| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 9 Aoû 2010 - 21:56 | |
| ... boum!! Oups ch'suis tombée de ma chaise XD Ca alors c'est fantastique!! Ca te prend combien de temps pour faire une tenue en général? Parce que c'est tellement détaillé et les finitions sont superbes!! Que de travail qui fait plaisir à nos pitits yeux!! *-* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 14 Aoû 2010 - 21:52 | |
| rhô ! je viens de perdre ma machoire !
le babydoll est superbe ! enfin tout est superbe ! hein les modèles les décors ^^
je n'ai qu'un mot : encore ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Dim 15 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Merci beaucoup, vous êtes trop gentilles ! Bumble Bee : Y a pas vraiment de temps de travail précis ni même régulier pour une tenue (surtout pour les SD !). J'y passe généralement des heures et des heures, et faut dire que je suis tellement chiante et perfectionniste qu'il y a toujours quelque chose à reprendre ou à peaufiner ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 23 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Ton costume Steampunk est magnifique. Et puis quelle perfection avec tous les petits détails et accessoires. J'adore ! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 23 Aoû 2010 - 14:41 | |
| j'adore ton travail c'est une vrai merveille moi qui couds depuis des années je ne pense arriver a faire autant.. bravo | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 24 Aoû 2010 - 15:10 | |
| ta robe steam punk est superbe j'adore les détails et le choix des couleurs est vraiment parfait
j'ai une petite question à te poser ou as tu trouvé la montre ou les cadrans car j'en cherche une ou deux pour un petit projet de bjd et j'en trouve pas sniff en tout cas de cette taille là
sinon s'il t'en reste ou bien si tu sais où en acheter bin je serais intéressé (mp moi ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 24 Aoû 2010 - 15:14 | |
| La vache, je viens de parcourir le topic et c'est vraiment superbe! Tu as vraiment un sacré talent, j'en bave sur mon clavier. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 24 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires ! Je ne pensais vraiment pas que mon Steampunk aurait autant de succès ! Nimos : J'ai acheté les montres sur Etsy, c'est ce que j'ai trouvé de plus approprié pour les SD, il n'y a qu'à enlever le mécanisme pour faire les goggles (qui conviennent aussi aux MSD). Je mets le lien [ici] pour que tout le monde puisse en profiter ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 24 Aoû 2010 - 16:22 | |
| L'ensemble steampunk est A MOURIR!!! Bravo! | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 24 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Merci Eglentine j'y vais de ce pas regarder .... En tout cas au risque de me répéter ton outfit steam punk est trop beau ( le modèle aussi) En tout merci pour lien | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 15 Sep 2010 - 19:27 | |
| Il est temps de faire une petite mise à jour de la garde-robe des mes chéries… A commencer par les Littlefées, qui ont voulu deux petits ensembles assortis (robe, bloomer et nœud pour les cheveux). Passons aux Minifées… Ensemble « Gourmandises » => chemisier, jupe, headdress et bas. Ensemble «Bambi’s Prince » => chemisier, jupe, bloomer et headdress. Les imprimés réguliers de ce tissu m’ont permis de faire une petite variante pour la jupe. Ensemble « Circus at Night » => bustier lacé dans le dos, jupe, bloomer, nœud pour les cheveux et ras-de-cou. Ca fait un bout de temps que j’avais commencé ces tenues sans trouver le temps de les terminer… J’espère qu’elles vous plaisent ^^ Merci d’être passés par là ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 15 Sep 2010 - 20:19 | |
| qu'est ce que c'est beau | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 15 Sep 2010 - 20:21 | |
| Elles sont magnifiques ! Je suis fan | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 15 Sep 2010 - 20:29 | |
| juste magnifique n si la robe circus at night était a ma taille je le laisserai bien tenter^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 15 Sep 2010 - 20:51 | |
| Magnifique comme d'habitude! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|