| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|
+47morrigan Izumi Steph Utako clefchan Aurore Tortelini Morelindele Cridlange silene Bory Evy Valandra Aymara Darkitty etoilebleue cycy Moachan Elfe dark_angel alice.d Enaibi Fallen_Angel orpheelin Keihaku Pistache Glover Nallee Emu Eva Kathleen Lucy Dreams Ichigo lilico aeris Amethyst Dream Alexiel Alice raspoutina Nae-chan Fabie DaDaDiAbLeSsE Aideen darini Anne-Laure Arysuh Gab 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 4 Mai 2006 - 22:26 | |
| Elle est sublime et toujours aussi sexy dans sa lingerie. Les photos sont superbes... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 4 Mai 2006 - 23:16 | |
| Tu as un Megi aussi ? Il est super beau ! c'est malin maintenant je vais en vouloir un à force d'en voir partout déjà j'en ai vu un tan et j'ai adoré sa couleur !!! encore !!!!!!!! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 7 Mai 2006 - 19:32 | |
| Elle est magnifique !!! j'adore ce roux et cet air un peu mystérieux et détaché parfait !!! et pour le megi chapeau ! je n'aime pas du tout le moule, mais tu as fait un travail remarquable pour Sîlène ...je suis sûre qu'elle va adorer le travail admirable que tu as fait !!!! elle a beaucoup de chance !!!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 8 Mai 2006 - 1:04 | |
| Roooh làlà!!! C'est magnifique !!!!!!! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 8 Mai 2006 - 11:22 | |
| Elle est flamboyante avec cette wig rousse !!!! Je ne reconnais même pas le moule de la Lishe ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 8 Mai 2006 - 12:38 | |
| j'adore satine!! j'adore ses boucles rousses et l'allusion à Moulin Rouge que j'adoooooooooore!! \^o^/
superbe lumière et trèas beaux clichés!! j'espère que Taz minou finira par lui donner l'homme qu'elle réclame!! LOOOL!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 9 Mai 2006 - 16:25 | |
| Plein de merci pour vos commentaires sur ces 2 p’tites têtes
@Emu >>> mais non je ne cherche pas à te torturer ^______-
@Valandra >>> Le Megi, n’est pas à moi, mais à Silène
@Cycy >>> merciiii
@Orphée >>> il vient de combler Megu, donc Satine y aura peut-être droit aussi ^_____- | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 9 Mai 2006 - 21:19 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Non mais Gabe toi tu as la main pour les mini-Lishe!!!! Franchement, LUTS vont te jalouser!!!! Parce que la leur est pas gégé et à côté de ce que tu fais... Carrément pas très intéressante^^ Je sais qui je vais aller embêter pour me conseiller si un jour j'en ai une!:p:p:p
Quant au Megi... Le moule est vraiment pas évident... Franchement je ne le trouve pas laid, mais y'a un truc qui me gêne... Mais là le make up passe bien^^ En tout cas, ça le rend plus beau!^^ Tu as dû bien ramer parce qu'avec un moule comme ça c'est pas évident! Je suis sûre que Silène a dû adorer!!! Tu la gates dis donc!!!^^ Happy her!!! | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 9 Mai 2006 - 21:33 | |
| Sublime, flamboyante et vraiment trés glamour. Elle est superbe cette mini lishe *3*. Bravo ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 9 Mai 2006 - 22:37 | |
| Heu ....j'ai raté un épisode ??? Megu elle va avoir un petit copain ???? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 9 Mai 2006 - 22:41 | |
| Vi Megu a eu son homme... et pas n'importe lequel... gasp... on est allé le tirer de l'antre aux dragons à 1h du mat... si c'est pas de l'amour ça! Quand à Satine... keskchose me dit qu'il lui suffit d'être un peu patiente et de faire de l'oeil à Tazminou... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Juil 2006 - 10:54 | |
| Trop trop belles ces photos, elle est magnifique cette bjd ! Et l'atmosphère qui se dégage des photos est super ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 6 Oct 2006 - 16:10 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 6 Oct 2006 - 16:21 | |
| Une MNF Lishe !!! O___O
Elle est splendide, vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
| |
|
| |
| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|