| Feedback de HeikAllana | |
|
+110annlee Daiya kulukala Little Angel les poupées de mamamie Leelewine silene Jenifael MissKiwi carole1810 Misstica Himekojo Alia Zanetsu lucilia Isumi Karamelbarbaris melu Keiko29 Marshall tigroute82 ruikaru Idriss Lenahys Jujuju Loeiz BakaYuki Hologramme marie-p37 Anwen Edward Myushi Nasaya77 Laure. Goku81 Myra Nephtali Mielyne Pikachu yupi doll Bumblebee KiWiX mixou Elane celeste-papillon StrangeFlo Mondkind Shali Stella di Carta Nox ZeKiwi Nirë Blah Elaïss Doudours louloute1960 Tamahomé bjdsan Nérine calie Ezi nathy1317 solyane Follow-the-Wind Peluche lilo81 Eyopa-Pendragon Assaliah Rosy yuyumi Lycoris Kaominy sOoZ_ Mumb@ ehowinn nanasscrap Washiki Lawy Nae-chan Azu Siiara Ebony Dragon kesha Tandoori Inaka L'escargot deedlot Bluu audrey miyaka Ari MallowCat Lyloutte Isabelle lorrainebmcfly Crysstal Lucia dark_angel Douce plume Lewellyne moonbloode the_prototype_gunnm Valou Cassiel Belin PsychedolliK KiraYuki nylh Paddishtanou Ulli HeikAllana 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 28 Mar 2012 - 19:45 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par Heika.
Tout s'est super bien passé: Heika est une super organisatrice! Très bonne communication et envoi rapide de mes items!
Merci beaucoup! Je la recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 28 Juin 2012 - 21:02 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Heikallana
Tout a été parfait!
Communication suivie et agréable
Envoi rapide et bien protégé+ petit mot d'accompagnement!
Je recommande fortement Heika pour son sérieux d'organisatrice.
+2 | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 29 Juin 2012 - 18:27 | |
| +1 encore une fois, c'était parfait, merci | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 29 Juin 2012 - 22:06 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par HeikAllana. Elle a été fantastique, la communication au top, très gentille. La commande a été passée/payée très rapidement et elle nous a tenus informés de l'avancée de la GO tout le temps. Je la recommande chaudement Merci encore | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 30 Juin 2012 - 11:45 | |
| J'ai participer à une go organisé par HeikAllana , tout c'est très bien dérouler , envoie rapide , je recommande à 100% Merci pour cette go ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 1 Juil 2012 - 12:45 | |
| HeikAllana a organisée une Go Dollmore. Bonne communication. Elle a prévenu quand elle serait absente. Elle a tout gérer parfaitement. Jusqu'à payer directement en nous faisant confiance. Et l'envoie France/France a été fait dans les délais annoncés. En bref, une très bonne organisatrice. Merci pour cette go ^^. | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 5 Juil 2012 - 10:12 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par HeikAllana.
Très bonne communication, sympathique.
Nous avons été tenus informés de l'avancée de la GO.
+1 pour HeikAllana | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 2 Nov 2012 - 18:37 | |
| J'ai acheté une tête Dream Of Doll Tender Lahoo, Personne très patiente elle à sue attendre pour le paiement, communication parfaite et personne très agréable ! Envoie rapide et très soigné. + 1 Je recommande ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 21 Nov 2012 - 17:24 | |
| J'ai acheté une tête Event Luts à HeikAllana. Personne très sympathique, objet conforme à la description, très bien protégé, envoyé très rapidement, c'est toujours un plaisir de faire une transaction avec elle. Une fois de plus, je n'hésiterai pas à refaire appel à ses services! Je recommande! +1 | |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 14 Jan 2013 - 11:46 | |
| <3 HeikAllana is one of my favorite customer ever XD ! I like her heads, her ideas and I like her ! She is so nice and kind *____* ! She asked me for a Make Up on her IH head, but when he arrived, she accidentaly broke his nose a little, so she send the head back to me and now her IH head is amazing (I am so proud of him XD ) ! Thank you Dear, post a lot of pictures !!! POSITIVE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 5 Juil 2013 - 20:27 | |
| HeikAllana a participé à ma GO Safrindoll. Tout s'est bien passé, communication nickel, paiement rapide, bref, que du ++++ Je recommande !
Et si, envoyer 1 paire d'yeux en 3 fois, c'est possible (la boite (vide), 1 œil, puis l'autre ^^) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 9 Juil 2013 - 21:20 | |
| HeikAllana a participé à une GO Cool Cat que j'organisais. Ponctuelle et réactive, je recommande. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 21 Sep 2013 - 14:33 | |
| HeikAllana a participé à ma GO Leeke, tout s'est parfaitement passé, paiement rapide, très bonne communication ^^
Gros + 1 !
Merci encore | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 14 Nov 2013 - 15:23 | |
| HeikAllana m'a acheté une paire de chaussures. La communication a été excellente, le paiement rapide. Bref, comme tu dis, je remettrai le pied à l'étrier avec toi sans souci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana | |
| |
|
| |
| Feedback de HeikAllana | |
|