| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|
+47morrigan Izumi Steph Utako clefchan Aurore Tortelini Morelindele Cridlange silene Bory Evy Valandra Aymara Darkitty etoilebleue cycy Moachan Elfe dark_angel alice.d Enaibi Fallen_Angel orpheelin Keihaku Pistache Glover Nallee Emu Eva Kathleen Lucy Dreams Ichigo lilico aeris Amethyst Dream Alexiel Alice raspoutina Nae-chan Fabie DaDaDiAbLeSsE Aideen darini Anne-Laure Arysuh Gab 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 6:58 | |
| Trois MNF, ben dit donc ^^ Elles sont parfaitement assorstis toutes les 3, très jolie hommage à ta grand mère | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 8:10 | |
| Et une merveille de plus.... elle est fabuleuse aussi en rose... comment vas-tu faire pour t'en séparer ? Ca y est, tu es dans ma whislist ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 10:07 | |
| OMG, 3 mini Lishe
Zut, j'en veux trop une, T_________T
les 3 sont superbes et tes photos magnifiques, ^^ | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 10:48 | |
| Mais c'est pas possible d'être aussi douée!!! Moi je te nomme Grande Prêtresse de la couture et de la mise en scène!! Ces mini-fées sont splendides! Bravo Grande Prêtresse! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 11:00 | |
| Merci beaucoup à toutes de l’accueil réservé à Marie-Loup, qui pour moi une BJD plus spéciale que les autres puisqu’en elle se réincarne un être cher. ^_________^
Raspoutina >>> Ce n’était pas mon intention de te tuer -____-
Alice >>> je crois que ta propre plantation de Lishe, n’est pas mal non plus (surtout qu ‘elles sont toutes à toi et que là, il y en a 2 qui vont ce sauver très bientôt)
Bory >>> tu n’as pas trop mal ????? et le bureau est dans quel état ????
Evy >>> hihihi, tu es cuite ^______- comme Silène
Cycy >>> oui le même rose puisque les deux wigs viennent de chez Cancan, mais elle sera plus courte et avec une petite frange.
Silène >>> aller encore une petite journée à attendre et tu verras Marie-Loup en vrais et 2 petites journées et tu pourras tripoter Ashanti pour la première fois
Emu >>> Ne t’inquiètes pas, elle ne par pas très loin, car mes grands-parents habitent 2 étages plus bas, donc je la verrais en même temps qu’eux, et qu’elle n’y descendra pas avant d’avoir sa wig, donc je l’ai pour quelques jours (ça va être dur quand même)
Euh ! Emu pour ta whislist, tu ne me détestes pas trop un ???? ça m’embêterait, car je t’aime bien moi ¨_____¨
angélique >>> MDR, je vais ouvrir une secte de Mini Lishe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 11:49 | |
| c'est magnifique ^^ bravo ^^ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 12:29 | |
| Je n'ai qu'une chose à te dire : je veux la même robe pour Nerwenn ! voilà... Non elle est superbe cette petite, et faut voir qui les as custo aussi... c'est pas tout les jours qu'on a une petite fée aux doigts d'or comme toi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 12:35 | |
| Je me joins au déluge de compliments: tes photos sont un émerveillement sans cesse renouvelé! *_* _________________ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 12:37 | |
| Parahoty et Anne-Laure >>> merci Valandra>>> merci miss, mais tu sais pour Nerwenn, je ne crois pas que tu trouves des culottes assez grandes pour lui faire une robe (ou il va-t’en falloir quelques-unes) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 12:40 | |
| C'est une culotte !!!!! ho didonc.... je comprend qu'il m'en faudra plusieurs. A moins que tu saches où je peux trouver du tissu qui y ressemble... | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 12:54 | |
| Valandra>>> si je trouvais du tissu comme ça, je te dis pas le tarif. Enfin, vive le pouvoir de la petite culotte | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 12:59 | |
| A force d'utiliser sa lingerie, Gab va se balader les fesses nues | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 13:05 | |
| Raspoutina>>> je tiens juste à préciser que je n'utilise ma propre lingerie que pour mes BJDs (et encore uniquement celle dans laquelle je ne rentre plus mes fesses), et que j'achète des sous-vêtements neufs pour les autres Donc pas d'inquiétude, je ne suis pas encore dépouillé de mes affaires par ses petits bouts de résines | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 Ven 14 Avr 2006 - 13:21 | |
| Je n'en doutais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
| |
|
| |
| Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8 | |
|