Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début

+73
pikrounouk
Lalouve
Tigrou.v
balcon
vicky
Tomoyo
Saphir
MamzelleCulotte
PAIGE92
Lux
Liloo-Little-Fawn
Haerpeck
ithilienne
klaode
nathy1317
Yoshi
Orgeat
Kaominy
Shali
Nekochaton
Zabou
Leanhe
Avicularia
Liddel
Laure.
angy1800
Thémis
Roussinette
Mad cat
Tonks
zabeilledu77
gommette
Blah
Crystallis
KiraYuki
canelle
Assaliah
Nyo
haruki
angrychan
Lyne
Sjota
Hyène
aldwen
solyane
Maxine
Bakhtine
Solkeera
Lynxia
Arysuh
kaléa-chan
Follow-the-Wind
Lenneth
Sandra
Lawy
Azu
linciel
Bory
marquise83
HeikAllana
Ceres
Ezi
Luka
.An
Belin
elly
Moachan
nylh
MiniVega
Myra
khaarmila
Anne-Laure
Alexiel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaominy

Kaominy

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:04

Voici ma petite famille. Tout le monde est toujours à la maison, je n'ai jamais vendu personne en presque 3 ans. A cette liste il faut ajouter la tête sleeping d'une de mes MNF Rheia et une PKF en commande.

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 635046mosaiquecopie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Orgeat

Orgeat

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:40

Alors, j'ai commencé les dolls, en heu.. 2008 il me semble, a peu prés.
Voila donc toutes les dolls que j'ai eu, celles que j'ai vendues, et celles que j'ai toujours:

Les Vendues:
Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Asylis Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Lilabel-1 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Ozan Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Grenadine1 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Grenadine2 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Menthalo1 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Cafolait Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Grenadine3 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Hannah-1 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Menthalo2 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Oranjade Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Charlotte-1 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Luka Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Eliyadris-1 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Nolita-1 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Strelitzia Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Lizon-1 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 PiotrIlitch Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Azel Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 William

Les Actuelles:
Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Orgeat-2 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Lexi-1 Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Pastelle Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Drage Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Juliette Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Praline Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Poesy
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:58

J'ai mis à jour mon poste en page 1 pour ajouter les ptits nouveaux à mon trombinoscope. C'est fou comme ils respirent tous la joie de vivre. XD
Les années où j'ai pas acheté grand-monde correspondent (fort logiquement) à celles où j'ai acheté un corps, comme par exemple l'année où j'ai acheté mon Sezz j'ai aussi acheté son corps qui m'a coûté bien cher. En 2011 j'ai acheté 3 têtes, mais aucun corps.
Bon, maintenant, il me faut une fille tan. *air décidé* è_é

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:05

C'est vraiment très chouette de voir vos collections, comment elles évoluent, ce qui plait ou pas Smile, les cohérences de certaines collections.

J'ai fait mon petit listing, je n'ai pas mis 2 têtes que j'avais eues pour voler leur corps (dont une je n'ai même pas de photos ^^). Je ne regrette pas les poupées, mais certaines des custos si Smile. Enfin je mens un peu, j'ai toujours un pincement quand je vois des Noel, je ne dis pas que je ne recraquerai pas un jour pour une *3*.

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 RecapBJD-1_zpsfc3d452b

L'ordre c'est à peu près n'importe quoi Very Happy. En couleurs celles qui sont toujours là, en noir et blanc celles qui sont parties.

Spoiler:

Dernière édition par Yoshi le Jeu 27 Nov 2014 - 23:50, édité 3 fois
http://yoshi.lapoo.fr/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:57

Je trouve également très chouette de voir l'évolution des collections des uns et des autres.
Du coup je me suis également mis au travail et voici mon trombinoscope.
J'ai débuté ma collection en 2007.

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Montage-total-doll01

Réf. De Gauche à droite et de haut en bas.
Spoiler:
Dernière mise à jour en Avril 2014 après l'arrivée de ma dernière *__*

Dernière édition par nathy1317 le Sam 21 Juin 2014 - 12:50, édité 7 fois
http://www.gnathalie.fr/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:11

Allez, je remonte ce sujet pour dire que j'ai fait une mise à jour de mon trombinoscope !
J'y ai passé 3 heures, je n'ai pas arrêté d'oublier des poupées... U__U'
http://petite-allana.deviantart.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:47

Ça fait une belle bande dis donc :p Et du coup c'est bien d'avoir remonté le sujet parce que depuis mon message sur la première page, presque deux ans, je n'ai plus deux BJD mais quasiment 6 fois plus. *kof*

Et Six heures plus tard, j'ai fait mon petit montage x)

