| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|
+45Follow-the-Wind MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Zorha elfe75 Eglantine Lumir Ceres Nae-chan Miyumi Frost Lunargent angy1800 mi Sayyadina MéMé Tortelini Lacrymoire likura Tenrai ayumi Ash erinka Bory Lynxia Siiara nathy1317 amaeta Shali Zun canelle Willamai PsychedolliK Lelahel Belin lysel Anne-Laure Bakhtine NAT Cassiel Miku MiniVega Kohakugawa Peach* minouchka 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 11 Mar - 11:50 | |
| Alors voui, j'insiste... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 11 Mar - 18:02 | |
| Oh le ptit bout de chou avec son cartable! Trop craquant^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 11 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Jeu 11 Mar - 22:57 | |
| P'tit chou c'était donc lui qu'il attendait. Oh et puis j'aime bien la façon dont il lui tend la main à la fin, on a l'impression qu'il est sur la pointe des pieds. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 12 Mar - 21:24 | |
| Belin : bon Léonard est ravi d'avoir une fan et il viendra, quitte à se faufiler dans un sac^^ Sayyadina : Le cartable a un franc succès, il n'était pas à lui mais je sens qu'il va l'adopter. merci de trouver Léonard craquant, c'est vraiment un qualificatif qui lui va bien Cassiel : merci beaucoup, oui oui il est mimi ce petiot nathy1317 : oui et si j'ai du courage, il y aura une suite, mais c'est pas gagné. C'est fou comme cette photo a plu ! et oui c'est ça il est sur la pointe des pieds, d'ailleurs j'ai bien cru qu'il ne tiendrait jamais^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Sam 13 Mar - 8:48 | |
| Ooooh c'est trop mignonnnn Ils sont adorables tous les deux ! Léonard est tout chou | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 4 Juin - 19:48 | |
| Petit Léonard a fait une escapade à la campagne et a rencontré une bien jolie petite personne Ils ont regardé les nuages... Léonard a cueilli des fleurs et les lui a offertes Ils sont restés comme ça un moment à rêvasser Dexter aussi a regardé le ciel Il a fallu se dire au revoir et rentrer chacun de son côté _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 4 Juin - 21:46 | |
| qu est ce qu ils sont mignons tous les 2........... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Ven 4 Juin - 22:26 | |
| Quel dommage !! ils vont si bien ensemble ... j'ai cru un instant que tu etais LTF addict (parce que y'a de quoi !!) Léonard est encore plus resplendissant au soleil | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 6 Juin - 7:34 | |
| Kohakugawa : ben les rencontres c'est l'effet que cela nous fait à tous : oh c'est déjà l'heure de rentrer Angy : je peux te dire que lorsque Mi est arrivée avec sa petite merveille, L'éonard a été conquis et moi aussi amaeta : Ben, tu as raison car à cause de Mi, je suis devenue LTF addict,et... j'ai craqué si si... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 8 Juin - 3:31 | |
| Oh quelle jolie sortie ! Ils sont trop mignons tous les trois. | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Mar 8 Juin - 10:51 | |
| Quelle est mignonne cette série de photos ! J'espère qu'ils se reverront quand même; ils ont l'air de bien s'entendre. Le petit lapinou, dans sa tenue campagnarde, est mimi également. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 Dim 27 Juin - 17:32 | |
| Lunargent : merci, je pense qu'ils se reverront si on se retrouve avec Mi lors d'une rencontre. Car cette petite merveille lui appartient^^ En attendant, évidemment c'était prévisible j'ai encore craqué (pas taper) pour une bouille d'amour, et du coup elle va partager le topic de Léonard. Quelque chose me dit qu'ils vont s'y croiser Coucou, c'est moi je m'appelle Lola Et j'ai ravi le coeur de Minouchka on m'a dit qu'ici je pourrais croiser un garçon Et même qu'il s'appelle Léonard Mais Chhhhuttt, lui ne sait pas que je suis là _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
| |
|
| |
| Léonard and Co - une ptite nouvelle p9 | |
|