| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|
+45Follow-the-Wind MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Zorha elfe75 Eglantine Lumir Ceres Nae-chan Miyumi Frost Lunargent angy1800 mi Sayyadina MéMé Tortelini Lacrymoire likura Tenrai ayumi Ash erinka Bory Lynxia Siiara nathy1317 amaeta Shali Zun canelle Willamai PsychedolliK Lelahel Belin lysel Anne-Laure Bakhtine NAT Cassiel Miku MiniVega Kohakugawa Peach* minouchka 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 6 Juin 2021 - 19:15 | |
| Elle est mignonne comme tout dans cette tenue ! | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 8 Juin 2021 - 10:18 | |
| Oh elle est trognon avec son petit bonnet ! Ca fait à la fois pyjama et tenue de lutin de Noël ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 8 Juin 2021 - 18:47 | |
| Tu fais de super jolies mises en scènes avec tous ces adorables accessoires et ces jolis meubles ! Et tes dolls sont des concentrés de mignonnerie | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 13 Juin 2021 - 15:17 | |
| Oh merci à vous trois Follow the wind : cette tenue m'a été offerte, et j'avoue qu'elle me plait beaucoup Bastet : oui ça fait bien lutin ou pyjama, j'ai opté pour pyjama StargazingWaterDragon : tous ces accessoires ont été chinés, depuis quelques temps déjà, ça et là _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 13 Juin 2021 - 16:07 | |
| Petite série pour fêter le beau temps Celeste : Minouchka a dit que si on était sages on pourrait aller à la mer Capucine : Oh mais c'est trop bien !! Clémentine : Ah oui !! et on fera quoi ? Capucine : ben on se baignera, on fera des pâtés de sable , j'ai trop hâte Clémentine : Ah oui c'est chouette et on pourra courir sur la plage ? Celeste : oui mais seulement si on est sages !!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 27 Mai 2022 - 16:56 | |
| la petite tribu s'est agrandi et une petite amie bien dodue est arrivée _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 27 Mai 2022 - 18:14 | |
| La petite nouvelle s'intègre bien à ta tribu : je suis sûre que les autres fillettes vont l'aimer ! Elle est trop mignonne avec ses oreilles et ses petites dents ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 28 Mai 2022 - 10:38 | |
| Tes miss sont adorables! Bienvenue à la petite nouvelle. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 3 Juin 2022 - 14:00 | |
| Thiba et Follow : Merci tout plein à vous deux _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
| |
|
| |
| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|