| Feedback de HeikAllana | |
|
+110annlee Daiya kulukala Little Angel les poupées de mamamie Leelewine silene Jenifael MissKiwi carole1810 Misstica Himekojo Alia Zanetsu lucilia Isumi Karamelbarbaris melu Keiko29 Marshall tigroute82 ruikaru Idriss Lenahys Jujuju Loeiz BakaYuki Hologramme marie-p37 Anwen Edward Myushi Nasaya77 Laure. Goku81 Myra Nephtali Mielyne Pikachu yupi doll Bumblebee KiWiX mixou Elane celeste-papillon StrangeFlo Mondkind Shali Stella di Carta Nox ZeKiwi Nirë Blah Elaïss Doudours louloute1960 Tamahomé bjdsan Nérine calie Ezi nathy1317 solyane Follow-the-Wind Peluche lilo81 Eyopa-Pendragon Assaliah Rosy yuyumi Lycoris Kaominy sOoZ_ Mumb@ ehowinn nanasscrap Washiki Lawy Nae-chan Azu Siiara Ebony Dragon kesha Tandoori Inaka L'escargot deedlot Bluu audrey miyaka Ari MallowCat Lyloutte Isabelle lorrainebmcfly Crysstal Lucia dark_angel Douce plume Lewellyne moonbloode the_prototype_gunnm Valou Cassiel Belin PsychedolliK KiraYuki nylh Paddishtanou Ulli HeikAllana 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 10 Nov 2017 - 20:59 | |
| J'ai participé à une GO organisée par HeikAllana : super organisatrice, ce n'est pas la 1ere à laquelle je participe, j'y vais les yeux fermés. Merci! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 10 Nov 2017 - 23:06 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par HeikAllana. Très bonne communication, envoi rapide et soigné. Encore merci ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 10 Nov 2017 - 23:36 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore de HeikAllana. Super organisatrice qui nous tient au courant tout du long. Un envoi soigné et très rapide. Je recommande à 100% ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 11 Nov 2017 - 0:08 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore de HeikAllana. Super claire, rapide et sympa. Top ! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 11 Nov 2017 - 8:41 | |
| J'ai participé à une go organisée par HeikAllana. Je la recommande chaudement. Ça a été super bien organisé,communication au poil et envoi rapide des commandes. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 27 Juil 2020 - 21:20 | |
| HeikAllana m'a acheté deux perruques et tout s'est parfaitement déroulé ! Sa communication est rapide et toujours très sympathique. Je ferai encore commerce avec elle avec grand plaisir ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 27 Oct 2020 - 19:18 | |
| HeikAllana m'a acheté un set Iplehouse msd : Transaction ultra sympathique et rapide C'est une acheteuse très sérieuse que je recommande J'aurai plaisir à recommencer avec elle ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 7 Nov 2021 - 9:22 | |
| HeikAllana ma pris en une fois plusieurs tenus pullip (lolita /kimono) se n'est pas la première fois quelle me prend quelque chose , et comme a chaque fois le contact et la transaction se passe sans problème , je vous la recommande comme acheteuse | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 6 Déc 2021 - 17:47 | |
| HeikAllana a participé à ma GO Luts ; bonne communication, aucun retard pour les paiements, rien à redire. Merci à toi !
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 11 Déc 2021 - 10:54 | |
| il est encore temps de laisser un feedback ?
alors Heika m'a commandé une veste pour Ian son grand iple et m'a pris quelques tenues dans la foulée.
communication au top, paiement supersonique, transaction nickelle.
Merci à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana | |
| |
|
| |
| Feedback de HeikAllana | |
|