| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|
+73pikrounouk Lalouve Tigrou.v balcon vicky Tomoyo Saphir MamzelleCulotte PAIGE92 Lux Liloo-Little-Fawn Haerpeck ithilienne klaode nathy1317 Yoshi Orgeat Kaominy Shali Nekochaton Zabou Leanhe Avicularia Liddel Laure. angy1800 Thémis Roussinette Mad cat Tonks zabeilledu77 gommette Blah Crystallis KiraYuki canelle Assaliah Nyo haruki angrychan Lyne Sjota Hyène aldwen solyane Maxine Bakhtine Solkeera Lynxia Arysuh kaléa-chan Follow-the-Wind Lenneth Sandra Lawy Azu linciel Bory marquise83 HeikAllana Ceres Ezi Luka .An Belin elly Moachan nylh MiniVega Myra khaarmila Anne-Laure Alexiel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mer 18 Mai 2011 - 20:58 | |
| C'est vrai qu'il y a de très belles collections *0* J'ai rajouté les modèles sur ma mosaique, c'est plus clair ^^ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Jeu 19 Mai 2011 - 18:13 | |
| Ma petite famille de BJD passé par chez moi depuis 2010. Certainnes photos sont celle des compagnie car elle ne sont pas resté assez longtemps pour avoir leur séance photo. Mais les deux dernière MNF chloé est arrivé hier elle n'a pas encore de make-up et la Pukifee ante, je l'attend avec impatience . | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 20 Mai 2011 - 22:12 | |
| C'est intéressant tout ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 21 Mai 2011 - 1:11 | |
| Dis papayebong, quels sont les noms des 2 moules, en 2e et 3e sur l'avant dernière ligne (donc avec la wig en fur grise et les yeux bleus), siltouplaait? |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 21 Mai 2011 - 8:38 | |
| Un Migidoll Cynical Yujin et un Soom Io, si je ne me trompe pas ^^ | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mar 24 Mai 2011 - 16:08 | |
| Merci MiniVega Je me doutais un peu pour le Migidoll (sans savoir quel moule c'était exactement), mais alors pour le second, je n'aurais pas pensé qu'il était de Soom.. |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 12 Juin 2011 - 13:57 | |
| ... J'en ai ch*er pour la faire cette tain de mosaïc >.< Les gens... j'ai (eu) beaucoup trop de bjd dans ma vie... 46 au total (2 Lucy) et j'en ai actuellement 18, c'est nimp XB L'ordre est plus ou moins aléatoire à partir deeee la deuxième environ ^^' J'ai piqué des photos ici et là de mes dolls parce que je n'en avais pas pris moi même, si ça dérange quelqu'un, qu'il n'hesite pas à me le dire Il y a du Azu, du .An, du Lywann, du Lillycat du Hiritai, et du Kirane, je crois que c'est tout :'D- Liste des noms et moules:
Nyo - Enaibi's Kyrielle Su - Volks Unoss Seina Volks School A Dollmore Momo Enaibi's Myriade Mason - Migidoll Ryu Luts Nanuri 2007 Custom House Hyun Cammy Kawaïnino Sukryu Glorydoll Lucy (x2) Luts Breakaway DOD Black Camine Migidoll Miho Kawaïnino Momo AIL Elijah Zaoll Muse Msdoll Drayton Seth - Dollshe Husky Baha Lil - D.D. lil 1.0 U-noa L-bi Supiadollz Rosy Migidoll Ryu Tan Planetdoll MiniRiz Tan Soom Amber Dollstown Estella Mercy - Cerisedolls Sandre 1ere version Ducky - U-noa Chibi Lilin Padon - Dollstown Susie ??? - Cerisedolls Sandre 2ème version Richie - Volks Crystal/SD17 Body Lucy in the Sky - D.D Püns Leeke Ange Supiadolls Roda mod Hypermaniac Kakiva Another Secret Orchid Mishka - Unoa Zero Latea/Marion Eric - Mydolling Heeah ♥ Candyce - Ariadoll Valentine slp Arthur - IMDA Modigli Victor - Ordoll Blue Phoenix киска (kiska) - NyxDoll Heye ??? - Cerisedolls Eugenie ??? - Volks Colin
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 12 Juin 2011 - 15:46 | |
