| Feedback de HeikAllana | |
|
+110annlee Daiya kulukala Little Angel les poupées de mamamie Leelewine silene Jenifael MissKiwi carole1810 Misstica Himekojo Alia Zanetsu lucilia Isumi Karamelbarbaris melu Keiko29 Marshall tigroute82 ruikaru Idriss Lenahys Jujuju Loeiz BakaYuki Hologramme marie-p37 Anwen Edward Myushi Nasaya77 Laure. Goku81 Myra Nephtali Mielyne Pikachu yupi doll Bumblebee KiWiX mixou Elane celeste-papillon StrangeFlo Mondkind Shali Stella di Carta Nox ZeKiwi Nirë Blah Elaïss Doudours louloute1960 Tamahomé bjdsan Nérine calie Ezi nathy1317 solyane Follow-the-Wind Peluche lilo81 Eyopa-Pendragon Assaliah Rosy yuyumi Lycoris Kaominy sOoZ_ Mumb@ ehowinn nanasscrap Washiki Lawy Nae-chan Azu Siiara Ebony Dragon kesha Tandoori Inaka L'escargot deedlot Bluu audrey miyaka Ari MallowCat Lyloutte Isabelle lorrainebmcfly Crysstal Lucia dark_angel Douce plume Lewellyne moonbloode the_prototype_gunnm Valou Cassiel Belin PsychedolliK KiraYuki nylh Paddishtanou Ulli HeikAllana 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 16 Jan 2010 - 11:21 | |
| J'ai participé a un split avec HeikAllana (un petit Alk de Soom), tout s'est très bien passé, de la 1ere transaction a la récéption du coli. La communication est super! A bientôt peut être pour un autre achat ensemble^^ | |
|
| |
Crysstal
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 16 Jan 2010 - 16:09 | |
| J'ai participé à une GO chez Leeke organisée par HeikAllana.
Bonne communication, personne sympathique, envoi rapide et travail impeccable pour gérer la GO et les problèmes causés par Leeke !
Merci ! Et à une prochaine GO ensemble ! ;D | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 16 Jan 2010 - 17:57 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par HeikAllana. personne adorable! tout a été hyper bien gérée ce qui n'a pas dû être facile avec leeke^^ merci | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 16 Jan 2010 - 19:06 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par HeikAllana. Tout a été très bien géré : très bonne communication ( que ce soit par MP ou sur le topic ), envoi rapide et soigné, très bonne gestion d'un souci avec Leeke, etc. Au plaisir de participer à nouveau à l'une de tes GO ! (: | |
|
| |
Lyloutte
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Dim 17 Jan 2010 - 14:07 | |
| - Isabelle a écrit:
- J'ai participé à une GO Leeke organisée par HeikAllana.
Tout a été très bien géré : très bonne communication ( que ce soit par MP ou sur le topic ), envoi rapide et soigné, très bonne gestion d'un souci avec Leeke, etc. Au plaisir de participer à nouveau à l'une de tes GO ! (: De même. J'ai aussi participer à cette Go et tout et parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 18 Jan 2010 - 16:28 | |
| J'ai participé à un split Soom organisé par HeikAllana, très bonne communication, envoi rapide merci beaucoup miss (; |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Lun 18 Jan 2010 - 23:20 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par HeikAllana. Tout s'est bien passé du début à la fin. HeikAllana est une personne de confiance, sympathique et rapide. Un message de sa part m'a été adressé à chaque étape de la commande, jusqu'à l'envoi.
Communication parfaite donc, emballage conforme à la description. Merci beaucoup. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 19 Jan 2010 - 16:03 | |
| Tout pareil que Fléau plus haut, j'ai participé à une go Leeke organisée par HeikAllana, et tout s'est parfaitement déroulé du début à la fin, que ce soit pour la communication ou l'envoi des objets. Merci beaucoup HeikAllana, participer à une go aussi bien gérée c'est juste no stress, no soucy^^ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 19 Jan 2010 - 16:21 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par HeikAllana. organisatrice GENIALE, très bonne gestion d'un problème généré par la compétence légendaire de Chronopost... Et livraison rapide et efficace. Merci beaucoup ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 19 Jan 2010 - 22:52 | |
| J'ai participé à une Go organisée par HeikAllana! Tout s'est très bien passée. La communication a toujours été très bonne, nous avons très bien été tenue au courant de la GO, bref, transaction idéale! Très bonne organisatrice! Merci encore pour tout, j'ai été ravie de participer à cette commande!^___^ Au plaisir de participer à une prochaine Go avec toi! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 26 Jan 2010 - 15:00 | |
| HeikAllana a organisé et mené à bien une GO preorder Leeke, elle a parfaitement su faire face aux difficultés de la preorder et m'as énormément aidé pour le problème que j'avais avec mon item :3 Je t'en remercie encore | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 26 Jan 2010 - 18:01 | |
| J'ai participé à une go organisée par Heikallana, et elle a réussi à tout gérer correctement malgré le parcours semé d'embuches !!
Félicitation à toi ! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Mar 26 Jan 2010 - 20:05 | |
| Organisatrice de GO très sérieuse, Communication sympa! j'espère participer à d'autre GO de Heikallana +1 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Ven 12 Fév 2010 - 18:45 | |
| Type: participation à une go Leeke. HeikAllana a été une organisatrice de go très sérieuse et a su gérer les problèmes avec brio.Dû à une erreur de la part de Leeke, elle s'est deménée pour que je puisse obtenir la couleur de wig que je voulais vraiment. Merci beaucoup. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana Sam 13 Fév 2010 - 2:56 | |
| J'ai participé à une go leeke organisée par HeikAllana. Tout s'est très bien passé et malgré un problème dû à Leeke, HeikAllana a tout fait pour que je récupère ma commande au plus vite. Très sympathique, je conseille vivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de HeikAllana | |
| |
|
| |
| Feedback de HeikAllana | |
|