| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|
+98Liberty. Alia Zanetsu CreepyBunnYy Lyssandrei Griottyne Sugarlove Kazahaya Solkeera Psalm Lalouve EniahDolls Agneska Zorha Isumi BathorYume lucilia Loreleï Jenifael pilouface Ladicius Lacrymoire Ulli Layla Tweeks Lili Rush typathy Misstica Subaru-D Leelewine Lilly-Rose pikrounouk tsubame Shiinsoko Leïlan *reznor* Little Nose balzane willowcappu Libellune Anwen Ayaline Valandra Inactive Koala Krash BlackFiriel Acinigi amaily elly Blah Chelsea-Créas Poupchette Poupet Keiko29 Milly. Lady Jabberwock ithilienne Niizuma Baby Doll Katnia Lix Miyo Amarianne Koikokoro cattelwood elfe75 Tandoori Lewellyne Cassiel Avicularia Gabrielle Suki Darkdaisy Artémisia Tenshia kalisan AngelinaRed miyaka Pink Nina ALICIA9191 Petitepuce28 Ellebici marquise83 Lenneth Eglantine NaÏa celynette mahiko HeikAllana nightshade melie Secret Belin Naelle Gab Ceres MiiK0O ehowinn angy1800 sOoZ_ 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 11 Oct 2011 - 13:14 | |
| Elle a participé à la GO Luts, Le paiement a été très rapide, communication impect, Réponse rapide ^^ Je la recommande ^^ A une prochaine GO ^^ | |
|
| |
AngelinaRed
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Dim 1 Jan 2012 - 18:01 | |
| J'ai acheter des ailes noires et un fauteuil à Soozluna, tout c'est très bien passer, envoi rapide et soigner, très bonne communication, vendeuse très sympatique. Peut être à bientôt pour de nouveau achat^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 3 Jan 2012 - 19:24 | |
| ______________________________________________Feedback de sOoZ ______________________________________________ N'oubliez pas de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions,commissions et GO - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
Bon achats !
______________________________________________Ventes et achats en cours______________________________________________
=> Transaction n°1 :- Spoiler:
Vente Ceinture MSD Transaction avec belette En date du 03/01/12 paiement rapide, bonne communication => Transaction n°2 :- Spoiler:
Achat Robe LTF Transaction avec Tenshia En date du 02/01/12 paiement rapide, bonne communication ______________________________________________GO en cours______________________________________________=> Transaction n°1 :- Spoiler:
Go LUTS
Selection des membres en cours
Organiser par pierre de lune
En date du fin janvier 2012
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 6 Jan 2012 - 18:49 | |
| SOoz m'a acheté une wig taille 6/7. Paiement rapide et communication excellente comme d'habitude! Rien à redire! Merci tout plein! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 6 Jan 2012 - 19:08 | |
| J'ai vendu une LTF Luna à soozluna, bonne communication et paiement rapide par paypal, merci beaucoup ^_^/ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 7 Jan 2012 - 21:09 | |
| j'ai acheté une wig PKF à Soozluna, envoi soigné, très bonne communication et objet impeccable ^^
Merci! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Dim 8 Jan 2012 - 16:15 | |
| J'ai vendu une robe LTF à Soozluna, très bonne transaction paiement très rapide. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 6 Mar 2012 - 14:49 | |
| soozluna a participé à une GO Leeke que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 21 Mar 2012 - 0:20 | |
| soozluna a participé à ma GO Dollmore qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 22 Mar 2012 - 14:22 | |
| J'ai acheté une wig noire pour MSD à Soozluna. Tout s'est très bien passé, comme d'habitude ! C'est une personne très agréable et la wig est arrivée vite, avec un gentil petit mot. Je suis ravie. Merci | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 25 Oct 2012 - 20:09 | |
| Achat d'une robe SD, paiement rapide et bonne communication, personne patiente pour son feedback ^^' merci à toi, je recommande | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Mer 30 Jan 2013 - 17:24 | |
| J'ai acheté divers items yosd à soozluna est la transaction c'est déroulée nickel chrome...Personne très gentille au suivi rigoureux et puis l'envoi as été rapide et bien emballé donc je recommande vivement!!! Merci à toi miss, peut être à bientôt Bizzzzz | |
|
| |
miyaka
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 4 Avr 2013 - 21:10 | |
| soozluna a participé à ma GO Luts, paiement rapide ^^ Très bien Je recommande ^^ A très bientôt | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 11 Juin 2013 - 14:07 | |
| Je lui ai acheté un nœud pour cheveux, et j'ai reçu très rapidement mon article, merci a toi ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 11 Juin 2013 - 17:08 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à soozluna, tout s'est très bien passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|