| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|
+47morrigan Izumi Steph Utako clefchan Aurore Tortelini Morelindele Cridlange silene Bory Evy Valandra Aymara Darkitty etoilebleue cycy Moachan Elfe dark_angel alice.d Enaibi Fallen_Angel orpheelin Keihaku Pistache Glover Nallee Emu Eva Kathleen Lucy Dreams Ichigo lilico aeris Amethyst Dream Alexiel Alice raspoutina Nae-chan Fabie DaDaDiAbLeSsE Aideen darini Anne-Laure Arysuh Gab 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 26 Mar 2006 - 12:20 | |
| Roh làlà!! La Lishe est un peu grande en SD mais en MSD!!! Gahh! En plus ta customisation est fabuleuse!!! Vais-je craquer??? | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 26 Mar 2006 - 13:29 | |
| Idem, les photos officielles de la minifée Lishe ne me plaisaient pas du tout mais là! Elle est magnifique cette petite fée! Serait-il possible d'avoir une photo où on voit mieux son visage???? Stoplé! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 26 Mar 2006 - 13:58 | |
| Je craquais déjà complètement sur les photos de luts, mais là en voir une en vraie c'était fabuleux!!! Elle est *_* Maintenant, je n'ai plus aucun doute, c'est bien une mini fée lishe que je désire lol J'adore son make up, tatouage et ses fringues lol Ah oui, les ailes, elles proviennent d'où? | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 26 Mar 2006 - 14:35 | |
| Que voilà encore une pure merveille chez Gab ! Elle est divine... je ne trouve pas d'autre qualificatif pour cette adorable petite fée... son make-up tout en nuances, ces yeux verts, sa tenue, son tatouage !!!!! J'adore ! Elle est si différente des mini-Lishe déjà vues ailleurs, tellement plus belle et d'aspect doux et serein.... argh... je veux une mini-Lishe !!!!! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 26 Mar 2006 - 15:53 | |
| Guh elle est beeeeeelleuh *o* Quelle superbe demoiselle, elle est vraiment adorable *o* (Je veux un boulot et des sous!!!!! ) | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 26 Mar 2006 - 16:17 | |
| Elle est magnifique, j'en ai aussi fait des photos dimanche dernier. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 26 Mar 2006 - 18:30 | |
| Aïe aïe aïe !!! Quelle custom Gab ! et ce tatouage, c'est pas vrai !!! Et la tenue aussi, pffff... y'a juste une photo où on la voit de haut où je fais une fixette sur son nez long et pointu, mais elle est sublime ! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 26 Mar 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 26 Mar 2006 - 18:50 | |
| je craaaaaaaaque sur Idril!! elle est troooooooooopbelle!! elle concentre encore tout ce qu'il ya de meilleur chez Gab!! esthetisme délicatesse, classe!! rahlala!! mais gab ou t'arreteras -tu??? | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Dim 26 Mar 2006 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 27 Mar 2006 - 1:03 | |
| Hooo c'est vrai qu'elle est belle !
Toi qui en a une, est-ce que tu peux me dire si ses seins sont pleins ? Je veux dire, si on les rétrécit, on ne tomberait pas sur un trou ?
Luts ne projetterait pas de faire des bustes "petits seins" par hasard ??
(comme vous l'avez deviné, je cherche un joli petit buste, pour un corps très fin, si vous avez ça en lien quek'part......) | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 27 Mar 2006 - 15:15 | |
| Merci beaucoup pour tous vos compliments sur ma petite puce, c'est vrai Anne-Laure qu'elle a fait chavirer beaucoup de cœurs, d'on celui de ma propre grand-mère qui m'en a demandé une et celui d'une de mes meilleures amies qui avait réussi à ne pas craquer sur les BJDs jusque là, elle a succombé sur Idril et en a commandé une en rentrant du salon, sa petite puce est chez moi depuis vendredi (chez Luts ils n'ont jamais été aussi rapide à livrer) et à mes bons soins pendant 3 semaines, deux mini-fée à la maison c'est le bonheur. Je suis heureuse d'avoir réconcilié certaines d'entre vous avec les mini- Lishe, qui il est vrai, ne sont pas du tout mises en valeur sur le site Luts. Darini désolée d'avoir entraîné ta fille vers le côté Mini des BJDs Eva les ailes, je les ai faites moi-même. Ce sont deux impressions sur papier transparent (dont une en image miroir) qui sont saupoudrées de paillettes avant d’êtres collés puis découpés. Voilà Orphée je sais pas Enaibi je vais regarder ce soir et te tiens au courant. et pour toutes celles qui voulaient plus de photos en voici quelques une.
Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 27 Mar 2006 - 15:19 | |
| elle est adorable !!! superbe, magnifique ^^ |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Lun 27 Mar 2006 - 15:26 | |
| Mince, ça fait 3x que j'essaie, je trouve pas les mots. Je veux être une BJD chez toi dans une prochaine vie ! T-T Elles sont gâtées, choyées, chéries... *sigh* (Comme ça je pourrai en plus faire des choses à Maiden tout le temps. )PS : T'as pas des problèmes avec les strass sur les cils ? Comme je manipule Semy énormément, elle en a déjà perdu la moitié. >_< *s'en va gratter la colle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
| |
|
| |
| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|