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Bjdachetes

Je comptais mettre ma Hujoo également car c'est une BJD à mon sens, mais je me suis dis que je vais éviter de créer des polémiques/remarques et donc ne pas la mettre ^^'
http://lukadolls.deviantart.com/
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:21

et ben Luka, belle famille =P et personne n'est passé par la vente je voir ^^
j'ai updaté mon message moi, et je me rends compte que je vends moins maintenant, peut être parce que je réfléchis plus longtemps avant d'acheter...
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:33

Je suis trop matérialiste pour ça x) Je ne pense pas affirmer que je ne vendrais jamais, mais quand je m'imagine avec l'un d'entre eux n'étant plus là, ça me sert le cœur :/

Je viens d'aller voir, et j'ai failli avoir une crise cardiaque x) Toi tu mets des têtes de mort pour dire qui est encore là tsss, j'ai cru que c'était le contraire et que du coup Soubi était vendu haha XD Ça m'aurait trop étonnée x) J'aurais aimé voir Lupo par contre, c'est dommage ^^
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:38

J'ai peur de mettre des photos dans cette galerie, j'en ai eu tellement, j'en regrette quelque une... Et une seule reste cher moi
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:26

En relisant le sujet, je tiendrais à citer Solkeera qui n'a pas fait de mise à jour, parce que de relire ça en sachant ce qu'elle a maintenant, ça me fait bien glousser :
quote="Solkeera" Rien à l'horizon pour 2011, même si certains modèles me font de l’œil, comme je sais que je n'arrive pas à me défaire de mes BJDs et que je trouve que j'en ai déjà bien trop, ça me calme direct.

Si seulement je m'étais rappelée que les rajouts auxquels je pensais n'étaient que des têtes... Wink Shame on me

Et puis Luka aussi :
Luka a écrit:
Je suis trop matérialiste pour ça x) Je ne pense pas affirmer que je ne vendrais jamais, mais quand je m'imagine avec l'un d'entre eux n'étant plus là, ça me sert le cœur :/
Mais là c'est pour dire que même si à moi aussi ça me fait ça, quand je me rends compte qu'il n'y a plus rien dans ma "relation" avec le bout de résine, (ou qu'il n'y a rien dès le départ), autant qu'il aide à l'investissement dans un avec qui le "courant passera"... :s

Dernière édition par HeikAllana le Mer 9 Jan 2013 - 18:53, édité 2 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:34

HeikAllana a écrit:
Mais là c'est pour dire que même si à moi aussi ça me fait ça, quand je me rends compte qu'il n'y a plus rien dans ma "relation" avec le bout de résine, (ou qu'il n'y a rien dès le départ), autant qu'il aide à l'investissement dans un avec qui le "courant passera"... :s

Je suis d'accord, mais j'ai dit cela en sachant qu'actuellement, je ne me séparerais d'aucun d'entre eux! Et pourtant, j'ai très très envie d'un Woosoo, mais je n'en "sacrifierai" aucun. D'ailleurs ma Dollzone est actuellement en layaway donc je ne peux pas me permettre d'avantage. Je ne les manipule pas tous, mais ils sont tous importants pour moi =) Quand je parlais de vendre, je sais que ça arrivera peut-être à moi aussi, mais en ce moment là maintenant, c'est impensable ^^
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:21

Je vois tout à fait de quoi tu parles, puisque jusqu'à il n'y a pas si longtemps que cela, en dehors d'un ou deux courants d'air (à peine arrivés qu'ils filaient sur le marché) il m'était douloureux de penser à me séparer de qui que ce soit...
Mais quand j'ai constaté mon total désamour pour un, il a fallu que je me raisonne... Sad
J'ai quand même mis à peu près un an, après avoir compris qu'il n'y avait "plus rien entre nous" avant de le mettre réellement en vente XD
(comme tu as l'air aussi matérialiste que moi, je ne te souhaite pas d'arriver à ce stade avec quelque BJD que ce soit, parce que ça reste duuuuur >___<)
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:50

Ben depuis 2 ans j'ai revendu les deux têtes dont j'avais déjà l'intention de me séparer à l'époque, pour en racheter deux ; et à côté de ça j'ai acquis une poupée supplémentaire.

Ca ne contredit pas mon commentaire de l'époque : je n'ai pas de wishlist, je ne prévois rien ; et malgré les coups de coeur toujours nombreux, ma surpopulation résinesque freine mes pulsions acheteuses, tandis que mon attachement à mes poupées m'empêche de les revendre. Le fait même que ma collection ne compte qu'une poupée supplémentaire en 2 ans et aucune revente autre que les deux têtes prévues est bien la preuve que ce je ne disais pas ça dans le vide ; d'ailleurs ce sentiment est toujours d'actualité (raison pour laquelle je ne me jette pas sur le Peroth alors que huuuurghf >.<)
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:51

...
J'en ai compté en "entiers", ce qui fait que je t'en avais rajouté au moins 3 de plus alors que ce ne sont que des têtes... >___<
Mea culpa, Solkee !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 8 Empty

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant