| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|
+47morrigan Izumi Steph Utako clefchan Aurore Tortelini Morelindele Cridlange silene Bory Evy Valandra Aymara Darkitty etoilebleue cycy Moachan Elfe dark_angel alice.d Enaibi Fallen_Angel orpheelin Keihaku Pistache Glover Nallee Emu Eva Kathleen Lucy Dreams Ichigo lilico aeris Amethyst Dream Alexiel Alice raspoutina Nae-chan Fabie DaDaDiAbLeSsE Aideen darini Anne-Laure Arysuh Gab 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 13:28 | |
| C'est époustoufflant Gab !! *___* (Satine ? Avec les tenues Moulin Rouge qui vont bien tu vas faire ? *___*) | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 13:40 | |
| C'est somptueux *3*, la p'tit dernière est aussi belle que les deux autres. C'est vraiment féerique. Bravo Gab ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 18:45 | |
| Mon dieu que c'est beau! C'est époustouflant!!! J'en reste sans voix! Bravo et félicitation, tu as là 3 merveilles ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 19:45 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan dieu! Déjà la première j'étais épatée... la deuxième minifée je manquais de mots mais là... gasp... j'ai failli avoit un infactus... keskelle sont belles... non sérieux.. toutes les toris! Mais comment tu fais? Ha ben tiens... je me demande si je vais penser à cette idée de "cloche en verre et de mains en dessous" (tu sais ce truc bizarre... hin hin hin) car là ça commence à me perturber! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 15 Avr 2006 - 9:09 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 15 Avr 2006 - 10:18 | |
| Elles sont somptueuses toutes les trois ! Pleines de féérie et de magie ! Gab, t'es super douée ! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 15 Avr 2006 - 14:08 | |
| Quand je pense, que j'ai failli rater le post lol Argh!! 3 MNF ensemble!!! Vivement que la mienne arrive... J'adore tt ce que tu fais, lol que ce soit fringue, make up... *méga fan* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 15 Avr 2006 - 14:48 | |
| Ooooooh mais ce qu'elles sont belles !!!! Décidemment Gab tu as de la magie dans les doigts !!! Et ces photos, elles font rêver !!! Je suis particulièrement fan des photos avec la superbe wig rousse !!! Ca lui va trop bien !!! Ah ta grand-mère va être gatée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 15 Avr 2006 - 15:14 | |
| *________* Magnifique, evidemment! De quoi donner envie d'avoir une Mini Lishe... |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 15 Avr 2006 - 15:52 | |
| Les habits, les ailes, les minifée...Splendide! On s'en prend plein les yeux! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 15 Avr 2006 - 17:55 | |
| - Gab a écrit:
Euh ! Emu pour ta whislist, tu ne me détestes pas trop un ???? ça m’embêterait, car je t’aime bien moi ¨_____¨
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non que je ne t'en veux pas (ben moi aussi je t'aime bien)... comment pourrait-on t'en vouloir de réaliser de telles merveilles ! J'ai juste peur de te demander les détails car je n'ai plus de "budget BJD" pour le moment.... Tes mini-Lishe sont fantastiques et bien plus belles que celles que j'ai déjà pu voir sur DAO, c'est vraiment un autre monde... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 18 Avr 2006 - 12:48 | |
| Encore merci
Arusuh >>> oui je vais essayer
Etoile >>> rêves pas trop, je ne te donnerais pas mes mains et encore moins pour les mettre sous cloche *.*
Orphée & Eva >>>> Merciiiiiiiii
Et donc voilà depuis hier soir, elles ne sont plus que deux à la maison, car Ashanti est parti vivre sa vie, chez sa maman Silène, et bientôt ce sera le tour de Marie-Loup de faire sa vie, mais elles se reverront, j’en suis sûr. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 21 Avr 2006 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 21 Avr 2006 - 22:34 | |
| Plus qu'une, c'est triste Mais en tout cas, elles sont toujours aussi belles sur tes photos, les plantes leur vont bien *évidemment* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
| |
|
| |
| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|