| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|
+73pikrounouk Lalouve Tigrou.v balcon vicky Tomoyo Saphir MamzelleCulotte PAIGE92 Lux Liloo-Little-Fawn Haerpeck ithilienne klaode nathy1317 Yoshi Orgeat Kaominy Shali Nekochaton Zabou Leanhe Avicularia Liddel Laure. angy1800 Thémis Roussinette Mad cat Tonks zabeilledu77 gommette Blah Crystallis KiraYuki canelle Assaliah Nyo haruki angrychan Lyne Sjota Hyène aldwen solyane Maxine Bakhtine Solkeera Lynxia Arysuh kaléa-chan Follow-the-Wind Lenneth Sandra Lawy Azu linciel Bory marquise83 HeikAllana Ceres Ezi Luka .An Belin elly Moachan nylh MiniVega Myra khaarmila Anne-Laure Alexiel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai 2011 - 16:14 | |
| Moi c'est comme Anne-Laure, "tu y es tu restes" mouahaha - y a pas de smiley aux doigts crochus, dommage.Traduction, j'ai gardé toutes les poupées achetées depuis mes débuts ; tout au plus en ai-je échangée une (mon Danbi) contre le même modèle avec un corps plus récent (il n'a pas vraiment gagné au change d'ailleurs.) depuis 2011 j'ai vendu deux têtes. Donc en ce moment c'est 13 15 poupées entières et 2 3 têtes volantes (dont je vais peut-être finir par me séparer un jour...) Comme toi Lynxia bien qu'il n'y en ai pas tant que ça comparé à d'autres j'ai quand même trouvé le moyen d'en oublier et de me planter dans l'ordre dans le premier jet ; qu'est-ce que ce serait si j'en avais eu plus !2006 : DOD Camine, DOD Lahoo, DIM Danbi 2007 : Ricky Demian (Tête), Luts Chiwoo + Chiwoo sleeping (Tête), DOD Shall, Elfdoll Red 2008 : Gomidoll Igon, Minifée Woosoo, Migidoll Miho, Volks School A (l'année de tous les craquages : les 3 derniers n'étaient absolument pas prévus au programme...) 2009 : Supiadoll Rosy 2010 : Souldoll Eliot, et Iplehouse Amy la petite surprise. Rien à l'horizon pour 2011, même si certains modèles me font de l’œil, comme je sais que je n'arrive pas à me défaire de mes BJDs et que je trouve que j'en ai déjà bien trop, ça me calme direct. EDIT 2015 : et donc depuis (rires) : 2011 : Meezr de Tendres Chimères, et Switch Milwha 2012 : 3 têtes volantes : IH Barron, Migidoll Ryu, Elfdoll Red sleeping. En revanche je me suis séparée des têtes de Chiwoo sleeping et de Ricky Demian (points bleus).
Dernière édition par Solkeera le Sam 14 Mar 2015 - 18:12, édité 3 fois | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai 2011 - 19:34 | |
| - nylh a écrit:
- On notera que pour le moment, il n'y a eu que Moachan à ne pas céder aux sirènes des Unoas XD
Lol ! je fais de la resistance mais possible qu'un jour les minis unoas aient raison de moi XD - Citation :
- Quand à Moachan, on dirait que sa collection a "muri", les personnages font beaucoup plus réalistes et plus matures qu'avant.
- Citation :
- Oui c'est fou je trouve aussi la collection de certains a prit considérablement en maturité comme celle de Moachan
merci ^____^ je pense que ca vient surtout des moules proposés a lepoque qui etaient largement moins variés et largement moins matures aussi , chez moi la revolution a commencée doucement d'abord avec le abadon mais surtout avec le Spinel de Soom et a ce moment la question ne se posait plus , il fallait que je reincarne mes personnages ^____^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai 2011 - 20:58 | |
| Hop je participe aussi, même si c'est pas forcément super intéressant . Depuis Août 2009, en rouge les demoiselles toujours chez moi : - Spoiler:
Chercher l'erreur de parcours : - Leeke Honey - DollNdoll Sugar - Leeke Florence - Dollstown Seola - Domadoll Cooki - Imda Modigli
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai 2011 - 21:33 | |
| ben moi aussi tiens, c'est une très bonne idée car cela m'a permis de faire le point sur ma collection, au final l'apprecier telle qu'elle est et de découvrir celle des autres que l'on ne connait pas toujours. Les étoiles blanches sont encore chez moi et la rose arrive dans la semaine. - Spoiler:
Liste commencée en avril 2009 Dollndoll Bubble NS Dollga Noella NS Luts Blanchet WS Coco Tribe Ruby WS Leeke Geeyu NS Planetdoll Riz WS Dollstown Hannah FS Imda Doll Natassa WS Dollstown Triste FS Lumedoll Heka Elf LF Imda Doll Modigli WS Dollstown Seola PS Dollndoll bubble WS Dollstown Hannah FS Lina Chouchou Sleeping Rosy WS
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai 2011 - 22:47 | |
| Ahah Maxine, sous tes airs de sage t'en as eu un sacré paquet quand même dis donc... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai 2011 - 23:01 | |
