Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début

+73
pikrounouk
Lalouve
Tigrou.v
balcon
vicky
Tomoyo
Saphir
MamzelleCulotte
PAIGE92
Lux
Liloo-Little-Fawn
Haerpeck
ithilienne
klaode
nathy1317
Yoshi
Orgeat
Kaominy
Shali
Nekochaton
Zabou
Leanhe
Avicularia
Liddel
Laure.
angy1800
Thémis
Roussinette
Mad cat
Tonks
zabeilledu77
gommette
Blah
Crystallis
KiraYuki
canelle
Assaliah
Nyo
haruki
angrychan
Lyne
Sjota
Hyène
aldwen
solyane
Maxine
Bakhtine
Solkeera
Lynxia
Arysuh
kaléa-chan
Follow-the-Wind
Lenneth
Sandra
Lawy
Azu
linciel
Bory
marquise83
HeikAllana
Ceres
Ezi
Luka
.An
Belin
elly
Moachan
nylh
MiniVega
Myra
khaarmila
Anne-Laure
Alexiel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lynxia

Lynxia

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:28

Oh c'est sympa comme topic ! ^^
Et ça fait plaisir de revoir certaines têtes.
Je me rends compte d'ailleurs que je suis loin d'avoir suivi toutes les ventes de certaines collections.

En ce qui me concerne, je n'ai acheté en tout que 14 bjds depuis fin 2008. Pourtant j'ai quand même eu du mal à les classer par ordre chronologique. Du coup, je n'ose imaginer ce que ça a été pour certains!

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 110516033207395805

Like a Star @ heaven [AoD Lan] Lou (vendue)
Like a Star @ heaven [Soulkid Mayu] Lise (vendue)
Like a Star @ heaven [Mnf Shushu] Luce
Like a Star @ heaven [Soulkid Liddell] Louise (vendue)
Like a Star @ heaven [Hybrid: Fp unoa Lusis sur corps mnf active line) Léane
Like a Star @ heaven [MD Soom Bygg] Lune (vendue)
Like a Star @ heaven [JID Ryan] Lou (vendu)
Like a Star @ heaven [Narae N402] Laura
Like a Star @ heaven [Unoa Sist] Lena
Like a Star @ heaven [Fp Unoa Lusis] Lulla (v.1)
Like a Star @ heaven [Zaoll Luv] Lucille
Like a Star @ heaven [Unoa Lusis mod] Lulla (v.2)
Like a Star @ heaven [Narae N416] Line
Like a Star @ heaven [MyDolling HeeAh] Liv

Dans l'ensemble, je trouve que j'ai été plutôt fidèle et que je ne suis touchée de vendite aigüe que depuis peu. Par contre, ce topic m'aura permis de me replonger dans mes débuts de photos (Embarassed) mais aussi de voir l'évolution de mes misses. C'était bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:14

Moi c'est comme Anne-Laure, "tu y es tu restes" mouahaha - y a pas de smiley aux doigts crochus, dommage.

Traduction, j'ai gardé toutes les poupées achetées depuis mes débuts ; tout au plus en ai-je échangée une (mon Danbi) contre le même modèle avec un corps plus récent (il n'a pas vraiment gagné au change d'ailleurs.) depuis 2011 j'ai vendu deux têtes.

Donc en ce moment c'est 13 15 poupées entières et 2 3 têtes volantes (dont je vais peut-être finir par me séparer un jour...) Comme toi Lynxia bien qu'il n'y en ai pas tant que ça comparé à d'autres j'ai quand même trouvé le moyen d'en oublier et de me planter dans l'ordre dans le premier jet ; qu'est-ce que ce serait si j'en avais eu plus !

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 Collec2

2006 : DOD Camine, DOD Lahoo, DIM Danbi
2007 : Ricky Demian (Tête), Luts Chiwoo + Chiwoo sleeping (Tête), DOD Shall, Elfdoll Red
2008 : Gomidoll Igon, Minifée Woosoo, Migidoll Miho, Volks School A (l'année de tous les craquages : les 3 derniers n'étaient absolument pas prévus au programme...)
2009 : Supiadoll Rosy
2010 : Souldoll Eliot, et Iplehouse Amy la petite surprise.

Rien à l'horizon pour 2011, même si certains modèles me font de l’œil, comme je sais que je n'arrive pas à me défaire de mes BJDs et que je trouve que j'en ai déjà bien trop, ça me calme direct.

EDIT 2015 : et donc depuis (rires) :
2011 : Meezr de Tendres Chimères, et Switch Milwha
2012 : 3 têtes volantes : IH Barron, Migidoll Ryu, Elfdoll Red sleeping.
En revanche je me suis séparée des têtes de Chiwoo sleeping et de Ricky Demian (points bleus).

