| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|
+45Follow-the-Wind MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Zorha elfe75 Eglantine Lumir Ceres Nae-chan Miyumi Frost Lunargent angy1800 mi Sayyadina MéMé Tortelini Lacrymoire likura Tenrai ayumi Ash erinka Bory Lynxia Siiara nathy1317 amaeta Shali Zun canelle Willamai PsychedolliK Lelahel Belin lysel Anne-Laure Bakhtine NAT Cassiel Miku MiniVega Kohakugawa Peach* minouchka 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 27 Juin 2010 - 20:21 | |
| Felicitation!!! Lola est adorable! Et j'adore la tof ou tes tresors regardent les nuages! (=^.^=) | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Lun 28 Juin 2010 - 8:29 | |
| Lola : Jolie p'tite frimousse !!!! Léonard va craquer comme toi, il aurait tort de ne pas le faire d'ailleurs car Lola est trop mimi | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Lun 28 Juin 2010 - 20:18 | |
| Slash : merci pour mes pitchoun. La miss qui regarde ls nuages avec Léonard n'est pas Lola, c'est Prudence la littlefee Ante de Mi. Lola est une Littlefee Bisou. NAT : Merci beaucoup coupine ^^ Et oui Léonard va craquer c'est sûr _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 29 Juin 2010 - 12:26 | |
| Léonard va craquer sans doute... mais pour qui ? Ah que le monde est donc compliqué! (bisous à Lola!) | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mer 30 Juin 2010 - 13:29 | |
| Kohakugawa : hé hé, on aura peut-être la réponse plus tard. Lola a pris ton bisou et t'en renvoie un autre _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 9 Juil 2010 - 3:56 | |
| Je ne sais pas pour qui Léonard va craquer, mais en tout cas pour ce qui est de ton craquage, je le comprends tout à fait | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 9 Juil 2010 - 10:25 | |
| Elle est choupioute dans sa petite robe de star!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 9 Juil 2010 - 11:23 | |
| Bienvenue à cette belle Lola, c'est sur que Léonard va craquer ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 9 Juil 2010 - 11:28 | |
| Adorable la Miss , elle pose a la perfection, ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 2 Juin 2011 - 12:59 | |
| Depuis le temps, que léonard est à la maison, il s'est bien intégré. Il s'est beaucoup de copain et copine à l'école où il va. Aujourd'hui dans la cour, à la récré... Léonard : Salut Lucas, Lucas : Salut, tu viens on joue au foot ? Léonard : Attends je veux voir Lola, elle a une nouvelle coupe de cheveux Pendant ce temps.. Les filles papotent mais de quoi ? Léa : franchement c'est ta mère qui t'as coiffée ? ça n'te vas pas du tout ! Lola : m'en parle pas je suis dég ! vivement que je retrouve ma jolie wig blonde... Lola (pour changer de sujet): au fait t'as entendu la maîtresse, y'a une nouvelle qui va arriver ! Léa: oui je me demande comment elle sera. .... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 2 Juin 2011 - 17:28 | |
| On se croirait vraiment dans une cour de récré avec tout les jouets, goûter et bouquins! Adorable! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 2 Juin 2011 - 17:29 | |
| Rhoooooooooooooooooooooo Et je crois savoir qui est la nouvelle que la maitresse va leur présenter ... (rha la la, cette maitresse, elle n'a jamais assez d'élèves dans sa classe ^^ comme je la comprends XD) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 2 Juin 2011 - 20:59 | |
| Quelle mise en scène réussie ! c'est adorable cette réunion de bambins et ces attitudes si justes. Quelle belle famille tu as ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 3 Juin 2011 - 19:40 | |
| Mi : Merci beaucoup Ceres, Lumir : Merci. J'ai essayé de faire en sorte qu'on y croit, mais c'est loin d'être au top. Contente que cela vous plaise Belin : Facile pour toi de savoir hein ! (Ah les petits c'est le mal Bon remarque, les grands aussi ) voilà la suite : Léonard (embarrassé) : Salut Lola, Ah ouais ta coiffure .... pas mal.... humm Lola (énervée) : Pfffff Lucas : Ah ouais, quand même !! c'est heu... comment dire.... Lola (très énervée) : Bon ça va, vous connaissez la nouvelle ? Non ? et ben y a une nouvelle, et même qu'elle arrive.... Elle (s'approche timidement) : 'Jour Léonard : Salut, n'ai pas peur Elle : il est mignon ton lapin Lola : merci, mais il est à MOI ! (se rappelle l'avoir âprement défendu lors d'une rencontre ...)Léa : et comment t't'appelles ? et d'où tu viens ? Elle (un peu effrayée par cet accueil) : Heu ....Lou Léa et Lola (en coeur) : lou y es-tu ? hihihi !! Léonard : C'est bon les miss, laissez la tranquille Lucas : Ouais, bon... Lou, et tu sais jouer au foot ? Lou : ben pas trop, mais j'apprends vite. - Spoiler:
L...... : bon super cette histoire, mais ça va sonner, je ferme mon livre...
_________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Ven 3 Juin 2011 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
| |
|
| |
| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|