| Lynxia : c'est marrant mais j'ai deviné ta lettre fétiche (toutes tes dolls avec des prénoms commençant par un L, c'est voulu ? ^^) Maxine : je trouve ta collection (passée et actuelle) très belle. Y'a une grande cohérence entre toutes tes dolls | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai 2011 - 23:24 | |
| Solkee et Anne-Laure > On est donc 3 à être conservatrices ! \o/ (bah oui, moi, la croix, c'est celle qui est partie, pas celle qui est restée XD)Zut, il aurait peut-être fallu que je mette les BJDs et têtes que j'ai acheté pour offrir? (enfin, pas au pluriel... 1 BJD et 1 tête). Je pose un cas d'école, là, non? (et dans ce cas, celle qui m'a été offerte, je la comptabilise, ou pas?)Vais me coucher, ça sera mieux que de couper les cheveux en 4 dans le sens de la longueur ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mar 17 Mai 2011 - 2:01 | |
| HeikAlanna > M'en parle pas, j'ai deux Draytons et ça me rend malade d'avoir vendu... le troisième que j'avais (mais qui était le premier que j'ai acheté). J'ai une boule dans la gorge à chaque fois que je vois mes photos de lui, alors que je me dis en même temps que si je l'avais gardé ce serait ridicule et qu'est-ce que j'en ferais, hein? Ben voilà, mes BJD sont des antiquités qui ne me servent strictement à rien, j'aimerais bien renouveler ma collec aussi, mais je ne referai pas de sitôt l'expérience d'en revendre une (sauf si je n'ai pas le choix)... j'ai capté la leçon, c'est pas pour moi.
note: j'ai édité le premier post: si ce sujet reste dans les galeries à thème, alors exceptionnellement les commentaires sont autorisés, mais chaque membre a droit à un post de photos éditable à volonté. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 17 Mai 2011 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mar 17 Mai 2011 - 8:17 | |
| Bakthine, oui quelques unes sont passées par chez moi et sont reparties mais je ne le regrette pas. Sandra merci, j'avoue être attiré par des moules qui se ressemblent beaucoup et le fait d'avoir des moules en double aide aussi à la cohérence | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mar 17 Mai 2011 - 15:31 | |
| Voici les miennes, dans leur ordre d'arrivée depuis mai 2007, ils sont tous encore à la maison =^^= - Spoiler:
-DOT Camine -DOI Luke -DOT Sha -DOI LE Kalix -DOT dream head 2009 -dream head 2009 -Unoa L-Bi hybrid MNF
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mar 17 Mai 2011 - 16:43 | |
| je pourrais passer des heures sur ce topic J'ai vu des collections à tomber!! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mar 17 Mai 2011 - 18:48 | |
| C'est intéressant de voir l'évolution d'une collection. Pour ma part, depuis octobre 2008 à ce jour, peu de dolls et peu de changement 10/2008 : Resinsoul Mei - Neëna 10/2009 : Fairyland Pukifee Flora - Sélune ~12/2009 : tête Soom Beyla (revendue) 03/2010 : Fairyland Littlefee Lishe - Tanith (revendue) 02/2011 : Resinsoul Bei - Téani 03/2011 : tête Soom Beyla sur corps Impldoll Baby - Bella | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mer 18 Mai 2011 - 0:54 | |
| post de 2011:- Spoiler:
vraiment très sympa ce topic ^^ plusieurs fois je me suis surprise a dire ''tiens mais X a vendu Y O.O'' comme quoi, quand on suit pas...XD ma collection est pas très étendue, mais ça permet de faire le point quand même :3 celles avec des papillons sont encore chez moi ♥
et ben, presque 2 ans après, ma collection a peu évolué, mais 8 dolls qui sont passées entre mes mains, pour moi c'est beaucoup xD ceux avec une tête de mort sont toujours là
Dernière édition par Kuro Komui le Mer 9 Jan 2013 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mer 18 Mai 2011 - 13:37 | |
| Je n´ai pas pu retrouver certaines photographies vu que depuis j´ai changé de PC. La Bobobie Sprite, MNF Ryeon et PKF Ante ont fait un passage assez bref. Les petites fleurs sont les modèles que je possède actuellement (les deux derniers en gros v.v). Liste des modèles: - Spoiler:
Kaal : AngelStudio Adam ??? : Bobobie Sprite Kaj v1 : Dream of Doll Lahoo Kaj v2 : MNF Seorin Modifié Liv v1 : MNF Shushu ??? : MNF Ryeon (tête) Mael : MNF Woosoo Sleeping Vampire Liv v2 : MNF Rheia Modifiée Kohr : MNF Karsh Modifié Eol : PKF Ante Full Package Klay : Zaoll Luv Boy Alistair : LLT Roderich
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
| |
|
| |
| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|