| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|
+45Follow-the-Wind MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Zorha elfe75 Eglantine Lumir Ceres Nae-chan Miyumi Frost Lunargent angy1800 mi Sayyadina MéMé Tortelini Lacrymoire likura Tenrai ayumi Ash erinka Bory Lynxia Siiara nathy1317 amaeta Shali Zun canelle Willamai PsychedolliK Lelahel Belin lysel Anne-Laure Bakhtine NAT Cassiel Miku MiniVega Kohakugawa Peach* minouchka 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 28 Nov 2009 - 13:43 | |
| Amaeta : merci beaucoup. Ouais il est à croquer mais en fait je vais le garder en entier je crois, il est trop mignon Belin : contente que le prénom te plaise, c'est toujours un casse tête pour moi les prénoms (va savoir pourquoi ?) là je trouve aussi que ça lui va bien. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 28 Nov 2009 - 19:19 | |
| Tu sais quoi, moi aussi j'ai du mal pour les prénoms! Léonard, c'est super original, fallait y penser ! (j'espère que ça ne te vexera pas, mais mon adorable copain à 4 pattes qui est parti au paradis des bons chiens l'année dernière, c'est comme ça que je l'avais prénommé, c'est pour ça que c'est un prénom qui m'est cher. Il a fait parti de mon quotidien durant 11 ans ) Et tu sais, dans la section biboux, grossesses, etc, quand j'ai lu que Joy ( je crois) allait appeller son fils Gavroche, je sais pas pourquoi, j'ai eu la bouille de ton petiot en tête ! Brefle, les prénoms, c'est un vrai casse tête, c'est vrai! D'aillleur, j'en cherche despespérement un pour ma glot... (elle s'appellait Zoccoli, mais vu que j'ai vendu les sabots, je dois la rebaptiser! ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 3 Déc 2009 - 3:11 | |
| Oh trop mignon ton petit Léonard, je ne l’avais pas encore vu mais quand tu m’as parlé de lui, j’étais trop curieuse de le voir (。◠‿◕。) et Akatsuki et d’accord avec pour venir jouer à la marelle avec lui . | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 3 Déc 2009 - 11:24 | |
| Oh il est trop craquant, il a une bouille adorable et à la fois plein de caractère... Je trouves que tu as parfaitement choisit son prénom | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 3 Déc 2009 - 16:59 | |
| Il est beau comme tout ce p'tit mec! Et puis Léonard est un bien joli prénom qui lui va très bien! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 4 Déc 2009 - 19:34 | |
| Belin : je suis sure que tu trouvera un joli prénom pour ta puce Nathy1317 : et bien merci beaucoup pour le petit chou. Et voilà comment attirer une jolie littlefee chez moi (tu n'as plus qu'à me l'envoyer^^) Siiara : c'est tout à fait ça, une bouille craquante et du caractère. Je ne sais pas encore ce qu'il va devenir mais bon on verra ... Lynxia : merci, le petit mec est ravi du compliment _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 4 Déc 2009 - 19:43 | |
| Ah je l'avais raté, trop mignon ^o^ !! Je connaissais pas du tout le moule. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 5 Déc 2009 - 1:13 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 5 Déc 2009 - 8:50 | |
| Nathy1317 : oui c'est sûr, bah tant pis. Le groupe a beaucoup de chance d'avoir un "z'ange" comme ça. Un jour peut-être ils se rencontreront qui sait. En attendant ils se voient par MC interposé. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 10 Jan 2010 - 19:58 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 10 Jan 2010 - 20:25 | |
| Oh un petit cheval de bois à sa taille!! Trop mignon Vraiment, Leonard est absolument craquant! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 10 Jan 2010 - 20:31 | |
| Joyeux Noël Léonard, tu as vraiement de la chance d'avoir reçu ce magnifique cheval à bascules et tu es toujours aussi mignon. Minouchka, tu as raison de faire une exception en ce qui concerne le chocolat ^_^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Lun 11 Jan 2010 - 13:45 | |
| Minivega : c'est une chance ce cheval de bois, Léonard campe dessus tout le temps maintenant. NAT : merci beaucoup. oui Léonard c'est un peu mon chocolat de Noël
Léonard vous envoie un baiser. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Lun 11 Jan 2010 - 14:05 | |
| Hooooooo, Minouchka, ce cheval est une merveille ! Tu as déniché ça où ? | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Lun 11 Jan 2010 - 15:29 | |
| Génial la suite ici pour prolonger notre bonheur! Le cheval à bascule de Léonard et très beau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
| |
|
| |
| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|