| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|
+98Liberty. Alia Zanetsu CreepyBunnYy Lyssandrei Griottyne Sugarlove Kazahaya Solkeera Psalm Lalouve EniahDolls Agneska Zorha Isumi BathorYume lucilia Loreleï Jenifael pilouface Ladicius Lacrymoire Ulli Layla Tweeks Lili Rush typathy Misstica Subaru-D Leelewine Lilly-Rose pikrounouk tsubame Shiinsoko Leïlan *reznor* Little Nose balzane willowcappu Libellune Anwen Ayaline Valandra Inactive Koala Krash BlackFiriel Acinigi amaily elly Blah Chelsea-Créas Poupchette Poupet Keiko29 Milly. Lady Jabberwock ithilienne Niizuma Baby Doll Katnia Lix Miyo Amarianne Koikokoro cattelwood elfe75 Tandoori Lewellyne Cassiel Avicularia Gabrielle Suki Darkdaisy Artémisia Tenshia kalisan AngelinaRed miyaka Pink Nina ALICIA9191 Petitepuce28 Ellebici marquise83 Lenneth Eglantine NaÏa celynette mahiko HeikAllana nightshade melie Secret Belin Naelle Gab Ceres MiiK0O ehowinn angy1800 sOoZ_ 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 7 Jan 2014 - 13:43 | |
| Transaction positive n_n SOoZ a accepté de me réserver des yeux le temps que je reçoive un paiement pour autre chose et j'ai reçu rapidement n____n Je referais sans hésiter |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 8 Jan 2014 - 12:49 | |
| sOoZ a participé a une go que j'ai organisé, tout c'est très bien déroulé, paiement rapide et bon suivi des étapes, et prévenu de l'arrivée du colis je recommande! ^^ merci de ta participation | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 10 Jan 2014 - 18:31 | |
| J'ai participé à la GO Nine9Style organisée par sOoZ_. Tout s'est bien passé, la GO a été très bien gérée, encore merci | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 11 Jan 2014 - 19:39 | |
| J'ai participé à la GO Nine9Style organisée par sOoZ. Organisation parfaite du début à la fin. Reçu rapidement ma commande, bref que du positif. Je participerai à nouveau à une autre GO de sOoz avec plaisir. Merci, je recommande vivement | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 15 Jan 2014 - 13:59 | |
| J'ai participée à une go organisé par SOoz_ parfait. Super communication, envoi rapide. Merci encore. | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 20 Jan 2014 - 17:44 | |
| J'ai participé a la Go nine9style organisée par Sooz_ et tout c'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide. Très bien gérée je recommande | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 4 Fév 2014 - 22:37 | |
| J'ai acheté une jupe taille msd à Sooz et tout a été impeccable de la réception de mon paiement, en passant par l'envoi et la réception de la jupe chez moi Communication RAS aussi, bref une transaction nickel. Je recommande, merci encore =) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 31 Mar 2014 - 15:30 | |
| sOoZ_ a participé à ma loooooooooongue GO chez Mint On Card et je ne peux que la remercier de son extrême patience. La communication a été excellente, ce qui est toujours un plaisir. Merci à toi miss. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 2 Avr 2014 - 9:42 | |
| J'ai orgranisé une GO, sooz était participante, ça été impecc paiement, communication, présentation de commande! +1!! | |
|
| |
amaily
Nombre de messages : 11 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 7 Avr 2014 - 17:40 | |
| J'ai acheté à SOoz_ une très jolie paire de chaussures taille MSD et je suis ravie. Tout a été parfait: bonne communication, envoi rapide et soigné.... Je remercie SOoz_ pour sa gentillesse et je la recommande+++++++ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 10 Avr 2014 - 19:51 | |
| J'ai acheté à Sooz_ une paire d'yeux et une wig Leeke ^^ La transaction c'est super bien déroulée! La communication a été parfaite et l'envoi rapide!
Que du plus, je recommande! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 28 Avr 2014 - 20:36 | |
| sOoZ_ m'a acheté une wig MSD. Le paiement a été rapide, sOoZ_ a été très compréhensive quant au délais d'envoi et elle m'a prévenue de l'arrivée de la lettre le jour même. Bref, ce fut une parfaite transaction. Je recommande donc sOoZ_ en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation.
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 6 Mai 2014 - 13:26 | |
| sOoZ_ a participé à ma go luts,super participante,communication sympa,paiement rapide et m'a tenue au courant de la réception de sa commande,je recommande | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 25 Juin 2014 - 21:30 | |
| Sooz m'a achetée ma petite Ryhtm Grown Up du concours LDoll 2013, et tout s'est passé à merveille ! Elle a payé rapidement à chaque partie du layaway, m'a tenue régulièrement informée, et est une acheteuse très agréable. Bref, un énorme +, je la recommande sans soucis ! | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 18 Juil 2014 - 11:13 | |
| J'ai acheté une wig a Sooz, Tout est parfait La wig est conforme a la description : en parfait état ! Merci a toi de cette transaction agréable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|