| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|
+47morrigan Izumi Steph Utako clefchan Aurore Tortelini Morelindele Cridlange silene Bory Evy Valandra Aymara Darkitty etoilebleue cycy Moachan Elfe dark_angel alice.d Enaibi Fallen_Angel orpheelin Keihaku Pistache Glover Nallee Emu Eva Kathleen Lucy Dreams Ichigo lilico aeris Amethyst Dream Alexiel Alice raspoutina Nae-chan Fabie DaDaDiAbLeSsE Aideen darini Anne-Laure Arysuh Gab 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 27 Mar 2006 - 16:06 | |
| Superbe!!!!
Et comment en rajouter pour que je craque encore plus sur une mini fée lishe ;p | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 27 Mar 2006 - 17:09 | |
| Ho mais t'es douée hein !! Tes photos ont un ton enchanteur, ces couleurs chaudes ont quelquechose du monde des rêves ! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 27 Mar 2006 - 20:09 | |
| Merci pr les nouvelles photos qui sont divines ainsi que pr l'infos concernant les ailes... | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 27 Mar 2006 - 21:08 | |
| Ah merci pour les photos, on voit mieux son visage! C'est vraiment une Lishe miniature! Le même visage harmonieux! Pas craquer, pas craquer... (c'est vrai que ce serait moins qu'une delf pour commencer... XD). Ces yeux verts | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 27 Mar 2006 - 21:29 | |
| gnabelle !!! gnaveux !!!! arggggggg pas constructif, mais bon t'es habituée hein? sublime en tout ! _________________ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 27 Mar 2006 - 21:45 | |
| Qu'elle est belle! Ton makeup!!! mais tout a été dis deja. Et je trouve tes photos magiques, les 2 dernières sont vraiment féerique. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 11:45 | |
| ah ...... non je ne cederais pas ! malgre sa divine finesse et beaute ...non
splendide customisation comme d'habitude Gab ^^ une vraie petite perle | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 16:36 | |
| Encore plein de merci Arysuh hihihi, mais tu sais que tu es la bienvenue, même en tant qu'humaine Pour les strass sur les cils, je n'ai pour l'instant pas de problème, ni sur Megu, ni sur Idril... Tu les as collés toi-même ou pas ??? Alice Tu as déjà tous ce qui se fait en matière de Lishe, tu dois donc craquer pour la pitchoune, car quand on commence une collection de Lishe, il faut les faire dans toutes les tailles Enaibi c'est ok pour la poitrine de la MNF, elle est pleine et peut donc être modifié sans danger, par des mains expertes comme les tiennes. Kathleen Les minis de Luts sont les seuls à posséder les avantages des petites comme des grandes, mais si je n'ai qu'un conseil à te donner pour ta première BJD, c'est celui d'acheter la BJD pour laquelle tu as le coup de foudre et surtout ne pas te dire que celle-ci est moins chère, car beaucoup ont fait cette erreur et l'ont regrettée par la suite. Donc si tu flash sur la mini vas-y, mais si ton cœur est déjà pris par une grande, il vaut mieux que tu attendes d'avoir l'argent et de t'offrir la poupée de tes rêves (quitte à en acheter plein d'autre après, car le plus douloureux pour le porte-monnaie c'est la première ) Dark MDR Moa Merci , mais pourquoi ne m'accompagnerais-tu pas ??? et du même coup faire une petite sœur à Leshya, qui courerait elle aussi après Faust Il aurait une collection de Lishe à ses basques assez impressionnante MDR | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 16:59 | |
| - Gab a écrit:
- hihihi, mais tu sais que tu es la bienvenue, même en tant qu'humaine
Ca c'est gentil et c'est noté. <3 (un jour d'ailleurs j'aurai du boulot et je pourrai m'offrir des billets de train en veux-tu en voilà !) - Citation :
- Pour les strass sur les cils, je n'ai pour l'instant pas de problème, ni sur Megu, ni sur Idril... Tu les as collés toi-même ou pas ???
Non, ce sont les cils de chez Sephora où les strass sont déjà collés. Qu'est-ce qu'ils sont beaux et doux ces cils d'ailleurs ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 17:56 | |
| Je reste forte je ne craque pas sur les petites, mais la tienne est superbe et pour l'avoir vue en vrai elle est vraiment craquante j'ai hate de voir l'autre que tu as reçu ^^
Comme dirait quelqu'un qui vient donc de craquer : " elle est belle qu'elle en peut plus ^^" | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 18:23 | |
| Hu hu ! Les photos sont terribles: oca ùme fait penser à une pub pour le aprfum Lolita Lempika.. c'est les couleurs et le thème surement.. c'est très beau! Oui Idril est sublime... (Ha j'ai au moins un de mes petits gars qui dira pas le contraire!) tout est joli et délicat chez elle... une petite beauté miniature... jaime bien son petit visage un peu mature qui change des visages poupins. Et puis ta custo est géniale... la robe, les ailes, le makeup (aaaaargh) ........... ....... ..... Bon... ..... je vais avoir droit à venir papouiller Dante maintenant que je t'ai bien passé la pommade? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 18:24 | |
| PS:SETH: A poil la minifée!!! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 18:43 | |
| HAAAAAAAaaaaa avec cette info quant aux poitrines minifée, cela va être dur de résister !!!! MMmmmmmmammmmmman ! Ouais, "à poil la minifée" !!!! (merci SETH) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 19:52 | |
| Gab : une mini Leshya ?? .....le pauvre Faust , il ne s'en remettrait pas >.< mais ca serait marrant a realiser en effet ^_____^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 20:33 | |
| C'est magnifique, avec tes talents, on entre dans un monde merveilleux! Elles ont beaucoup de chance tes bjd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
| |
|
| |
| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|