| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|
+45Follow-the-Wind MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Zorha elfe75 Eglantine Lumir Ceres Nae-chan Miyumi Frost Lunargent angy1800 mi Sayyadina MéMé Tortelini Lacrymoire likura Tenrai ayumi Ash erinka Bory Lynxia Siiara nathy1317 amaeta Shali Zun canelle Willamai PsychedolliK Lelahel Belin lysel Anne-Laure Bakhtine NAT Cassiel Miku MiniVega Kohakugawa Peach* minouchka 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 3 Juin 2011 - 21:09 | |
| *O* minouch tes petits sont trop mignons, j ai bcp aimé la petite série, vraiment adorable!
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 3 Juin 2011 - 21:59 | |
| Quelle jolie bande tu as ! Tu peux faire de vrais romans photos ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 4 Juin 2011 - 10:46 | |
| Rooooooooh mais qu'est-ce qu'ils sont mignons tous ces petits ! C'est génial comme photostory, on s'y croit vraiment avec les garçons qui jouent au foot et les filles qui papottent, je me suis régalée ! Et perso j'adore Lola quoi qu'elle ait sur la tête ! - Spoiler:
- Citation :
Elle : il est mignon ton lapin Lola : merci, mais il est à MOI ! (se rappelle l'avoir âprement défendu lors d'une rencontre ...)
Oooops ! Moi : Lisa, viens par là ma chérie ! *Lisa arrive timidement*Lisa : Quoi ? Moi : Qu'est-ce qu'on dit à Lola ? Lisa : Euh... pardon Lola ^^" Mais c'est vrai qu'il est mignon son lapin ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 4 Juin 2011 - 13:42 | |
| gniii, ta bisou elle nous fait fondre ici ! Rho, bienvenue à Lou! elle a l'aire touuuuute timide . Tu as modifié le make up, elle s'accorde mieux avec tes autres pépettes. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 4 Juin 2011 - 14:41 | |
| Trop bien ! Rien à jeter, rien à couper ! La scène est bonne ! J'ai cru être dans un cinéma en train de regarder un petit film avec ces histoires. C'est prenant et marrant. Il y a de la recherche pour un ressenti "comme s'y on y était". | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 4 Juin 2011 - 18:24 | |
| ah ça fait plaisir de revoir cette puce ( Lou ^_- d ailleurs je viens seulement de réaliser qu ils ont tous des noms en L ) il manquait une petite fille un peu étrange dans cette cours de récré ^^ ton petit Léonard est toujours aussi adorable | |
|
| |
ayumi
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 4 Juin 2011 - 22:59 | |
| Sont trop chou!!! J'adore la story et me souviens encore de Lola se battant avec Lisa pour son lapinou. Lou est trop mimi et super timide! Vivement la suite!!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 5 Juin 2011 - 21:10 | |
| Angy : Ah, les petits c'est le mal, et puis tu leur fait faire un truc et c'est toujours mignon. Merci Willamai : Merci pour la bande de chenapans , et oui si j'ai du temps je pourrais faire des romans photos, mais là je voulais juste présenter la nouvelle Eglantine : Lisa est déjà pardonnée depuis longtemps, mais Lola a de la mémoire en ce qui concerne son lapinouchou favori. Merci pour ton com Belin : oui j'ai un peu modifié le make-up. Au début, je voulais le garder , et au final elle ne s'intégrait vraiment pas du tout avec ma bande, donc j'ai atténué, même fait disparaitre le fard au joues, au menton. Ah oui, les Bisous ça fait fondre tout le monde Elfe : c'est trop gentil, j'espère pouvoir faire une suite. Les cours d'école en général recèlent de perles et ça me plait bien cet univers. Lyderic : merci d'être passé. Et oui au début il y avait Léonard et puis m'est venu l'idée de faire les "4L" et puis maintenant on a dépassé les 4 mais c'est pas grave. Il y a toujours un perso un peu décalé dans les cours d'école, ce sera Lou qui, c'est vrai, est un peu étrange. Tu l'as reconnue ? Ayumi : Oh je t'aime toi ! J'espère que je trouverai du temps pour faire la suite parce que ça m'éclate bien. Merci beaucoup pour ton com. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 7 Juin 2011 - 14:09 | |
| Holà je découvre juste à quel point ta *cours de récréation* c’est peuplée ! C’est génial, je trouve que ça fait tellement réel l’on s’y croirait, beau travail Et puis ils sont tous tellement adorables, avec chacun une personnalité qui semble bien défini. Je crois qu’il y en a une qui serai ravie d’être dans une telle école, et elle n’a même pas peur de jouer au foot | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 8 Juin 2011 - 18:23 | |
| Héhé nathy, contente que tu sois passée. Et oui la cour d'école s'est remplie. Mon dieu ils me font craquer ces petiots ! C'est grave Docteur ? J'espère avoir le temps de faire des scénettes, chacun aura surement sa part de bêtise à faire ou à dire. Ta puce serait la bienvenue dans cette joyeuse bande _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 17 Juil 2011 - 19:53 | |
| Et voilà je vous présente un petit nouveau qui va bientôt intégrer ma bande de Loupiots. Il s'agit d'un littlefee Lewi, et pour le prénom j'ai pas cherché très loin, il s'appelle Lewis_________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 17 Juil 2011 - 20:00 | |
| Il a une sacrée bouille, je n'aurais jamais reconnu un Fairyland dans son moule. On en voit peu par ici. ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Lun 18 Juil 2011 - 23:55 | |
| Miyumi : c'est vrai que ce moule est particulier et change des littlefee que l'on a l'habitude de voir. Je crois que c'est le deuxième sur le forum _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 19 Juil 2011 - 8:42 | |
| Mais qu il est mignon , c est vrai qu il a une super bouille! Bienvenue a lui !! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 19 Juil 2011 - 8:49 | |
| J'ai hâte de le voir en vrai ! Il a une chouette bouille !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
| |
|
| |
| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|