Dernière édition par Solkeera le Sam 14 Mar 2015 - 18:12, édité 3 fois
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:34

nylh a écrit:
On notera que pour le moment, il n'y a eu que Moachan à ne pas céder aux sirènes des Unoas XD

Lol ! je fais de la resistance mais possible qu'un jour les minis unoas aient raison de moi XD

Citation :
Quand à Moachan, on dirait que sa collection a "muri", les personnages font beaucoup plus réalistes et plus matures qu'avant.
Citation :
Oui c'est fou je trouve aussi la collection de certains a prit considérablement en maturité comme celle de Moachan

merci ^____^ je pense que ca vient surtout des moules proposés a lepoque qui etaient largement moins variés et largement moins matures aussi , chez moi la revolution a commencée doucement d'abord avec le abadon mais surtout avec le Spinel de Soom et a ce moment la question ne se posait plus , il fallait que je reincarne mes personnages ^____^
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:58

Hop je participe aussi, même si c'est pas forcément super intéressant Razz. Depuis Août 2009, en rouge les demoiselles toujours chez moi :

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 A_copi10
Spoiler:
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:33

ben moi aussi tiens, c'est une très bonne idée car cela m'a permis de faire le point sur ma collection, au final l'apprecier telle qu'elle est et de découvrir celle des autres que l'on ne connait pas toujours.

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 Collec10

Les étoiles blanches sont encore chez moi et la rose arrive dans la semaine.

Spoiler:
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:47

Ahah Maxine, sous tes airs de sage t'en as eu un sacré paquet quand même dis donc... fouet
http://www.amaktine.com
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:01

Lynxia : c'est marrant mais j'ai deviné ta lettre fétiche Very Happy (toutes tes dolls avec des prénoms commençant par un L, c'est voulu ? ^^)

Maxine : je trouve ta collection (passée et actuelle) très belle. Y'a une grande cohérence entre toutes tes dolls Smile
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:24

Solkee et Anne-Laure > On est donc 3 à être conservatrices ! \o/
(bah oui, moi, la croix, c'est celle qui est partie, pas celle qui est restée XD)
Zut, il aurait peut-être fallu que je mette les BJDs et têtes que j'ai acheté pour offrir? (enfin, pas au pluriel... 1 BJD et 1 tête).
Je pose un cas d'école, là, non? Very Happy
(et dans ce cas, celle qui m'a été offerte, je la comptabilise, ou pas?)
Vais me coucher, ça sera mieux que de couper les cheveux en 4 dans le sens de la longueur ^^
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 2:01

HeikAlanna > M'en parle pas, j'ai deux Draytons et ça me rend malade d'avoir vendu... le troisième que j'avais (mais qui était le premier que j'ai acheté). J'ai une boule dans la gorge à chaque fois que je vois mes photos de lui, alors que je me dis en même temps que si je l'avais gardé ce serait ridicule et qu'est-ce que j'en ferais, hein? Ben voilà, mes BJD sont des antiquités qui ne me servent strictement à rien, j'aimerais bien renouveler ma collec aussi, mais je ne referai pas de sitôt l'expérience d'en revendre une (sauf si je n'ai pas le choix)... j'ai capté la leçon, c'est pas pour moi.

note: j'ai édité le premier post: si ce sujet reste dans les galeries à thème, alors exceptionnellement les commentaires sont autorisés, mais chaque membre a droit à un post de photos éditable à volonté.

Dernière édition par Anne-Laure le Mar 17 Mai 2011 - 12:28, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:17

Bakthine, oui quelques unes sont passées par chez moi et sont reparties mais je ne le regrette pas.

Sandra merci, j'avoue être attiré par des moules qui se ressemblent beaucoup et le fait d'avoir des moules en double aide aussi à la cohérence Wink
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
solyane

solyane

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:31

Voici les miennes, dans leur ordre d'arrivée depuis mai 2007, ils sont tous encore à la maison =^^=

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 Bjd10

Spoiler:
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
elly

elly

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:43

je pourrais passer des heures sur ce topic admiration
J'ai vu des collections à tomber!!
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:48

C'est intéressant de voir l'évolution d'une collection.
Pour ma part, depuis octobre 2008 à ce jour, peu de dolls et peu de changement Wink

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 Collection

10/2008 : Resinsoul Mei - Neëna
10/2009 : Fairyland Pukifee Flora - Sélune
~12/2009 : tête Soom Beyla (revendue)
03/2010 : Fairyland Littlefee Lishe - Tanith (revendue)
02/2011 : Resinsoul Bei - Téani
03/2011 : tête Soom Beyla sur corps Impldoll Baby - Bella
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:54

post de 2011:
Spoiler:

et ben, presque 2 ans après, ma collection a peu évolué, mais 8 dolls qui sont passées entre mes mains, pour moi c'est beaucoup xD

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 Affiche092

ceux avec une tête de mort sont toujours là Very Happy

Dernière édition par Kuro Komui le Mer 9 Jan 2013 - 0:16, édité 1 fois
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:37

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 List2

Je n´ai pas pu retrouver certaines photographies vu que depuis j´ai changé de PC.
La Bobobie Sprite, MNF Ryeon et PKF Ante ont fait un passage assez bref.
Les petites fleurs sont les modèles que je possède actuellement (les deux derniers en gros v.v).

Liste des modèles:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début   Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début - Page 4 Empty

Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant