| Feedback de HeikAllana | |
|
+110annlee Daiya kulukala Little Angel les poupées de mamamie Leelewine silene Jenifael MissKiwi carole1810 Misstica Himekojo Alia Zanetsu lucilia Isumi Karamelbarbaris melu Keiko29 Marshall tigroute82 ruikaru Idriss Lenahys Jujuju Loeiz BakaYuki Hologramme marie-p37 Anwen Edward Myushi Nasaya77 Laure. Goku81 Myra Nephtali Mielyne Pikachu yupi doll Bumblebee KiWiX mixou Elane celeste-papillon StrangeFlo Mondkind Shali Stella di Carta Nox ZeKiwi Nirë Blah Elaïss Doudours louloute1960 Tamahomé bjdsan Nérine calie Ezi nathy1317 solyane Follow-the-Wind Peluche lilo81 Eyopa-Pendragon Assaliah Rosy yuyumi Lycoris Kaominy sOoZ_ Mumb@ ehowinn nanasscrap Washiki Lawy Nae-chan Azu Siiara Ebony Dragon kesha Tandoori Inaka L'escargot deedlot Bluu audrey miyaka Ari MallowCat Lyloutte Isabelle lorrainebmcfly Crysstal Lucia dark_angel Douce plume Lewellyne moonbloode the_prototype_gunnm Valou Cassiel Belin PsychedolliK KiraYuki nylh Paddishtanou Ulli HeikAllana 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 9 Mar 2011 - 10:25 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par HeikAllana Tout s'est très bien passé avec efficacité et communication excellentes; Comme c'était pour moi une première, elle s'est montrée d'une patience d'ange...Grâce à cela mon Akando a trouvé chaussures à son pied; Encore merci à toi | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 10 Mar 2011 - 21:15 | |
| J'ai participé à une Go IH organisée par HeikAllana, l'organisation et le suivi ont été très clairs et très bien gérés. La communication a été parfaite, et HeikAllana est une organisatrice merveilleuse Contente d'avoir participé à cette GO. Merci a toi et a une toute prochaine .... | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 11 Mar 2011 - 13:02 | |
| J'ai participé également à la Go Iple. HeikAllana s'est occupée de la première partie de la commande et rien à redire, très bonne communication! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 12 Mar 2011 - 11:49 | |
| J'ai participé à une go Iplehouse organisée par HeikAllana, tout s'est passé au mieux ! Merci |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 13 Mar 2011 - 10:59 | |
| j'ai participé à la GO iplehouse organisée par HeikAllana Le suivi de la GO a été impec; et l'ensemble a été très bien organisé! Les calculs des articules ont également été fait avec soins (et de nombreuses simulations pour une certaine poupette I XD)
La gestion de la réception du colis a été fait par Leliel-Angel, et donc le feedback concernant cette partie là est du côté de ses feedback à elle. Mais cette organisation n'a pas été gênante du tout puisqu'elle a été très bien gérée par les deux miss.
Bref, je recommande chaudement! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 25 Mar 2011 - 18:27 | |
| J'ai vendu à HeikAllana une paire de cils, paiement reçu très vite, la poste a été un peu (pour ne pas dire très) lente à lui livrer les cils, mais ils sont arrivés à bon port =)
Merci encore pour cette transaction forte agréable ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 27 Avr 2011 - 13:15 | |
| HeikAllana a participé à la GO DollHeart que j'ai organisée. Communication très agréable, paiement rapide. Merci à toi d'avoir participé. | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 29 Avr 2011 - 13:56 | |
| HeikAllana m'a commissionnée pour une tenue. Elle a été juste adorable tout du long, je n'ai jamais vu quelqu'un de plus agréable et compréhensif ! Le paiement a été effectué quelques heures après que je lui ai donné son total. Elle m'a prévenue à l'instant où le paquet est arrivé, toujours avec joie et bonne humeur ! Je serais ravie d'avoir à nouveau à faire à HeikAllana ! Et je la recommande à n'importe qui ! | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 27 Mai 2011 - 21:19 | |
| J'ai participé à la Go ipehouse reprise par HeikAllana, l'organisation et le suivi ont été très bien gérés. La communication a été parfaite, et HeikAllana est une organisatrice merveilleuse. Très très ravie. Merci mille fois.
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 29 Mai 2011 - 1:29 | |
| Type de transaction: Participation à une go iplehouse. Encore une fois, rien à redire. Tout a été parfait du début à la fin. La rapidité et la communication sont toujours au rendez-vous. Un vrai plaisir de faire des go avec toi. Merci. | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 31 Mai 2011 - 16:55 | |
| Transaction : GO Iplehouse Gestion impeccable, expédition rapide et objet bien emballé, je recommande vivement ! | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 31 Mai 2011 - 18:40 | |
| J'ai aussi participé à la Go Iple et tout a été parfait. Heika est une personne sérieuse que je recommande ^^ | |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 5 Juil 2011 - 16:09 | |
| I did a Make Up for her ^___^ the communication was great, she is an adorable person and an amazing customer <3 !!!!!!!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 3 Aoû 2011 - 12:43 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse co-organisée par Leliel-Angel et HeikAllana (donc je laisse le même feedback aux deux :p. Tout s'est bien déroulé. Organisation nickel. Communication supère, agréable et rapide ! Envoi sans souci. Que du bonus +1 !! Marchi | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 3 Aoû 2011 - 14:47 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par HeikAllana et Leliel-Angel, qui se sont partagé la gestion et la réception/dispatch. Communication parfaite pour nous avertir des changements de responsables, envoi soigné et rapide. Ce sont deux personnes sérieuses et agréables que je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana | |
| |
|
| |
| Feedback de HeikAllana | |
|