| Feedback de HeikAllana | |
|
+110annlee Daiya kulukala Little Angel les poupées de mamamie Leelewine silene Jenifael MissKiwi carole1810 Misstica Himekojo Alia Zanetsu lucilia Isumi Karamelbarbaris melu Keiko29 Marshall tigroute82 ruikaru Idriss Lenahys Jujuju Loeiz BakaYuki Hologramme marie-p37 Anwen Edward Myushi Nasaya77 Laure. Goku81 Myra Nephtali Mielyne Pikachu yupi doll Bumblebee KiWiX mixou Elane celeste-papillon StrangeFlo Mondkind Shali Stella di Carta Nox ZeKiwi Nirë Blah Elaïss Doudours louloute1960 Tamahomé bjdsan Nérine calie Ezi nathy1317 solyane Follow-the-Wind Peluche lilo81 Eyopa-Pendragon Assaliah Rosy yuyumi Lycoris Kaominy sOoZ_ Mumb@ ehowinn nanasscrap Washiki Lawy Nae-chan Azu Siiara Ebony Dragon kesha Tandoori Inaka L'escargot deedlot Bluu audrey miyaka Ari MallowCat Lyloutte Isabelle lorrainebmcfly Crysstal Lucia dark_angel Douce plume Lewellyne moonbloode the_prototype_gunnm Valou Cassiel Belin PsychedolliK KiraYuki nylh Paddishtanou Ulli HeikAllana 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 19 Fév 2010 - 8:52 | |
| transaction : achat HeikAllana m'a acheté une paire de pattes à sabots. La transaction s'est vraiment bien déroulée, communication très sympa et règlement rapide. Je la recommande vivement!! merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 25 Fév 2010 - 22:46 | |
| J'ai vendu une chaise YoSD à HeikAllana et comme de bien prévisible avec elle, tout s'est merveilleusement passé : paiement rapide, communication chaleureuse, personne adorablissime <3 ... A recommander tout plein ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 30 Mar 2010 - 1:20 | |
| HeikAllana a pris part à ma commande chez Lati, elle a été fort patiente (la commande n'a été envoyé qu'au bout de 5 mois) et m'a bien prévenue de l'arrivée de sa wig ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 6 Avr 2010 - 11:07 | |
| KeikAllana m'a acheté une faceplate...Le paiement a été très rapide et la communication très très sympathique... Acheteuse sérieuse que je recommande vivement pour tout types de transactions... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 20 Avr 2010 - 22:25 | |
| HeikAllana a participé à un split que j'organisais. Tout s'est très bien passé, communication au top et chaleureuse, paiement ultra rapide, et elle est restée très patiente quand la Poste a perdu le colis... qui est finalement réapparu (Vilaine Poste è_é) !
Merci à toi ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 1 Juin 2010 - 9:50 | |
| Achat de face-plate Chibi. Paiement rapide, communication excellente, tout etait parfait. Feedback positif, merci, ^_____^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 15 Juin 2010 - 10:20 | |
| HeikAllana m'a prit un forceps (pince à clamper ;p) dans une commande groupé avec Leliel-Angel. Communication très agréable. Paiement rapide comme l'éclair :3 Merci ^_^ | |
|
| |
Washiki
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 25 Aoû 2010 - 8:11 | |
| HeikAllana m'a acheté des vêtements. La vente s'est passée de façon impeccable. Communication très sympathique, règlement immédiat. +1 pour la Miss Merci | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 10 Sep 2010 - 18:19 | |
| Pardon pour l'énome retard du feedback HeikAllana a participé à une "Go" Lati que j'ai organisée, tout s'est très bien déroulé !! ^^ Très bonne communication, paiement rapide !! Je recommande | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 10 Sep 2010 - 20:13 | |
| HeikAllana a participé (de justesse!!!) à ma GO Leeke, tout impeccable, paiement rapide et comm adorable! merci! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 19 Sep 2010 - 21:44 | |
| ->SPLIT organisé par HeikAllana
- l'article était-il conforme à la description? Parfait
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Plus que bien emballé, j'ai même eu m'acharner avec mes dents pour déballer! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Très rapide! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante, Heikallana m'a prévenu et tenu au courant des moindres avancements de la commande, a envoyé très vite les parts reçus et a été très sympathique.
Brefle, un bonheur de splitter avec!
| |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 30 Sep 2010 - 13:04 | |
| J'ai participé a une go iplehouse
Tout s'est très bien passer, envoi rapide, bien emballer !
que du plus ^^ Merci
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 30 Sep 2010 - 15:11 | |
| J'ai participé à une GO organisée par HeikAllana chez iplehouse. Tout s'est super bien passé, la communication a été très agréable et l'envoi a été rapide.
Encore merci! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 30 Sep 2010 - 20:17 | |
| Type : GO Iplehouse (wigs) Envoi : Envoi rapide et bien protégé, puisque l'enveloppe avait quelques tours de sotch pour bien rester close. Les wigs sont arrivées en parfait état. Il y avait même une petite image tout mignonne pour agrémenter le tout. Communication : Abondante et agréable, Heika informant toujours de l'avancée des choses, des calculs à l'envoi en passant par la gestion de la commande. Et a eu un geste commercial pour une erreur ma foi pourtant toute légère - ce fut toutefois très agréable et je tenais à le souligner.
Merci pour avoir pris en main la GO et nous avoir si bien servi ! :3 | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 30 Sep 2010 - 21:18 | |
| J'ai participé à la GO iplehouse - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui, très bonne communication très fréquente. - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Oui niquel, rien à dire. Excellente organisatrice de GO, encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana | |
| |
|
| |
| Feedback de HeikAllana | |
|