| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|
+98Liberty. Alia Zanetsu CreepyBunnYy Lyssandrei Griottyne Sugarlove Kazahaya Solkeera Psalm Lalouve EniahDolls Agneska Zorha Isumi BathorYume lucilia Loreleï Jenifael pilouface Ladicius Lacrymoire Ulli Layla Tweeks Lili Rush typathy Misstica Subaru-D Leelewine Lilly-Rose pikrounouk tsubame Shiinsoko Leïlan *reznor* Little Nose balzane willowcappu Libellune Anwen Ayaline Valandra Inactive Koala Krash BlackFiriel Acinigi amaily elly Blah Chelsea-Créas Poupchette Poupet Keiko29 Milly. Lady Jabberwock ithilienne Niizuma Baby Doll Katnia Lix Miyo Amarianne Koikokoro cattelwood elfe75 Tandoori Lewellyne Cassiel Avicularia Gabrielle Suki Darkdaisy Artémisia Tenshia kalisan AngelinaRed miyaka Pink Nina ALICIA9191 Petitepuce28 Ellebici marquise83 Lenneth Eglantine NaÏa celynette mahiko HeikAllana nightshade melie Secret Belin Naelle Gab Ceres MiiK0O ehowinn angy1800 sOoZ_ 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Lun 2 Mai 2016 - 18:47 | |
| J'ai aussi participé à la GO Alice's Collection divinement organisée par sOoZ_. Franchement que du ++ ! sOoZ_ s'est vraiment démenée pour satisfaire tout le monde, et avec son super tableau de la mort qui tue, on a eu un suivi sérieux du début à la fin. La communication a été vraiment sympa et très régulière, l'avancement rapide, l'envoi rapide et soigné. Bref, perfecto Je recommande donc sans hésiter ! C'était une GO au top du top et je recommencerai avec plaisir si j'en ai l'occasion. Merci encore sOoZ_ ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 14 Mai 2016 - 15:34 | |
| +1 pour la GO Alice's Collection organisée par sOoZ_ | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 22 Nov 2016 - 15:56 | |
| J'ai acheté un corset taille Elles/Lyseron à sOoZ_ Tout a été parfait merci beaucoup pour cette vente et ta gentillesse. Je recommande sans sourciller une nouvelle fois. +1 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Ven 2 Déc 2016 - 17:39 | |
| SOoZ_ a participé à ma GO DIM. Les paiements ont été rapides et la communication bonne, je recommande sans problème ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Sam 4 Fév 2017 - 9:57 | |
| J'ai acheté une wig à sOoz_. Communication parfaite, envoi rapide et soigné, que du bonheur ! Merci | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mar 9 Mai 2017 - 18:05 | |
| sOoZ_ m'a vendue une rosette fir. Excellente transaction, communication agréable et envoi soigné. Je recommande sans hésitation ^^ Merci à toi | |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 10 Mai 2017 - 14:57 | |
| J'ai acheté un corps Doll Chateau à sOoz_.
Communication des plus agréables, sOoz_ est une vendeuse arrangeante et très sympathique. Le colis est arrivé comme prévu, soigneusement emballé avec un petit mot manuscrit, ce qui est toujours appréciable. Je recommande les yeux fermés.
Merci à toi ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Jeu 8 Aoû 2019 - 10:31 | |
| sOoZ_ m'a acheté un outfit. Tout s'est bien passé. Communication rapide et agréable. De même pour le paiement. J'ai été prevenue lors de la réception. C'était parfait et sans soucis. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ Mer 11 Sep 2019 - 7:51 | |
| Sooz m'a acheté une tenue, tout s'est très bien déroulé =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de soozluna/ sOoZ_ | |
|