| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|
+98Liberty. Alia Zanetsu CreepyBunnYy Lyssandrei Griottyne Sugarlove Kazahaya Solkeera Psalm Lalouve EniahDolls Agneska Zorha Isumi BathorYume lucilia Loreleï Jenifael pilouface Ladicius Lacrymoire Ulli Layla Tweeks Lili Rush typathy Misstica Subaru-D Leelewine Lilly-Rose pikrounouk tsubame Shiinsoko Leïlan *reznor* Little Nose balzane willowcappu Libellune Anwen Ayaline Valandra Inactive Koala Krash BlackFiriel Acinigi amaily elly Blah Chelsea-Créas Poupchette Poupet Keiko29 Milly. Lady Jabberwock ithilienne Niizuma Baby Doll Katnia Lix Miyo Amarianne Koikokoro cattelwood elfe75 Tandoori Lewellyne Cassiel Avicularia Gabrielle Suki Darkdaisy Artémisia Tenshia kalisan AngelinaRed miyaka Pink Nina ALICIA9191 Petitepuce28 Ellebici marquise83 Lenneth Eglantine NaÏa celynette mahiko HeikAllana nightshade melie Secret Belin Naelle Gab Ceres MiiK0O ehowinn angy1800 sOoZ_ 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 30 Sep 2010 - 19:52 | |
| Objet: GO Iple Soozluna a participé à ma GO Iple, et en plus d'être très sympathique, elle m'a fait tous ses règlements dans les temps. On recommence quand? | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 11 Déc 2010 - 15:29 | |
| en tant que vendeuse très sympa et rapide. répond vite au mp. envoi rapide et article en parfaite état. je recommande ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 26 Fév 2011 - 21:14 | |
| soozluna m'a acheté une tete MNF + un mohair transaction super rapide et agréable merci à toi. | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 3 Mar 2011 - 13:25 | |
| j'ai acheté une wig a soozluna, transaction super!!! communication excellente je recommande chaudement....... | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 3 Mar 2011 - 20:17 | |
| coucou !
merci pour ton éval, j'ai fais de même avec toi ^^ par contre je sais pas encore quand je vais pouvoir déposé mes chèques, galère quand on est a 15km de sa banque =_=
Merci à toi ^^
bisous
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 16 Mai 2011 - 14:10 | |
| Soozluna m'a commissionné un ensemble corset + shorty pour sa SD, et tout s'est déroulé à merveille ! La communication a toujours été excellente, le paiement rapide, de plus j'ai été tenue au courant dès réception du vêtement. Soozluna est une personne sérieuse et vraiment sympa, je vous la recommande fortement ! Merci encore ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 2 Juin 2011 - 14:35 | |
| Soozluna m'a vendue une paire d'yeux : envoi rapide, bonne communication, c'est parfait ! ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 13 Juin 2011 - 15:59 | |
| Achat d'une paire d'yeux Safrindoll à Soozluna, communication nickelle, et envoi très rapide, merci encore ce fut un plaisir de traiter avec toi. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 21 Juin 2011 - 13:38 | |
| soozluna a participé à une go fairyland que j'ai organisé communication sympa,paiement rapide,no soucis. je recommande | |
|
| |
Ellebici
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 13 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Transaction parfaite, je lui ai acheté une wig, tout nickel | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 2 Sep 2011 - 20:02 | |
| J'ai acheté un serre-tête Nine9style pour ma MNF. L'article était conforme à la description, correctement emballé/protégé. Envoi express et communication excellente. Ca a été un plaisir de faire cette transaction avec toi ! Je te recommande chaudement et je n'hésiterai pas à revenir vers ta petite boutique . | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 6 Sep 2011 - 19:29 | |
| J'ai acheté une tête mnf woosoo à sooz ^^ l'envoi était parfait, le colis soigné, l'article conforme à la description. Je recommande | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 14 Sep 2011 - 22:29 | |
| J'ai échangé une tête MNF DES avec le maquillage par défaut de FAIRYLAND avec Soozluna. C'est toujours un plaisir ! C'est une personne très sympathique. La tête était impeccablement emballée, avec un petit mot. Je l'ai reçue rapidement. Je suis ravie et je la recommande encore une fois ! Encore merci !!! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: achat d'un corps surendipity Jeu 29 Sep 2011 - 15:27 | |
|
J'ai acheté un corps surendipity à soozluna, et la transaction fut un vrai plaisir! De plus, en plus des photos détaillées, l'envoi a été très rapide, donc je recommande à fond! Merci!
| |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 29 Sep 2011 - 15:28 | |
| - Pink Nina a écrit:
J'ai acheté un corps surendipity à soozluna, et la transaction fut un vrai plaisir! De plus, en plus des photos détaillées, l'envoi a été très rapide, donc je recommande à fond! Merci! ' ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|