| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|
+45Follow-the-Wind MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Zorha elfe75 Eglantine Lumir Ceres Nae-chan Miyumi Frost Lunargent angy1800 mi Sayyadina MéMé Tortelini Lacrymoire likura Tenrai ayumi Ash erinka Bory Lynxia Siiara nathy1317 amaeta Shali Zun canelle Willamai PsychedolliK Lelahel Belin lysel Anne-Laure Bakhtine NAT Cassiel Miku MiniVega Kohakugawa Peach* minouchka 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 7 Fév 2010 - 18:37 | |
| Il est mignon sur son petit banc et son cartable en cuir.. on dirait un ecolier a l'ancienne. Et je suis trop fan du cheval a bascule de la seance précédente.. ca fait un moment que j,en cherche un du genre, sans succes TT | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Lun 8 Fév 2010 - 21:07 | |
| Belin : oui j'ai manqué d'imagination, j'aurais pu lui faire sortir un truc , bon la prochaine foisc'est sûr il aura un goûter ou un livre peut-être enfin je verrai. il attend oui c'est sûr quelqu'un ou quelque chose mais voilà il faut ménager le suspens, non ? MiniVéga : merci pour mon petiot, et moi aussi il me fait craquer voire même fondre devant sa bouille dont je ne me lasse pas ayumi : merci pour les photos, mais je n'ai pas de mérite c'est lui qui fait tout ^^ Willamai : merciii beaucoup, il a de grands yeux qui lui donne un air toujours étonné, ça me plait bien aussi Tenrai : pour le cheval à bascule comme pas mal de trucs, je chine aux puces, vide grenier, brocante, dépôt vente... et parfois la pêche est bonne _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Lun 8 Fév 2010 - 21:09 | |
| ah ce petit leonard reveur y a pas il est vraiment craquant ^^ j adore moi aussi le banc et le cartable bravo pour denicher de telles merveilles ( et faire de si jolies photos ^^) | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 9 Fév 2010 - 20:43 | |
| l yderic : merci beaucoup, car je suis loin d'être au top pour les photos et ça me fait plaisir et m'encourage ce type de commentaire _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 11 Fév 2010 - 11:41 | |
| C'est bête de ma part, mais il a un air de Pinochio pour moi ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 9 Mar 2010 - 23:27 | |
| Léonard : oups voilà quelqu'un là bas Léonard : houla, il a pas l'air commode Léonard : et puis il est grand Léonard : Alors c'est toi qui viens me chercher ? Archie : Oui et toi tu es Léonard ?? Et bien, je t'imaginais au moins grand comme ça ! Après quelques mots échangés pour faire un peu connaissance... Archie : bon aller, viens, on va à la maison Archie : Donne moi ton cartable, on ira chercher tes affaires demain Léonard : donne moi la main ... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 10 Mar 2010 - 0:00 | |
| comme c'est mignon, Leonard avec son petit cartable (Léonard de toute façon me fait craquer complétement) J'aime toutes les photos mais la dernière avec le petit qui tend le bras pour essayer de garder la main du grand...(les adultes ne pensent jamais assez au mal qu'on a quand on est petit à rester tendu vers le haut) les grands sont si grands!! c'est vraimant bien rendu sur ta photo !! Bravo pour la pose "un genou à terre" d'Archie (c'est pas facile je crois) Tes photos sont jolies, les couleurs sont belles, c'est frais et on vit bien la scène, les cheveux au vent du petit garçon font d'un bel effet ! J'aime beaucoup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 10 Mar 2010 - 0:03 | |
| Mouhaha, l'air impressionné du petit Léonard. T'en fais pas p'tit gars, ça fait peur la première fois puis on s'y fait très vite. |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 10 Mar 2010 - 0:15 | |
| Il est trognon ton p'tit Léonard avec ses cheveux au vent, et très joli série de photos ^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 10 Mar 2010 - 1:06 | |
| Ce petit Leonard est vraiment craquant! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 10 Mar 2010 - 7:40 | |
| Super rencontre ! On voit bien la différence de taille ! elles sont bien belles ces photos, j'aime beaucoup la dernière avec le petit cartable et le ptit bout qui essaye de donner la main ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 10 Mar 2010 - 8:37 | |
| Comme amaeta et Willamai, la dernière photo me fait craquer! Et j'aime bien la façon dont les deux histoires se rejoignent!
Dernière édition par Kohakugawa le Mer 10 Mar 2010 - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 10 Mar 2010 - 13:08 | |
| Haaaaaaaaaan , c'est trop trop chouuuuuuuuuuuuu ! Tu l'emmènes, hein, le petit Léonard, à la prochaine rencontre J'étais sûre que c'était Archi qui allait arriver ! Comme Kohakugawa, je trouve que les deux topics qui se rejoignent, c'est génial ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 11 Mar 2010 - 8:15 | |
| Amaeta : c'est vrai que les grands ne font pas toujours attention aux plus petits, il arrive souvent aussi qu'ils oublient que lorsqu'ils font un pas, les petits en font deux, voire plus, ils trottent, ce doit être épuisant pour eux. Contente que tout ça te plaise. Pour la photo genoux à terre, Archie ne pouvait pas parler à Léonard en restant debout. Alors ça été folklo mais bon j'y suis arrivée (j'ai un peu bricolé en fait). Analogie : j'ai expliqué à Léonard que toi aussi tu avais été impressionnée en voyant Archie et que tu ne t'en étais pas remise Ca ne l'a pas rassuré^^ Lacrymoire : Merci beaucoup, le vent a été un ami pour les chevezux de Léonard, mais pour faire tenir Archie c'était pas top Tortelini : Merci c'est vrai qu'il est craquant, je ne m'en lasse pas Willamai : Archie à l'air un peu bête avec le petit cartable, et je ne sais pas si il réalise qu'il prend en charge ce petit bout et tout ce que cela va engendrer... Kohakugawa : merci, j'aime bien faire ça, croiser les topics et faire inter-agir les dolls entre elles. Là c'était prévu depuis que j'ai Léonard (question de couleur de résine) Belin : C'était un peu prévisible quand même que ce soit lui qui se pointe, vu sa préparation. Je n'avais pas prévu d'emmener Léonard, mais si tu insistes je le prendrai MéMé :merci beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
| |
|
| |
| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|