| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|
+45Follow-the-Wind MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Zorha elfe75 Eglantine Lumir Ceres Nae-chan Miyumi Frost Lunargent angy1800 mi Sayyadina MéMé Tortelini Lacrymoire likura Tenrai ayumi Ash erinka Bory Lynxia Siiara nathy1317 amaeta Shali Zun canelle Willamai PsychedolliK Lelahel Belin lysel Anne-Laure Bakhtine NAT Cassiel Miku MiniVega Kohakugawa Peach* minouchka 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 18 Nov 2009 - 10:20 | |
| Il est vraiment très craquant ! Belle série de photos ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 18 Nov 2009 - 14:14 | |
| Une petite Kay! Elle est adorable! J'aime beaucoup ce moule et ça plaisir d'en voir ici^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 18 Nov 2009 - 21:20 | |
| lyderic : ben moi non plus je ne connaissais pas t puis boum, je tombe sur c'te bouille et le voilà. Beau compliment que tu le trouves "vivant" sur ces photos Merciiiiii willamay : merci beaucoup canelle : merci mais... bouh, c'est pas une fille, il va se vexer, c'est un p'tit gars. Tu connaissais toi ce moule ? je crois qu'il est le seul sur MC en tout cas.
Bon pour qu'on ne le prenne plus pour une fille, je crois qu'il est temps de lui donner un prénom et j'ai pensé à Léonard _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 18 Nov 2009 - 21:52 | |
| Désolée, j'ai toujours une image d'une Kay fille (auquelle je résistes car j'ai déjà un petit Dollzone!), et que rien ne précises si c'est un garçon ou une fille ^^ Léonard, c'est rigolo comme nom! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 18 Nov 2009 - 22:08 | |
| c'est pas grave Canelle, effectivement rien ne le précisait! mais il a plutot bon caractère tout va bien ^^ la Kay fille je l'ai vue aussi et difficile de n pas craquer, elle est aussi mignonne.Tu as quoi comme mini Dollzone ? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 18 Nov 2009 - 22:14 | |
| J'ai un Jing, transformé en ange plutôt féminin | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 18 Nov 2009 - 22:20 | |
| C'est vrai qu'en fille, il passe bien aussi. Ils sont tellement mignons _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 20 Nov 2009 - 14:54 | |
| voilà juste une tite photo pour vous annoncer que le p'tit bout s'appelle Léonard _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 20 Nov 2009 - 16:26 | |
| Il est super mignon et très naturel, la tan le rend encore plus particulier ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 20 Nov 2009 - 17:39 | |
| Vraiment on en croquerait bien un bout de ton Léonard ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 21 Nov 2009 - 14:03 | |
| Merci MiniVega, mais non tu ne peux pas faire ça je veux le garder entier moi ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 22 Nov 2009 - 9:35 | |
| Bouah encore un :p C'est pas biennnn ! Bon il est chou alors tu es pardonnée Il a une bouille trognonne, Léo ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 22 Nov 2009 - 21:18 | |
| non, non , pas taper Shali ! C'est pas ma faute, tu as vu ses yeux et tu voulais que je le laisse tout seul au fond du magasin ? Hein ? C'était pas possible. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 26 Nov 2009 - 19:56 | |
| Oh j'avais raté son arrivée! comme il est ... à croquer en fait, avec cette belle couleur de pain d'epice.... hummm ! ^^ trop mignon ta scéance de la marelle Bienvenue à Léonard ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 26 Nov 2009 - 20:55 | |
| Léonard est un prénom qui m'est très cher... Excellent choix, Minouchka! ça lui va a merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
| |
|
| |
| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|