| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|
+47morrigan Izumi Steph Utako clefchan Aurore Tortelini Morelindele Cridlange silene Bory Evy Valandra Aymara Darkitty etoilebleue cycy Moachan Elfe dark_angel alice.d Enaibi Fallen_Angel orpheelin Keihaku Pistache Glover Nallee Emu Eva Kathleen Lucy Dreams Ichigo lilico aeris Amethyst Dream Alexiel Alice raspoutina Nae-chan Fabie DaDaDiAbLeSsE Aideen darini Anne-Laure Arysuh Gab 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 6 Oct 2006 - 17:47 | |
| elle fait trés dark et trés sensuelle en même temps! la grande classe! elle est magnifique! bientôt moi aussi j'aurais une lishe, na! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 6 Oct 2006 - 19:08 | |
| Absolument magnifique!!!
Les p'tites broderies sur la robe rendent super bien! | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 6 Oct 2006 - 19:59 | |
| Miaaaaaouuuuuuuuuuuuu!! Qu'elle est belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 6 Oct 2006 - 20:06 | |
| wha elle est superbe! vous ne devriez pas chachez de tels trésors lol! viendez nous les montrez plus souvent s'il vous plait /^o^/ |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 7 Oct 2006 - 11:40 | |
| tres belles photos a nouveau *.* elle a un regard sacrement intense cette petite , pas envie de l'embeter elle .... | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 7 Oct 2006 - 11:50 | |
| Que dire... sinon qu'elle est absolument magnifique cette petite, elle a tout d'une grande... elle est "magnétique"... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 7 Oct 2006 - 15:48 | |
| Plus de photos !!!!!! J'en veux encore !!! ..Et je ne dois pas être la seule !!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 7 Oct 2006 - 19:36 | |
| Merci beaucoup pour Satine ^____^, pour celles qui ne le seraient pas Satine est la seconde tête d'Idril (elles partagent le même corps) à la base c'est une tête sleeping (donc les yeux clos) que j'ai ouverte, c'est sûrement pour ça qu'elle n'a pas tout à fait la même expression que les autres MNF Lishe et donc plus mûr.
Carolyn @@@ je te le souhaite sincèrement ^^
Ninette @@@ ce n'est pas une tenue que j'ai confectionnée, à la base, cette tenue est pour les poupées mannequin Tyler
Alice.d @@@ ^^et oui presque grande lol
Lweeling et Silene @@@ on va essayer de la prendre plus souvent promis | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Jeu 23 Aoû 2007 - 23:34 | |
| Gab, je viens de découvrir tes merveilleuse petites fée, je suis sous le charme !!! Elles sont magnifique de la tête aux pieds, bravo pour la confection, c'est d'une perfection !!!
Satine est très jolie également.
Bravo pour tes photos qui mettent bien ces puces en valeur !!
Ton dernier message date un peu, y-a-t-il du nouveau depuis ? | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 25 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Merci beaucoup Colibri Mes messages sur le forum datent effectivement par manque de temps, j'ai pas mal de commande de tenues ou de make-up, et donc peu de temps pour poster sur les forums, par contre, tu peux te balader sur mon site lui est mis à jour régulièrement. Encore merci et à bientôt ^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 25 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Ca me fait penser, à voir ta puce avec ma tenue Aëlys, que je n'ai pas encore fait les photo de ma miss la portant... la faute à la pluie ! Sorry, dès que j'ai un peu de temps... | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 25 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Emu @@@ T'inquiètes pas, je sais bien que tu me les enverras ^^ | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Sam 25 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Wow! Terribles tes pensionnaires | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
| |
|
| |
| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|