| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|
+47morrigan Izumi Steph Utako clefchan Aurore Tortelini Morelindele Cridlange silene Bory Evy Valandra Aymara Darkitty etoilebleue cycy Moachan Elfe dark_angel alice.d Enaibi Fallen_Angel orpheelin Keihaku Pistache Glover Nallee Emu Eva Kathleen Lucy Dreams Ichigo lilico aeris Amethyst Dream Alexiel Alice raspoutina Nae-chan Fabie DaDaDiAbLeSsE Aideen darini Anne-Laure Arysuh Gab 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 21 Avr 2006 - 22:35 | |
| J'aime beaucoup l'unité entre chacune de ces poupées, c'est vraiment chouette !
Et que les MNF posent bien, gna veuuux ! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 21 Avr 2006 - 23:28 | |
| haaaa vraiment trop trop extras ces mini-lishes !! Comment ne pas craquer dessus *.* | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 21 Avr 2006 - 23:31 | |
| Toujours aussi belles!!!!^^ Et la verdure les met vraiment en valeur^^ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 22 Avr 2006 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 23 Avr 2006 - 10:26 | |
| Comment veux-tu résister à de telles petites demoiselles, elles sont trop craquantes... je préfère la perruque rose à frange, j'aime bcp les MNF avec des franges... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 23 Avr 2006 - 10:35 | |
| DIEU qu'elles sont beeeeeeellles ... et leurs vêtemenst SOUPIRS SOUPIRS SOUPIRS SOUPIRS SOUPIRS |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 23 Avr 2006 - 12:17 | |
| longtemps que je ne suis pas venue voir toutes ces belles photos elles sont divines ces mini lishe T.T ta customisation est magique Gab ! ta grand mere doit etre aux anges avec cest petite fee avec elle ^____^
et les photos *.* trop belles | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 24 Avr 2006 - 12:19 | |
| Enaibi – Aurore – Evy – Jehanna - : un grand merci à toutes
bory - Eva Oui plus qu’une, mais je reverrais les autres donc c’est moins dur
Emu tiens je n’avais pas remarqué que tu aimes les Lishes (grandes ou petites) ^_______^
Moa Oui elles sont très attachantes et aussi plus pratiques (je trimbale ma MNF partout avec moi) Et oui ma grand-mère est très contente de l’avoir. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 24 Avr 2006 - 18:36 | |
| Oh là là ce qu'elle est belle cette marie-lou !!!! j'adore elle a un regard fascinant !!! tellement mystérieux et sensuel !!! tu t'es surpassée elle est divine !!! ce sont les petites BJD les plus jolies à mes yeux !!!!! | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 24 Avr 2006 - 18:55 | |
| arhh mon dieu * setouffe* les vetements !!! c'ets magnifique o_o
edit: je viens de voir els photos precedentes. Gab tu me laisses sans voix, c'ets magniqfique o_o!!! les vetements ( et me dis pas que tas fait ca avec des string encore?), les ailes transparentes o_o, les photos ambiance dorée. je...woa... m'incline | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 4 Mai 2006 - 20:53 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 4 Mai 2006 - 20:58 | |
| Gaaaaaaaaasp! ell est sublime: j'aime beaucup son regard.. et puis ya pas.. les rouquines ca pète! Elle est foudroyante avec la perruque rousse! Ho William est enfin maquillé! Ha il me tarde de le retripoter .. c'est un si joli modèle ce petit Megi! Quelle veinarde Cette Silène! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 4 Mai 2006 - 21:02 | |
| rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa une rousse aux yeux verts elle est superbe...... ......et félicitations pour Saint James, j'aime particulièrement la 3e photo | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 4 Mai 2006 - 21:05 | |
| Elle est sublime cette MNF Lishe!!! J'adore sa lingerie et sa perruque rousse : elle vient d'où? | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
| |
|
| |
| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|