| Feedback de HeikAllana | |
|
+110annlee Daiya kulukala Little Angel les poupées de mamamie Leelewine silene Jenifael MissKiwi carole1810 Misstica Himekojo Alia Zanetsu lucilia Isumi Karamelbarbaris melu Keiko29 Marshall tigroute82 ruikaru Idriss Lenahys Jujuju Loeiz BakaYuki Hologramme marie-p37 Anwen Edward Myushi Nasaya77 Laure. Goku81 Myra Nephtali Mielyne Pikachu yupi doll Bumblebee KiWiX mixou Elane celeste-papillon StrangeFlo Mondkind Shali Stella di Carta Nox ZeKiwi Nirë Blah Elaïss Doudours louloute1960 Tamahomé bjdsan Nérine calie Ezi nathy1317 solyane Follow-the-Wind Peluche lilo81 Eyopa-Pendragon Assaliah Rosy yuyumi Lycoris Kaominy sOoZ_ Mumb@ ehowinn nanasscrap Washiki Lawy Nae-chan Azu Siiara Ebony Dragon kesha Tandoori Inaka L'escargot deedlot Bluu audrey miyaka Ari MallowCat Lyloutte Isabelle lorrainebmcfly Crysstal Lucia dark_angel Douce plume Lewellyne moonbloode the_prototype_gunnm Valou Cassiel Belin PsychedolliK KiraYuki nylh Paddishtanou Ulli HeikAllana 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 3 Aoû 2011 - 21:22 | |
| J'ai également participé à une GO Iplehouse organisée par HeikAllana et Leliel-Angel, pour toutes les deux bonnes communications, ma commande était conforme a ma demande, envoi soignée rien a redire, que du bon merci a vous deux | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 4 Aoû 2011 - 16:34 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par HeikAllana et Leliel-Angel, Elles se sont partagés la GO, HeikAllana s'occupant de réceptionner nos commandes et de nous les envoyer.
Tout à été parfait ^^ Super communication, Envoi rapide et soigné,
Je recommande, Merci encore! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 4 Aoû 2011 - 16:47 | |
| j'ai participé à la GO de Leliel, que Heika a reprise pour les envois, merci beaucoup pour tout | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 11 Jan 2012 - 10:34 | |
| J'ai vendu une tête SD à HeikAllana et tout s'est merveilleusement bien déroulé ! Communication nickel, payement dans les temps, et MP reçu pour me dire que le colis était bien arrivé ! Je recommande ! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 25 Jan 2012 - 16:14 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par HeikAllana e Tout à été parfait ^^ Super communication, Envoi rapide et soigné, Je la recommande pour les GO | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mer 25 Jan 2012 - 23:27 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par HeikAllana :3 Rapide et efficace, la communication était parfaite, le vêtement nickel, je suis très satisfaite et je n'hésiterai pas à refaire appel à elle ^^ Merci beaucoup +1 | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 26 Jan 2012 - 22:56 | |
| à participer à la GO Leeke et est très satisfaite par la communication, l'efficacité de heikallana.
colis arriver en parfait état (intérieur)
vendeuse recommander!!! =D | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 29 Jan 2012 - 17:20 | |
| J'ai particpé à la GO Leeke de décembre organisée par Heika, tout c'est bien déroulé, réponses plus que rapides aux questions, mise à jour du sujet commun pour l'avancé de la GO et envois parfait pour le dispatch. Merci encore à toi, et je recommande bien évidemment | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 30 Jan 2012 - 11:35 | |
| J'ai participé à la go leeke organisé par HeikAllana, tout était parfait: communication, organisation, gestion, envoi... Rien à dire à part que je la recommande. ^^ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 6 Mar 2012 - 13:09 | |
| | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 6 Mar 2012 - 13:10 | |
| HeikAllana a participé à une GO Leeke que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Jeu 22 Mar 2012 - 15:41 | |
| J'ai participé à une go IpleHouse organisé par HeikAllana. Ca s'est super bien passé, super communication, rapidité d'envoi, tout parfait ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 23 Mar 2012 - 13:07 | |
| J'ai participé à la GO Iple organisée par Heika. Tout s'est super bien passé., et en plus elle m 'a envoyé du chocolat OuO ♥
+1, donc. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 23 Mar 2012 - 14:35 | |
| J'ai également participé à la GO Iple House organisée par Heika. Tout s'est bien passé, communication impeccable, rien à redire ! Merci pour les petits plus ^^
Je recommande chaudement ^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 25 Mar 2012 - 23:39 | |
| J'ai participé a la go Iplehouse que HeikAllana a organisée Merci beaucoup ! Envoi rapide, commande rapide, je recommande, tout était là, et si ce n'était pas le cas tant pi ! on se serait arranger ensemble ^^ Encore merci, que du bon je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana | |
| |
|
| |
| Feedback de HeikAllana | |
|