| Voila ! Je crois (j'espère) n'avoir oublié personne... 9 BJD entières et 8 têtes volantes en 5 ans :3 Celles avec un point violet sont toujours à la maison~ Edit : Je suis un boulet, j'avais oublié Ether :'D *honte* Comme j'ai la giga flemme de refaire ma mozaique pour la mettre au bon endroit, je la rajoute en dessous - Spoiler:
- Liam - CP El
- Hikaru - MNF Shiwoo
- xx - Juri'o6 head
- Ashita - faceplate B-El
- Yuki - Zaoll Muse boy
- Hikaru - Dolkot Ryu
- Ashita - Volks Cristal boy
- Liam - Narindoll Charisma
- Seto - Souldoll Sleeping Ize
- Ether - Zaoll Muse
- Jun- SDF Ethan
- Ashita - Migidoll Ryu
- Nube - Rosette Marguerite
- Risa - Soah & Sleeping Soah head
- xx - Soom Chrom
- xx - Supia Roda
- +1 tête
Dernière édition par Assaliah le Dim 12 Juin 2011 - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 12 Juin 2011 - 16:46 | |
| Ben, elle est où Ether sur les photos? |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 12 Juin 2011 - 16:56 | |
| O_O HAN MINCE ! *va vite retirer ça* Bon sang j'me disais que j'oubliais quelqu'un XD *honte*
Edit : Voila :'D *se cache sous sa table* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 12 Juin 2011 - 19:48 | |
| Après quelques heures de boulot, voilà le résultat en image. Attention, c'est lourd! 80 BJD. Tout ça ?! La couleur des cadres varie selon l'année ( de rouge=2006 à violet =2011) et les poupées sont dans l'ordre d'arrivée. Je fais aussi partie de ceux qui gardent jalousement leurs poupées, puisque je n'ai vendu au total que 6 poupées (en pâle dans le trombi)! J'ai aussi un personnage maudit: Foene, qui est passé par 5 ou 6 incarnations différentes au moins! Par contre, faire la liste modèle par modèle... j'avoue que là, j'ai la flemme >< | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 12 Juin 2011 - 22:45 | |
| Je crois que là Canelle remporte la palme du nombre de BJDs haut-la-main... Qui va tenter de la détrôner ??? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 13 Juin 2011 - 1:49 | |
| C'est dingue le nombre de BJD qui peuvent nous passer entre les pattes sans qu'on s'en rende compte Oo. Il y a des collections impressionnantes *w*. Et merci Tite Yuyu d'avoir fait le montage <3 - Spoiler:
Vergil - Dream of Doll Lahoo Dante - Dream of Doll Ducan Eiri - Dream of Doll Efl Vampire Kirill Helldan - Luts Nanuri 07 Aziel (1) - Luts MNF Shiwoo Vampire Sleeping mod Aidan - Dream of Doll A&D Ramiel - Dream of Doll Tender Lahoo Nero - Dream of Doll Camine Shiki - Dream of Doll Lahoo Tatsuha - Dream of Doll Ivan Desepear (1) - Nanuri 07 Kaito (1) - Fairyland Riff Akabane (1) - Fairyland MNF Woosoo Vampire boy Ikari - Fairyland MNF Dark Elf Soo Senri - Fairyland MNF Woosoo Vampire boy sleeping mod Hitonari (1) - Dream of Doll Tender Too Redemption - Dream of Doll Luke Ichiru - Luts Wintery Kaito - Dream of Doll Kalix Hayato - Dollshe Hound Ban - Dream of Doll Black Elf Sha Desepear (2) - Dream of Doll Tender Elf Sha Raiyu - Dream of Doll Tender Elf Sha Akabane (2) - Dream of Doll Ducan Noroi - Dream of Doll U Ever (1) - Luts Bory Dreaming Elysion - Soom Heliot God Master Mikaelis - Soom Heliot God Master Heine - Soom Glati Vesperia - Bambicrony Elf Pepe Untamed - Soom Chalco Seira - Soom Beryl Aziel (2) - Luts Shiwoo Dreaming Yoite - Soom Beyla Date - Soom Beyla Riku - Soudoll Chiron Ever (2) - Leeke Chouette Konata - Fairyland Ltf Dark Elf Soo Azusa - Soom Onyx Hitonari (3) - Crobidoll Yeon-Ho
Il manque Hitonari (2) en Dream of Doll Sha.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
| |
|
| |
| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|