| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|
+45Follow-the-Wind MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Zorha elfe75 Eglantine Lumir Ceres Nae-chan Miyumi Frost Lunargent angy1800 mi Sayyadina MéMé Tortelini Lacrymoire likura Tenrai ayumi Ash erinka Bory Lynxia Siiara nathy1317 amaeta Shali Zun canelle Willamai PsychedolliK Lelahel Belin lysel Anne-Laure Bakhtine NAT Cassiel Miku MiniVega Kohakugawa Peach* minouchka 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erinka
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 12 Jan 2010 - 7:25 | |
| Belin : j'ai trouvé ce cheval aux puces, il trainait malheureux sur un étalage et j'ai pas hésité ^^ nathy1317 : merci, j'ai hésité à mettre toutes les photos chez Mathilda et au final j'ai partagé ^^ erinka : c'est gentil tout plein, mais même s'il ressemble à du chocolat au lait, faut pas le croquer hein! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 12 Jan 2010 - 7:37 | |
| Il est craquant avec son cheval de bois, quel chanceux ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 12 Jan 2010 - 9:24 | |
| Vive le papa noël! Merci de prolonger la fête comme ça pour nous! | |
|
| |
erinka
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 12 Jan 2010 - 10:32 | |
| Si si si, il est trop mignon, à en manger je t'assure! Promis j'y toucherai pas ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 12 Jan 2010 - 11:53 | |
| Ton petit Léonard est tellement trognon et en plus il a de la chance !!! ici le père noël n'est même pas passé ... ils ne sont pas aussi sages surement ^^ Je craquerais bien pour une petit comme ça moi ^____^ trop adorable !!! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 12 Jan 2010 - 14:32 | |
| Décidemment je l'aime beaucoup ce léonard, il est trooooop craquant tout plein <3 | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 12 Jan 2010 - 20:34 | |
| rhoooo le beau cheval bascule!! il en a de la chance !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 17 Jan 2010 - 12:11 | |
| super mignon decidement j aime sa posabilité et sa petite bouille a ton leonard | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Lun 18 Jan 2010 - 12:52 | |
| Willamay : oui il est tout heureux avec on cheval Kohakugawa : oui Noël c'est bien, le prolonger un peu ça coûte rien et ça fait du bien Erinka : de toute façon je l'ai à l'oeil le petit Amaeta : héhé ! craque allez , mais tu en as déjà une ribambelle de petiots toi et ils sont adorables. Le Père Noël n'a pas dû recevoir leur lettre Ash : merci Lysel : comme dit Amaeta il a du être très sage, ou bien le père Noël s'est trompé ^^ lyderic : oui il pose plutôt bien, cela m'avait surprise _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 7 Fév 2010 - 13:24 | |
| au parc oh lala ...c'est long..... je m'ennuie voyons ce qu'il y a la dedans ouais rien de terrible pfff une petite sieste alors... si seulement je pouvais dormir ce serait moins long.... bon il faut avoir de la patience mais enfin je me demande quand même..... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 7 Fév 2010 - 13:46 | |
| Huuuuuuu, qu'il est mignon ! J'adore tous les petites accessoires que tu as l'art de nous dénicher : ce banc est adorable, quand au petit cartable vintage, il est trop chou ! Je m'attendais presque à ce qu'il en sorte son casse croûte ou son goûter ! Il attend quoi, comme ça, s'ennuyant ferme? L'heure de l'école? Qu'un copain le rejoigne? Allez, courage petit Leonard, c'est les vacances | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 7 Fév 2010 - 14:22 | |
| Oh la la, je craque toujours autant sur ton petit Leonard. Cette série est adorable comme tout! J'adore les photos où il s'allonge sur le banc | |
|
| |
ayumi
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 7 Fév 2010 - 18:26 | |
| Qu'il est trop chou toujours aussi craquant ^^ bravo j'adore cette serie de photos | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 7 Fév 2010 - 18:28 | |
| Super sympa cette serie de photos, il est craquant avec ces grands yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
| |
|
| |
| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|