| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|
+98Liberty. Alia Zanetsu CreepyBunnYy Lyssandrei Griottyne Sugarlove Kazahaya Solkeera Psalm Lalouve EniahDolls Agneska Zorha Isumi BathorYume lucilia Loreleï Jenifael pilouface Ladicius Lacrymoire Ulli Layla Tweeks Lili Rush typathy Misstica Subaru-D Leelewine Lilly-Rose pikrounouk tsubame Shiinsoko Leïlan *reznor* Little Nose balzane willowcappu Libellune Anwen Ayaline Valandra Inactive Koala Krash BlackFiriel Acinigi amaily elly Blah Chelsea-Créas Poupchette Poupet Keiko29 Milly. Lady Jabberwock ithilienne Niizuma Baby Doll Katnia Lix Miyo Amarianne Koikokoro cattelwood elfe75 Tandoori Lewellyne Cassiel Avicularia Gabrielle Suki Darkdaisy Artémisia Tenshia kalisan AngelinaRed miyaka Pink Nina ALICIA9191 Petitepuce28 Ellebici marquise83 Lenneth Eglantine NaÏa celynette mahiko HeikAllana nightshade melie Secret Belin Naelle Gab Ceres MiiK0O ehowinn angy1800 sOoZ_ 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 24 Mar 2015 - 13:54 | |
| J ai participé à une GO organisée par Sooz et vraiment : chapeau ! Tout s est super bien passé pour moi, simple "acheteuse", mais en plus, la GO a été tres compliqué pour l organistrivce donc Sooz, qui s en est sortie haut la main. Merci à toi. Je recommande chaudement ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 24 Mar 2015 - 16:05 | |
| J'ai participé à la go iplehouse que Sooz, et tout s'est très bien passé! elle a gérée comme une pro! Paquet bien reçu très rapidement et conforme à ma commande! merci encore!! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 24 Mar 2015 - 19:50 | |
| J'ai également participé à la Go iplehouse organisé par Sooz. Excellente gestion pour cet Go qui comptait beaucoup de participants. Envoi rapide et très soigné. Je recommande++++, merci sOoz. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 25 Mar 2015 - 8:30 | |
| J'ai participé à une go Iplehouse organisé par sOoZ_.
La go c'est super bien passé, bravo à sOoZ_ pour avoir tous gérer. sOoZ_ est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour la go ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 25 Mar 2015 - 20:33 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse de sOoZ_ et elle parfaitement géré cette très grosse GO, les diverses tracasseries douanières ainsi que l'envoi rapide des items ! Que du bon, en ce qui me concerne, tout était nickel ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 25 Mar 2015 - 22:09 | |
| J'ai participé à la GO Iple House de sOoZ_. Elle a super bien géré, alors que c'était plutôt compliqué. Bravo et merci à toi ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 26 Mar 2015 - 15:02 | |
| J'ai également participé à la GO iplehouse organisée par sOoZ, et je ne peux que la recommander^^ Tout fut super bien géré et l'organisation fut claire, précise (vive tes tableaux xD), nous avons été tenues au courant de toutes les étapes au jour le jour et a été très réactive également pour s'occuper de la douane. Une des meilleures GO que j'ai faite depuis que je suis sur un MC! Au plaisir de recommencer, merci | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 26 Mar 2015 - 19:34 | |
| J'ai également participé à la GO Iplehouse de sOoZ et tout s'est super bien passé ! La communication a été optimale du début à la fin, et l'envoi rapide malgré la taille de la GO *^* Merci pour cette GO | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 27 Mar 2015 - 9:55 | |
| Je me joins aux autres : j'ai participé à la GO Iplehouse organisée par sOoZ_ et tout s'est bien passé. Très bonne communication, suivi rigoureux malgré le nombre de participants élevés. Très bien, je recommande. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 27 Mar 2015 - 20:07 | |
| J'ai aussi participé à la GO Iplehouse organisée par SOoZ, elle a super bien géré pour une GO de cette taille avec les tracasseries administratives douanières en plus. L'envoi des articles s'est fait rapidement après réception du colis.
+1 pour SOoZ en tant qu'organisatrice de GO.
Merci beaucoup pour cette GO.
Lili | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 27 Mar 2015 - 21:58 | |
| J'ai participé à la GO organisée par SOoZ, qu'elle a gérée parfaitement avec une communication au top tout au long de la commande. Sachant qu'il y avait une vingtaine de participants, elle s'est montrée super pro, impliquée et patiente, et a su organiser tout cela avec efficacité. Elle a expédié très vite les colis après réception.
Merci encore pour cette GO impeccable | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 28 Mar 2015 - 9:48 | |
| J'ai participé à la GO Iple House organisée par sOoZ_ Que dire sur l'organisation de la GO? Hé bien, tout a été parfaitement bien gérée sOoZ_ nous a fait des tableaux avec nos différents paiements (ça lui a donné beaucoup de boulot!), elle a super bien fait le suivi des commandes et des envois de colis (surtout qu'on était nombreux à participer à la GO!) Franchement, je trouve qu'elle s'est montrée très pro pour gérer cette GO, sachant que la douane y a mis son grain de sel. C'est très appréciable d'avoir affaire à une personne sérieuse, patiente, méticuleuse et méga gentille! Je lui laisse une évaluation plus que positive! Et je la recommande chaudement à tous les membres de MC! Merci encore à toi! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Dim 29 Mar 2015 - 11:51 | |
| Transaction : Participation à une GO Iplehouse organisée par SOoZ_
Tout s'est bien déroulé, la communication impeccable et l'envoi très rapide, que dire de plus, tout était parfait ! Je la recommande chaudement et merci encore pour cette GO ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 13 Avr 2015 - 20:29 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par sOoz ; rien à redire,je participerai avec plaisir à une autre de ses GO =)
| |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: échange Jeu 16 Avr 2015 - 12:58 | |
| J'ai fais un échange avec sOoZ_ pour mon corps minifée contre sa radicelle et tout s'est parfaitement bien déroulé je suis très contente de cet échange. Envoi rapide, puce bien emballée, communication parfaite, que du plus, je recommande donc avec grand plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|