| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|
+47morrigan Izumi Steph Utako clefchan Aurore Tortelini Morelindele Cridlange silene Bory Evy Valandra Aymara Darkitty etoilebleue cycy Moachan Elfe dark_angel alice.d Enaibi Fallen_Angel orpheelin Keihaku Pistache Glover Nallee Emu Eva Kathleen Lucy Dreams Ichigo lilico aeris Amethyst Dream Alexiel Alice raspoutina Nae-chan Fabie DaDaDiAbLeSsE Aideen darini Anne-Laure Arysuh Gab 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 21:07 | |
| GAb --> Oui je pense aussi, de toute manière je suis loin d'avoir les sous, je pense que le boulot d'été va beaucoup jouer aussi lol XD ça me laisse le temps de réfléchir ^^ | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 21:16 | |
| Magnifique, sublime **. C'est vrai que sur le site, elles ne sont pas du tout mises en valeur mais là... *3* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mar 28 Mar 2006 - 21:32 | |
| Je n'accroche pas sur les Lishe et même les petites, mais ce que tu en as fais et splendide. J'adore comment tu peux donner tout à fait une autre "image" d'un moule et à la fin ça ressemble réellement à autre chose... ca donne envie en tout cas.
(je serais plus tenté par un mini el... uhuh) | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mer 29 Mar 2006 - 15:50 | |
| Encore merci à toutes Etoile on verra, si tu es sage Seth Enaibi courage Valandra Quoi, tu ne craques pas sur le Lishe Power ???? pas possible Bientôt des photos d'Idril et de sa sœur Ashanti | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Mer 29 Mar 2006 - 23:05 | |
| Elle est vraiment superbe, GABE!!!! Je te l'ai déjà dit de visu mais bon on peut toujours se répéter!!!^^
Les couleurs sont vraiment très harmonieuses, tu as un talent pour ça c'est impressionnant^^ Et ses grands yeux verts...
La mini Lische est tout simplement une poupée merveilleuse... T________T Oui oui je pleure de bonheur... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 13 Avr 2006 - 23:04 | |
| Voici donc la troisième petite Fée et sœur... ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS Je vous présente Marie-Loup, la Mini Lishe de ma grand-mère, elle n'a pas encore la bonne wig (celle-ci est celle de Reira, donc trop grande, mais c'est la bonne couleur), elle porte le nom de mon arrière grand-mère (Marie-Lousie), et c'est sûrement grâce à elle que je me débrouille en couture (et oui elle était couturière de métier). Donc place aux photos qui ont été prisent chez ma maman. Oui c'est hommage à mes ancêtres (mère, grand-mère et arrière grand-mère) >>> là c'est une photo de Marie-Louise et de son mari (donc mes arrière grand-parent) >>> là avec un des ours miniature que ma maman collectionne >>> ici, avec "Pique-épingle" la petite poupée fabriquée par mon arrière grand-mère pour planter ses épingles de couture, que de souvenirs Marie-Loup a mis les yeux et la perruque de ma seconde tête de Mini Lishe (la sleeping) que je n'ai pas encore travaillé, elle partagera le corps d'Idril et elle se nommera SatineEt pour terminer les trois sœurs ensembles : De gauche à droite : Marie-Loup (ma Mami) - Ashanti (Silène) - Idril (Gab) | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 13 Avr 2006 - 23:11 | |
| Oh non mais là tu vas m'achever Gab !!!!. Une mini fée ROSE Qu'elles sont belles... j'y crois pas comment fais tu ? pour avoir autant de talents et de goûts. Je vais aller mourir dans un coin... (mais pas avant avoir reçu ma tenue de toi ). T'es trop fortiche Gab !!!. *fan* | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 13 Avr 2006 - 23:13 | |
| Argh, je fonds, quel beau trio ! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 13 Avr 2006 - 23:15 | |
| Une plantation de lishes!!!!!!!!!!!!! qu'elles sont belles toutes les trois! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 13 Avr 2006 - 23:22 | |
| *bruit de machoire qui se fracasse sur le bureau* Arf, je fond complètement et définitivement là *________________* (heureusement que ce qui me plaît, c'est la custo et pas la lishe MNF, sinon, je serai cuite) coup de coeur spécial pour la tenue de Marie-Loup que je love à mort!!!!! *verse une petite larme* ça fais trop de bien aux nyeux!!!! Merci!!!! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 13 Avr 2006 - 23:30 | |
| *Ca fait mal les touches du clavier quand tu te les manges!!! T_T*
Gabe elle est merveilleuse!!! VRAIMENT!!!! Tout me plait chez elle!!! Ta mamie va adorer!!! Elle est tellement jolie!!! Aaaaaaaaaaaaaaah^^ Mes mirettes ne s'en remettent pas!!!
Et la WIG est rose!!! Elle lui va trop bien!!! Vive toi!!!!
Moi je suis admirative... Je sens que je vais me lancer sur la mini Lische et que ce sera tout de ta faute! Vilaine!!! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 13 Avr 2006 - 23:47 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est elles sont au complet !!! elles sont trop mignonnes !!! j'adore !!! une petite touche de poesie dans un monde de brutes !!! c'est fabuleux !!!
Et je craque pour la petite rouquine mais parce que j'ai un faible pour les rouquines ^^ !
Sa wig sera rose aussi à Marie-Lou ? parce queje trouve que ça lui va super bien ( oui Evy tu peux faire la danse de la victoire j'aime ce rose ...)
En tout cas bravo c'est magnifique comme toujours ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 13 Avr 2006 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Evy
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 0:13 | |
| EVY fait la danse de la victoire!!!!!
Merci Gabe!!! Mais vraiment la couleur est nickel^^ C'est ma petite préférée^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 3:45 | |
| Pourquoi est-ce que je n'arrive jamais à voir les photos devant qui tout le monde a déjà pu se répandre ???? Heureusement, je vais pouvoir les voir en vrai d'ici peu, ça console !! Cela dit, j'ai pu admirer Satine et quel ravage !! Je n'ai qu'une seule chose à ajouter, vive les mini-lishes, et vive Gab !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
| |
|
| |
| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|