| Feedback de HeikAllana | |
|
+110annlee Daiya kulukala Little Angel les poupées de mamamie Leelewine silene Jenifael MissKiwi carole1810 Misstica Himekojo Alia Zanetsu lucilia Isumi Karamelbarbaris melu Keiko29 Marshall tigroute82 ruikaru Idriss Lenahys Jujuju Loeiz BakaYuki Hologramme marie-p37 Anwen Edward Myushi Nasaya77 Laure. Goku81 Myra Nephtali Mielyne Pikachu yupi doll Bumblebee KiWiX mixou Elane celeste-papillon StrangeFlo Mondkind Shali Stella di Carta Nox ZeKiwi Nirë Blah Elaïss Doudours louloute1960 Tamahomé bjdsan Nérine calie Ezi nathy1317 solyane Follow-the-Wind Peluche lilo81 Eyopa-Pendragon Assaliah Rosy yuyumi Lycoris Kaominy sOoZ_ Mumb@ ehowinn nanasscrap Washiki Lawy Nae-chan Azu Siiara Ebony Dragon kesha Tandoori Inaka L'escargot deedlot Bluu audrey miyaka Ari MallowCat Lyloutte Isabelle lorrainebmcfly Crysstal Lucia dark_angel Douce plume Lewellyne moonbloode the_prototype_gunnm Valou Cassiel Belin PsychedolliK KiraYuki nylh Paddishtanou Ulli HeikAllana 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 31 Aoû 2015 - 11:46 | |
| J'ai participé a une Go Iphelouse organisée par HeikAllana. La communication était super et l'envoi très bien emballé merci beaucoup, je recommande +1 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 31 Aoû 2015 - 13:13 | |
| J'ai participé à une GO IH, tout s'est bien déroulé ! La communication a été nickel, l'envoi soigné et rapide ! Rien à redire, je retenterai à l'occasion les yeux fermés ! | |
|
| |
Himekojo
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 1 Sep 2015 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 1 Sep 2015 - 14:13 | |
| J'ai participé à une GO iple organisée par HeikAllana. Tout fut parfait en tout point, la communication a été nickel et très agréable, aussi bien sur le topic que par MP, nous avons été tenu au courant de toutes les étapes et tout a été fait rapidement au niveau des envois^^ Bref, un énorme +, encore grand merci! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 1 Sep 2015 - 18:01 | |
| J'ai participé à une go iplehouse organisé par Heikallana, très bonne organisatrice, communication parfaite. Merci pour tout. | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 1 Sep 2015 - 18:35 | |
| un grand merci à toi pour la go iple , tout a été parfait | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 12 Sep 2015 - 13:44 | |
| J'ai participé à un go iple organisée par HeikAllana. Tout c'est bien déroulé, tant au niveau des paiements qu'au niveau de l'envoi. Les articles étaient bien emballés et la miss à gentiment accepté de garder le paquet pendant mon absence. Je recommande avec plaisir Kiwi | |
|
| |
Jenifael
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 12 Sep 2015 - 15:11 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par HeikAllana. La transaction a été absolument parfaite!! Elle a su me rassurer et me détailler toute la procédure étape par étape étant donné que c'était ma première GO. J'ai été informée de chaque étape, le colis est arrivé ce midi-même conforme à ce que j'avais demandé, tout a été très rapide. La communication a été très agréable et je la recommande vivement... J'espère d'ailleurs moi-même faire de nouveaux affaires avec elle! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 12 Sep 2015 - 18:58 | |
| J'ai participé à une GO Iple House organisée par HeikAllana : super organisatrice, très patiente et compréhensive. Merci pour tout ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 15 Déc 2015 - 1:48 | |
| Que du super-positif, j'ai acheté un corps April Story à HeikAllana, communication top, envoi et emballage impeccable, doll en état parfait, cette transaction a été un véritable plaisir, je recommande très chaudement la demoiselle | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 20 Déc 2015 - 11:47 | |
| HeikAllana à participé à ma go chez Alice's collection.
La go c'est super bien dérouler, HeikAllana est une personne gentille, rapide et sérieuse. +1
Merci d'avoir participé à ma go ! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 25 Mar 2017 - 13:08 | |
| J'ai acheté une paire de bottes à HeikAllana. Ces jolies bottes sont arrivées bien emballées avec un petit cadeau supplémentaire. qui fut une agréable surprise. Bonne communication. Je recommande A+++++++++ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 29 Sep 2017 - 0:23 | |
| J'ai acheté une tête de Soom Heliot et des mains à Heikallana. Elle a très gentiment accepté de me les réserver. L'envoi fut plus rapide que prévu et très bien emballé. De plus elle a glissé des petits bonus bien sympathique Merci mille fois pour cette transaction parfaite | |
|
| |
Little Angel
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Monterblanc Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 9 Nov 2017 - 18:42 | |
| Je viens de participer à une GO Dollmore organisée par HeikAllana. Tout était parfait ! envoi très très rapide, vendeuse très sympa ! Que du bonheur ^^
Encore merci pour tout | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 10 Nov 2017 - 10:40 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore d'HeikAllana, tout a été nickel de A à Z ! Je reviendrai les yeux fermés dans une de ses GO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana | |
| |
|
| |
| Feedback de HeikAllana | |
|