| Feedback Naelle | |
|
+109Keiko29 HOS PsychedelicMelancholia willowcappu Pinou Paillette Hécatenautomne Paddishtanou Gigi13 vivchoupette Kerien BathorYume Dollink_ miyaka kokeshi sistersev06 framboisie [E] denerian MiniVega Sophie Octobre Karo Maxine ehowinn Tamahomé gommette velkane Aile et Luit* mi Ligeia Isumi MarquiseArtémise Roussinette Ceres Yumeh Luka Miyu Loeiz Sun Pullip707 Ryu-Neko Avicularia Spinelle yuyumi rokidyal Eglantine Charon flowne sOoZ_ Lacrymoire Amethyst Dream Myushi Ben-Chan Nox Arysuh linn Evenstar Poupet Subaru-D Mme la Marquise belette So'VR Tit-Fée Llysewein Edenlee Lenneth Douce plume Rehem Létincelle Valandra Limë Giovanna Thémis BlackFiriel Agnes libra Prunette pandalilou Pandemonyum lovelyshiva Wichpi moonbloode Chaerin papayebong Anne-Laure Hermione tiyuki angrychan Haibanne haruki Marjorie Ebony Dragon Mayumi LuLu hitsugi aldwen ingrid khaarmila Azu Kme yuna51100 cybèle Inaka Chibiloo Bumblebee pepermint Sylva~Halya Lolotte Naelle 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 24 Juil 2010 - 18:48 | |
| J'ai commissionné Naelle pour un make up sur pullip. Transaction parfaite. Elle est très rapide et fait un travail superbe, je suis sous le charme de ma puce >.<. L'envoie s'est fait également très vite, bref que du bonheur. Je recommande vivement. Merci pour tout | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mer 4 Aoû 2010 - 10:04 | |
| + 1 en tant que vendeuse ! J'ai acheté une wig à Naelle => excellente transaction, très bonne communication, envoi super rapide, l'objet correspondait parfaitement à sa description, vraiment nickel ! Merci encore ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 27 Aoû 2010 - 1:05 | |
| Type de transaction: Commission de make-up Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait appel à Naëlle pour ce make-up. Nos échanges ont été très agréables et le make-up s'est fait vraiment rapidement. Le résultat est plus que parfait. Je referais appel à Naëlle sans aucune hésitation. Merci encore. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 27 Aoû 2010 - 10:25 | |
| Han j'ai oublié de mettre mon feedback ici ^^;; Alors c'est pour un make-up. Toujours là pour les questions. Elle est très à l'écoute et s'adapte facilement à la demande. En plus je suis fan du make-up qu'elle a fait. J'y retourne du coup chez elle pour septembre.
Donc ++. Je conseille ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 27 Aoû 2010 - 19:53 | |
| J'ai a nouveau commissionné Naelle pour un make up mais cette fois sur taeyang. Transaction parfaite. Le make up est absolument magnifique, je suis enchantée sur tous les points de vus >.<. Comme d'habitude l'envoie retour s'est fait très vite, bref que du bonheur. Je recommande vivement. Merci pour tout | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 2 Sep 2010 - 16:41 | |
| j ai commissionné Naelle pour ma grande et j en suis ravie, super boulot bonne communication rapide merci encore. | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 7 Sep 2010 - 19:51 | |
| Achat d'une tête volante. Excellente transaction, envoi rapide et très bien emballé, personne sérieuse et fiable.
| |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 10 Sep 2010 - 14:19 | |
| Évaluation positive en tant que vendeuse Excellente communication! Demoiselle très gentille qui m'a envoyé la poupée très rapidement! Côté qualité de l'envoie, rien à redire, elle l'avait SUPER bien protégée!
Je recommande vivement! =) | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Naelle Jeu 23 Sep 2010 - 20:26 | |
| Naelle m'a acheté une BJD Ce fut un plaisir de faire affaire avec elle: tout s'est parfaitement déroulé, communication impeccable. Bref, que du positif! Merci | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 24 Sep 2010 - 19:28 | |
| J'ai acheté une wig à Naelle, l'envoi fut très rapide, la wig bien protégé. Très bonne communication. Je recommande | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Dim 26 Sep 2010 - 16:23 | |
| Naelle a réalisé pour moi un make up sur ma faceplate pukifée zoé.
Renvoie nickel Communication très bonne Commission superbe !!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedback Naelle Lun 4 Oct 2010 - 23:23 | |
| Type de transaction : Commission de make-up J'ai fait appel à Naelle pour une tête de Pullip : son travail est soigné, elle est très patiente, la communication est super. Je ne regrette pas de l'avoir choisie pour cette mission ! Merci Naelle | |
|
| |
Sun
Nombre de messages : 3 Localisation : Espanya Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Naelle Ven 22 Oct 2010 - 13:02 | |
| Un positive. J'ai acheté une BJD à Naelle. Une communication parfaite, expédition rapide. Merci beaucoup | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Naelle Mar 4 Jan 2011 - 10:37 | |
| J'avais proposé une tête de Rheia à Naelle en reponse a une de ses recherches. Elle me l'a achetée; il n'y a rien a redire ^^ tout s'est très bien passé, contact agréable, paiement rapide, ... Une personne à recommander | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback Naelle Sam 22 Jan 2011 - 10:28 | |
| Naelle a participé à une Go que j'ai organisée. Elle a été très réactive et a payé très vite ^^ Je conseille comme participante ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Naelle | |
| |
|
| |
| Feedback Naelle | |
|