| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|
+98Liberty. Alia Zanetsu CreepyBunnYy Lyssandrei Griottyne Sugarlove Kazahaya Solkeera Psalm Lalouve EniahDolls Agneska Zorha Isumi BathorYume lucilia Loreleï Jenifael pilouface Ladicius Lacrymoire Ulli Layla Tweeks Lili Rush typathy Misstica Subaru-D Leelewine Lilly-Rose pikrounouk tsubame Shiinsoko Leïlan *reznor* Little Nose balzane willowcappu Libellune Anwen Ayaline Valandra Inactive Koala Krash BlackFiriel Acinigi amaily elly Blah Chelsea-Créas Poupchette Poupet Keiko29 Milly. Lady Jabberwock ithilienne Niizuma Baby Doll Katnia Lix Miyo Amarianne Koikokoro cattelwood elfe75 Tandoori Lewellyne Cassiel Avicularia Gabrielle Suki Darkdaisy Artémisia Tenshia kalisan AngelinaRed miyaka Pink Nina ALICIA9191 Petitepuce28 Ellebici marquise83 Lenneth Eglantine NaÏa celynette mahiko HeikAllana nightshade melie Secret Belin Naelle Gab Ceres MiiK0O ehowinn angy1800 sOoZ_ 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenifael
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 8 Mai 2015 - 12:01 | |
| J'ai acheté un ensemble à sOoZ et tout était parfait. Il est arrivé tel que décrit, la communication était parfaite, sOoZ est une personne très agréable. Je la recommande à 100% | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Dim 17 Mai 2015 - 22:50 | |
| J'ai acheté des stands bjds à Sooz, très bonne transaction. Rapide, claire, délais respectés, que du bon ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 27 Mai 2015 - 21:27 | |
| sOoZ_ a participé a une GO que j'ai organisé Tout s'est très bien passé, que ce soit le paiement ou la remise en main propre je recommande, merci ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 27 Oct 2015 - 15:57 | |
| Sooz a participé à la Go AileenDoll que j'organisais. Paiement rapide et bonne communication. Transaction parfaite ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 15 Déc 2015 - 21:59 | |
| sOoZ_ à participé à ma GO Facet by Marcia, très bonne communication, paiement rapide, +1 | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 24 Mar 2016 - 11:20 | |
| J'ai échangé ma Rosette contre la Littlefée de sOoz. Rien à redire ! Aimable, patiente et très bonne communication | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 23 Avr 2016 - 21:10 | |
| J'ai participé à une GO de Sooz chez alice's collection; Malgré plusieurs soucis au cours de cette GO, elle a géré toutes les étapes; Très bonne communication, très agréable, très patiente aussi! ^^ Envoi rapide et soigné, je suis très satisfaite | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 26 Avr 2016 - 12:17 | |
| +1 d'organisatrice de GO J'ai participé à la GO Alice Collection de Sooz. Très bonne communication, le colis est arrivé impeccablement emballé, tout était parfait. Merci à toi et au plaisir de refaire affaire avec toi | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 26 Avr 2016 - 12:35 | |
| +1 pour l'organisation de la GO Alice's Collections!
C'était divinement bien organisé, Sooz m'a tenue au courant de tout par MP, le rêve! Colis posté rapidement, super bien emballé, vraiment rien à redire, je suis aux anges! Merciiiii! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 26 Avr 2016 - 12:37 | |
| J'ai également participé à cette GO, avec la même satisfaction que les participantes ci-dessus. Merci pour cette organisation ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 26 Avr 2016 - 12:39 | |
| J'ai participé à la GO Alice's Collection organisée par sOoZ_
Tout c'est très bien passé! Elle nous a tenu au courant de chaque étape, la communication est rapide et c'est une personne très sympathique.
Merci encore pour m'avoir accepter dans la GO | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 27 Avr 2016 - 12:54 | |
| J'ai participé à une Go Alice's Collection organisée apr SOoZ_ et tout s'est très bien passé ! Une super organisation, nous étions tenus au courant de chaque étape, et un envoi rapide et très soigné !! Je recommande fortement ! Encore merci à toi !! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 27 Avr 2016 - 16:59 | |
| J'ai participé à la Go Alice's Collection organisée par SOoz_ Tout c'est très bien passé, très bonne organisation, mise a jour régulière et envoir rapide, bref une Go parfaite.
Je recommande. Et Merci beaucoup. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 28 Avr 2016 - 22:53 | |
| J'ai participé à la Go Alice Collection organisée par sOoZ_ Très bonne organisation, soignée, sérieuse. On est vraiment pris en charge du début à la fin réglo et super communication, merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|