychedelicMelancholia willowcappu Pinou Paillette Hécatenautomne Paddishtanou Gigi13 vivchoupette Kerien BathorYume Dollink_ miyaka kokeshi sistersev06 framboisie [E] denerian MiniVega Sophie Octobre Karo Maxine ehowinn Tamahomé gommette velkane Aile et Luit* mi Ligeia Isumi MarquiseArtémise Roussinette Ceres Yumeh Luka Miyu Loeiz Sun Pullip707 Ryu-Neko Avicularia Spinelle yuyumi rokidyal Eglantine Charon flowne sOoZ_ Lacrymoire Amethyst Dream Myushi Ben-Chan Nox Arysuh linn Evenstar Poupet Subaru-D Mme la Marquise belette So'VR Tit-Fée Llysewein Edenlee Lenneth Douce plume Rehem Létincelle Valandra Limë Giovanna Thémis BlackFiriel Agnes libra Prunette pandalilou Pandemonyum lovelyshiva Wichpi moonbloode Chaerin papayebong Anne-Laure Hermione tiyuki angrychan Haibanne haruki Marjorie Ebony Dragon Mayumi LuLu hitsugi aldwen ingrid khaarmila Azu Kme yuna51100 cybèle Inaka Chibiloo Bumblebee pepermint Sylva~Halya Lolotte Naelle 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 8 Déc 2009 - 18:38 | |
| Une très bonne évaluation pour Naelle en tant que vendeuse ^^ Vendeuse très sympathique, très bonne communication,très rapide, la poupée était bien emballée, bref tout était parfait !! A très bientôt j'espère pour une nouvelle transaction | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 11 Déc 2009 - 11:53 | |
| J'ai acheté des yeux Luts en verre à Naelle: transaction impeccable, l'envoi a été ultra rapide et les yeux bien emballés, vendeuse hautement recommandée! _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 15 Déc 2009 - 22:01 | |
| J'ai achetée une paire d'yeux bleus en verre 16mm à Naelle.
La communication était très bonne, l'envoie rapide et bien protégé.
merci et à une prochaine fois! papayebong | |
|
| |
Chaerin
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 16 Déc 2009 - 21:22 | |
| J'ai acheté une tête de Senior Delf à Naelle. Transaction parfaite Réception le jour même prévu, et article trèèès bien protégé Communication agréable et je suis très satisfaite de l'achat Vendeuse une fois de plus très recommandée | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 31 Déc 2009 - 19:14 | |
| Naelle m'a achetée une Face Plate Unoa. Excellente communication, règlement rapide. Excellente transaction. Je vous recommande Naelle | |
|
| |
Wichpi
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 5 Jan 2010 - 17:58 | |
| Achat d'une paire de bottes a Naelle! Transaction parfaite, Naelle est une vendeuse trés sympathique et rapide! Je recommande!
Merci a toi! Bisous
Wichpi | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 6 Jan 2010 - 20:52 | |
| Achat de deux wigs, elles étaient parfait état, livraison soignée et rapide. Vendeuse à recommander | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 7 Jan 2010 - 19:42 | |
| J'ai acheté une doll à Naelle, tout s'est très très bien passé ^^ Bonne communication, envoi rapide, je suis ravie, merci beaucoup !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 8 Jan 2010 - 20:48 | |
| j'ai acheté une wig et un ensemble yo SD a Naelle.
Elle a été patiente et très gentille, la communication a été parfaite, elle m'a prévenue de l'envoi du paquet.
Tout a été vraiment parfait, je la recommande chaudement ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 9 Jan 2010 - 13:45 | |
| Achat de yeux en verre, envoi super rapide, parfaite communication, tout parfait . Merci encore Naelle | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Dim 10 Jan 2010 - 9:01 | |
| type de transaction : achat :botte MSD noir contacte : très bon envoie : rapide est soigniez commentaire : vendeuse sympa a refaire bise ...libra | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 12 Jan 2010 - 19:44 | |
| +1 pour la merveilleuse Naelle ! ACHAT D'UNE JID LTD AMY IPLEHOUSE ^^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 14 Jan 2010 - 19:17 | |
| j'ai participé à une GO organisée par Naelle. Tout s'est bien passé, la commande a été rapide et l'expédition encore plus ! Merci beaucoup Naelle ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 14 Jan 2010 - 21:58 | |
| J'ai participé à une GO Leeke superbement organisée par Naelle: commande rapide, très agréable et très bonne communication (tenue au courant à chaque étape) ... articles tout aussi vite envoyés et très bien conditionnés ... Naelle est une TOP organisatrice .... MERCI pour tout | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 25 Jan 2010 - 21:55 | |
| J'ai vendu une bjd à Naelle avec remise en main propre sur Rennes. Contact très agréable et c'est toujours plaisant de rencontrer les personnes en vrai ^_^ Paiement rapide, communication excellente ! Naelle est une acheteuse de confiance Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Naelle | |
| |
|
| |
| Feedback Naelle | |
|