| Feedback de HeikAllana | |
|
+110annlee Daiya kulukala Little Angel les poupées de mamamie Leelewine silene Jenifael MissKiwi carole1810 Misstica Himekojo Alia Zanetsu lucilia Isumi Karamelbarbaris melu Keiko29 Marshall tigroute82 ruikaru Idriss Lenahys Jujuju Loeiz BakaYuki Hologramme marie-p37 Anwen Edward Myushi Nasaya77 Laure. Goku81 Myra Nephtali Mielyne Pikachu yupi doll Bumblebee KiWiX mixou Elane celeste-papillon StrangeFlo Mondkind Shali Stella di Carta Nox ZeKiwi Nirë Blah Elaïss Doudours louloute1960 Tamahomé bjdsan Nérine calie Ezi nathy1317 solyane Follow-the-Wind Peluche lilo81 Eyopa-Pendragon Assaliah Rosy yuyumi Lycoris Kaominy sOoZ_ Mumb@ ehowinn nanasscrap Washiki Lawy Nae-chan Azu Siiara Ebony Dragon kesha Tandoori Inaka L'escargot deedlot Bluu audrey miyaka Ari MallowCat Lyloutte Isabelle lorrainebmcfly Crysstal Lucia dark_angel Douce plume Lewellyne moonbloode the_prototype_gunnm Valou Cassiel Belin PsychedolliK KiraYuki nylh Paddishtanou Ulli HeikAllana 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 30 Sep 2010 - 21:29 | |
| Participation à la GO Iplehouse. Super GO, très bon suivi des étapes, communication super agréable, envoi rapide et surtout Merci HeikAllana pour ta gentillesse. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 1 Oct 2010 - 11:52 | |
| J'ai participé à la GO organisée par HeikAllana, tout s'est bien passé ^-^ ! Communication impec', très rapide dans le calcul des totaux et article empaqueté soigneusement. merci ! | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 2 Oct 2010 - 23:20 | |
| Enorme +1 en organistrice de GO ! Excellente organisation, très bonne communication, très sympathique, merci !! | |
|
| |
lilo81 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 3 Oct 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 15 Nov 2010 - 22:04 | |
| HeikAllana m'a acheté des petits vêtements pour Yo-SD. La transaction s'est admirablement passée: communication très agréable, paiement rapide, petit mot de remerciement quand le paquet est arrivé à bon port. Bref, c'est une acheteuse vraiment très sympathique que je recommande vivement | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 13 Déc 2010 - 14:40 | |
| Ma petite HeikAllana s'est laissée tenter par des mimines griffues. Quelle transaction plaisante ! Tout parfait jusqu'au bout, jusqu'au feedback tellement adorable, gentil, drôle et appliqué qu'elle m'a laissé, et qui m'a beaucoup touchée ! Merci beaucoup Heika | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 28 Jan 2011 - 21:20 | |
| j'ai participé à une de ces GO pour la 2ème fois et c'était parfait!!! communication, envoi, organisation... merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 29 Jan 2011 - 14:04 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par HeikAllana. Tout était parfait, que ce soit l'organisation, la communication, jusqu'à l'envoi avec un adorable petit mot! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 30 Jan 2011 - 12:35 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par HeikAllana, rien à redire. La communication était très agréable, l'organisation était nikel et l'envoi de mon colis s'est fait rapidement avec un adorable petit mot =^^= Je recommande fortement. Merci pour cette GO | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 30 Jan 2011 - 15:34 | |
| Feedback positif pour moi aussi. J'ai participé à une GO Leeke organisée par HeikAllana. Communication des plus agréable, C’était la première GO à laquelle je participais je l’ai trouvé très claire dans ses informations et rapide pour la communication. Rien à redire. En plus la livraison en mains propre, était accompagnée d’une adorable carte avec un petit mot. Je participerai à nouveau, avec plaisir et confiance, à une GO avec elle. Merci infiniment | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 30 Jan 2011 - 16:59 | |
| HeikAllana a organisé une GO Leeke à laquelle j'ai participé! Tout a ete pafait, communication et organisation....que du positif!!! merci beaucoup | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 31 Jan 2011 - 15:12 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisée par HeikAllana, la communication a été limpide et hyper sympathique d'un bout à l'autre, nous avons parfaitement été informés de l’évolution du statut de la go, mon article a été posté très rapidement après réception de la Go, parfaitement emballé. Bref une organisation super sérieuse, merci beaucoup! _________________ Flickr
| |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 31 Jan 2011 - 19:47 | |
| J'ai participé a une Go qu'organisé HeikAllana Bonne communication, personne agréable, envoi rapide après réception et bien emballé avec un petit mot sympathique
Encore merci pour cette Go | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 1 Fév 2011 - 22:40 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisée par HeikAllana, l'organisation et le suivi ont été très clairs et très bien gérés. La communication a été parfaite, et HeikAllana fut très sympathique. Contente d'avoir participé à cette GO. | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Feedback de HeikAllana Dim 6 Fév 2011 - 12:18 | |
| J'ai participé à une GO organisée par HeikAllana, communication très agréable, réponse rapide. C'était ma première GO et j'ai trouvé que tout était très bien expliqué. Merci beaucoup pour cette Go | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana | |
| |
|
| |
| Feedback de HeikAllana | |
|