| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|
+98Liberty. Alia Zanetsu CreepyBunnYy Lyssandrei Griottyne Sugarlove Kazahaya Solkeera Psalm Lalouve EniahDolls Agneska Zorha Isumi BathorYume lucilia Loreleï Jenifael pilouface Ladicius Lacrymoire Ulli Layla Tweeks Lili Rush typathy Misstica Subaru-D Leelewine Lilly-Rose pikrounouk tsubame Shiinsoko Leïlan *reznor* Little Nose balzane willowcappu Libellune Anwen Ayaline Valandra Inactive Koala Krash BlackFiriel Acinigi amaily elly Blah Chelsea-Créas Poupchette Poupet Keiko29 Milly. Lady Jabberwock ithilienne Niizuma Baby Doll Katnia Lix Miyo Amarianne Koikokoro cattelwood elfe75 Tandoori Lewellyne Cassiel Avicularia Gabrielle Suki Darkdaisy Artémisia Tenshia kalisan AngelinaRed miyaka Pink Nina ALICIA9191 Petitepuce28 Ellebici marquise83 Lenneth Eglantine NaÏa celynette mahiko HeikAllana nightshade melie Secret Belin Naelle Gab Ceres MiiK0O ehowinn angy1800 sOoZ_ 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 25 Juin 2013 - 11:25 | |
| soozluna a participé a une GO chez Iplehouse que j'ai organisé, paiement rapide et excellente communication =) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 8 Juil 2013 - 10:32 | |
| Soozluna a particpé à ma GO Safrindoll. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable. Bref, que du ++++ Je recommande | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 20 Juil 2013 - 11:07 | |
| Soozluna a participé à la go bluefairy. Elle a répondu toujours promptement et a été rapide. Merci! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 3 Aoû 2013 - 2:51 | |
| Achat d'un superbe JEAN BLEU HOMME SD. Vite arrivé, état impeccable. Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 6 Aoû 2013 - 9:10 | |
| Soozluna m'as commissionnée pour une robe, tout c'est très bien passé, paiement rapide et bonne communication!! Merci encore | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 17 Aoû 2013 - 17:22 | |
| J'ai acheté des yeux safrindoll à Soozluna^^, la communication est super, l'envoi très rapide et extremement soigné ! Bref je recommande comme vendeuse ! un grand merci ! | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 28 Aoû 2013 - 19:44 | |
| J'ai acheté une tête de Minifée Soo Dark Elf à SOoZ_. Communication excellente, envoi rapide et très bien emballé, article conforme à la description de l'annonce etc, etc... En bref : tout était parfait !
Encore merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 30 Aoû 2013 - 10:38 | |
| Achat d'une wig SD à sOoZ_ Envois rapide. Personne agréable. Répond rapidement au MP.
Bref je recommande !
Merci |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 14 Sep 2013 - 15:10 | |
| J'ai acheté un ensemble pukifée à sOoz_ Tout s'est très bien passé, personne agréable et envoi rapide accompagné d'un petit mot (ça fait toujours plaisir ) je recommande | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 20 Sep 2013 - 18:06 | |
| + 1 en tant que vendeuse, j'ai acheté une wig, communication excellente et envoi rapide ^^ Je recommande chaudement (:
Encore mercii ^^
| |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 4 Oct 2013 - 18:22 | |
| sOoZ_ a participé à une GO que j'organisais. Tout s'est très bien passé, paiements rapides, bonne communication. je n'ai rien à redire ! Merci de ta participation ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 8 Oct 2013 - 0:19 | |
| J'ai acheté une wig à sOoZ_ L' article était parfaitement comme sur la photo, il a été correctement emballé et protégé. Et la communication fut très agréable et pleine de rebondissement en ma faveur. +1 Je recommande sans hésitation. ^^ Encore merci pour cette transaction. | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 21 Oct 2013 - 14:04 | |
| SOoZ_ a participé à ma GO Leeke. Très bonne communication, a su rester patiente malgré les soucis à la douane (Merci à chronopost pour leur lenteur hein ^^), paiement rapides. Bref, nickel Merci ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 18 Nov 2013 - 17:39 | |
| sOoZ_ m'a acheter une petite robe pour PKF. Très bonne communication, payement rapide, que du bon. Je recommande | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 13 Déc 2013 - 15:52 | |
| Soozluna a participé à ma GO Iple House. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable. Bref, que du ++++ Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|