| Feedback de HeikAllana | |
|
+110annlee Daiya kulukala Little Angel les poupées de mamamie Leelewine silene Jenifael MissKiwi carole1810 Misstica Himekojo Alia Zanetsu lucilia Isumi Karamelbarbaris melu Keiko29 Marshall tigroute82 ruikaru Idriss Lenahys Jujuju Loeiz BakaYuki Hologramme marie-p37 Anwen Edward Myushi Nasaya77 Laure. Goku81 Myra Nephtali Mielyne Pikachu yupi doll Bumblebee KiWiX mixou Elane celeste-papillon StrangeFlo Mondkind Shali Stella di Carta Nox ZeKiwi Nirë Blah Elaïss Doudours louloute1960 Tamahomé bjdsan Nérine calie Ezi nathy1317 solyane Follow-the-Wind Peluche lilo81 Eyopa-Pendragon Assaliah Rosy yuyumi Lycoris Kaominy sOoZ_ Mumb@ ehowinn nanasscrap Washiki Lawy Nae-chan Azu Siiara Ebony Dragon kesha Tandoori Inaka L'escargot deedlot Bluu audrey miyaka Ari MallowCat Lyloutte Isabelle lorrainebmcfly Crysstal Lucia dark_angel Douce plume Lewellyne moonbloode the_prototype_gunnm Valou Cassiel Belin PsychedolliK KiraYuki nylh Paddishtanou Ulli HeikAllana 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 28 Déc 2013 - 12:07 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par HeikAllana. Très bonne communication, envoi rapide et soigné, que du ++ ! Merci à toi et à une autre fois ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 10 Jan 2014 - 1:06 | |
| J'ai participé à un split organisé par HeikAllana et cela c'est très bien passé du début à la fin, une excellente communication, un très bon emballage et un envoi rapide.
Merci encore. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 10 Jan 2014 - 13:44 | |
| Objet: Split Iplehouse nYid.
HeikAllana a participé au split que j'organisais pour une nYid en Doll Choice chez Iplehouse. Elle prenait la tête et moi le corps. La communication a été super agréable, les paiements rapides et tout c'est très bien passé.
Je recommande grandement et suis prête à toute nouvelle transaction avec elle.
Encore un grand merci! ^3^ | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 24 Mai 2014 - 14:12 | |
| HeikAllana a participé à une Go Dollmansion que j'ai organisée. Mis à part des problèmes avec Dollmansion, tout s'est très bien passé. Elle a fait preuve de patience lorsque la compagnie a plus que foiré. Je recommande donc | |
|
| |
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 21 Oct 2014 - 17:19 | |
| HeikAllana m'a acheté la tête Iplehouse Asa JID, le paiement très rapide, la communication agréable, la transaction parfaite! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 2 Nov 2014 - 16:08 | |
| HeikAllana a participé à ma GO Dollmore : personne très réactive, présente et sympathique, paiement rapide. Je recommande ! | |
|
| |
Lenahys
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 7 Nov 2014 - 13:28 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à HeikAllana. Très bonne communication et envoie IM-PE-CA-BLE ! Lettre bulle + bulle + boite de jouet Kinder + emballage d'origine. Là au moins j'ai eu la certitude que la poste n'allait rien casser ! Objet tout à fait conforme (et encore plus beau en vrai !) et petit mot très sympathique à la réception Voilààà donc bien sûr je recommande o/ | |
|
| |
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 24 Nov 2014 - 21:20 | |
| J'ai acheté à HeikAllana des yeux 16 mm et de la pâte à yeux. La transaction s'est super bien passée avec une vendeuse tout à fait charmante et sympathique. Très bonne communication et envoi soigné (j'adore l'idée de la boite à Kinder surprise pour les yeux ) et rapide. Idriss | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 6 Fév 2015 - 19:05 | |
| J'ai acheter deux paires de yeux Ersaflora a HeikAllana . super vendeuse très patiente je suis ravis de mon achat et surtout de la confiance dont elle a fait preuve a mon égard je suis plus que ravis et je n hésiterais pas a jeter un œil a ses futur vente ^^. | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 7 Mai 2015 - 12:01 | |
| HeikAllana vient de m'acheter une wig... paiement ultra rapide et communication sympathique... Merci !! | |
|
| |
Marshall
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 7 Mai 2015 - 23:08 | |
| Coucou Heika :3 J'ai commander 4 pairs de yeux pour mes résineux et je n'ai eu aucun problème. Heika tu est un ange, gentille, avenante et rapide. J'ai reçu aujourd'hui les yeux que tu a envoyée hier dans un superbe emballage kinder :3, tout était en ordre, bien protéger. Je la recommande vivement! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 26 Aoû 2015 - 20:13 | |
| J'ai participé à un GO iplehouse organisé par HeikAllana. Excellente gestion de la commande du début à la réception de mes articles. Je recommande vivement, merci. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 26 Aoû 2015 - 20:43 | |
| J'ai participé à un GO iplehouse organisé par HeikAllana. On a été prévenu tout le long de la go de l'avancement et dans la bonne humeur . Les paquets sont arrivés vite et sans problème. +1 pour HeikAllana | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 27 Aoû 2015 - 20:29 | |
| J'ai participé pour la première fois à une GO Iplehouse organisé par HeikAllana. Elle a été d'une patience et d'une gentillesse exemplaire ! Tout s'est bien passé, la communication était parfaite et j'ai reçu mes articles très vite. On peut lui faire confiance à 100% Merci encore ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 30 Aoû 2015 - 20:43 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par HeikAllana, nous avons été tenue au courant de chaque étape de la GO ! La communication a été super et les paquets ont été envoyé rapidement ! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana | |
| |
|
| |
| Feedback de HeikAllana | |
|