| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|
+98Liberty. Alia Zanetsu CreepyBunnYy Lyssandrei Griottyne Sugarlove Kazahaya Solkeera Psalm Lalouve EniahDolls Agneska Zorha Isumi BathorYume lucilia Loreleï Jenifael pilouface Ladicius Lacrymoire Ulli Layla Tweeks Lili Rush typathy Misstica Subaru-D Leelewine Lilly-Rose pikrounouk tsubame Shiinsoko Leïlan *reznor* Little Nose balzane willowcappu Libellune Anwen Ayaline Valandra Inactive Koala Krash BlackFiriel Acinigi amaily elly Blah Chelsea-Créas Poupchette Poupet Keiko29 Milly. Lady Jabberwock ithilienne Niizuma Baby Doll Katnia Lix Miyo Amarianne Koikokoro cattelwood elfe75 Tandoori Lewellyne Cassiel Avicularia Gabrielle Suki Darkdaisy Artémisia Tenshia kalisan AngelinaRed miyaka Pink Nina ALICIA9191 Petitepuce28 Ellebici marquise83 Lenneth Eglantine NaÏa celynette mahiko HeikAllana nightshade melie Secret Belin Naelle Gab Ceres MiiK0O ehowinn angy1800 sOoZ_ 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 30 Juil 2014 - 14:25 | |
| sOoZ_ m'a commissionnée une tenue Mini Fée. Très bon contact merci encore ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 5 Aoû 2014 - 10:52 | |
| j'ai organiser une go luts à laquelle sOoz_ à participer, tout s est très bien passer, paiement et communication rapide je recommande ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 8 Aoû 2014 - 17:06 | |
| J'ai acheté des yeux Safrin à sOoZ_. J'ai été très embêtante mais sOoZ_ est très patiente Transaction idéale et rapide. Merci beaucoup à toi. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 11 Aoû 2014 - 20:24 | |
| sOoZ_ a participé à ma GO Dollmore Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 12 Aoû 2014 - 19:16 | |
| J'ai acheté un pull et une écharpe à sooz, l'envoi s'est fait très rapidement après paiement, communication agréable, merci ! Je recommande !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 26 Aoû 2014 - 13:15 | |
| SOoZ a participé a la go que j'ai organisé chez Fairyland, paiement rapide et tres bonne communication, merci encore : ) | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 5 Sep 2014 - 23:38 | |
| J'ai achetée 1 wig à sOoZ_, envoi très rapide, très bonne communication, transaction parfaite !! Merci beaucoup Je recommande vivement +++++++ | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback SOoZ Ven 3 Oct 2014 - 15:49 | |
| Achat d'une paire de yeux en verre 18 mm à SOoZ, excellente transaction, la Miss est sympathique, envoi rapide et les yeux sont satisfaisants. Je recommande sans hésitation. | |
|
| |
Little Nose
Nombre de messages : 12 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 3 Oct 2014 - 22:18 | |
| J'ai acheté une wig à Sooz =)
Rien à redire. Réponse et envoi rapide, soigné dans une enveloppe bulle. Communication excellente et agréable.
Bref, je recommande ;p | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 27 Oct 2014 - 18:32 | |
| achat a sooz d'une wig alpaga excellente communication envoi rapide et soigne
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 12 Nov 2014 - 19:50 | |
| sOoZ_ a participé à ma GO fairyland et tout s'est très bien passé. Le paiement a été rapide et la communication très bonne tout le long. La remise en main propre s'est faite au Ldoll et malgré mon déficit d'orientation certain, tout s'est passé dans de très bonnes conditions ! Merci pour ta participation +1 | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 18 Nov 2014 - 8:41 | |
| J'ai acheté une tête mnf woosoo à sOoZ et tout c'est très bien passé ! Très bonne communication, envoi bien soigné !
+1 pour toi ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 3 Mar 2015 - 11:18 | |
| sOoZ_ m'a acheté une Ellana Pink Tank de chez Cerisedolls ... la transaction a été plus que parfaite : échange de mp fort agréable, paiement très rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la miss le jour même ... sOoZ_ est une personne adorable et très sérieuse en qui on peut avoir toute confiance ... je recommande sOoZ_ en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 23 Mar 2015 - 21:33 | |
| J'ai participé à sa go Iplehouse, go menée avec brio, informations tout le long, c'est beaucoup d'investissement personnel, de petites frayeurs etc .... une go ce n'est parfois pas de tout repos, je te tire mon chapeau en tout cas Merci pour ta disponibilité, ta gentillesse de ton aide et ... pour l'organisation de cette go. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 24 Mar 2015 - 9:05 | |
| SOoz m'a acheté une robe taille Minifee. Je suis partie en vacances en ayant la certitude de lui avoir envoyé ce qui n'était pas le cas. Elle a été du compréhension rare! Le paiement a été rapide et la communication excellente comme toujours! Rien à redire! Mille mercis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|