| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|
+73pikrounouk Lalouve Tigrou.v balcon vicky Tomoyo Saphir MamzelleCulotte PAIGE92 Lux Liloo-Little-Fawn Haerpeck ithilienne klaode nathy1317 Yoshi Orgeat Kaominy Shali Nekochaton Zabou Leanhe Avicularia Liddel Laure. angy1800 Thémis Roussinette Mad cat Tonks zabeilledu77 gommette Blah Crystallis KiraYuki canelle Assaliah Nyo haruki angrychan Lyne Sjota Hyène aldwen solyane Maxine Bakhtine Solkeera Lynxia Arysuh kaléa-chan Follow-the-Wind Lenneth Sandra Lawy Azu linciel Bory marquise83 HeikAllana Ceres Ezi Luka .An Belin elly Moachan nylh MiniVega Myra khaarmila Anne-Laure Alexiel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai - 20:38 | |
| - linciel a écrit:
- Quand je pense que j'ai commencé en même temps que .An en juillet 2007 XD
C'est amusant de voir la différence. Je sens de l'ironie. Bon, tu la passes quand LA commande Dollmore ? | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai - 20:47 | |
| Mmmh, ça me fait un peu peur en fait. J'ai tout compté, dolls complètes, têtes & faceplates volantes, têtes reçues en cadeau lors d'un event et même les poupées qui sont parties à la vente dès réception (y'en a un paquet en fait). Il manque quand même une tête Luts Juri B (event), une faceplate Unoa Sist madoromi (échangée contre une FP L-bi à .An, qui l'a oublié dans sa liste d'ailleurs :p) et une faceplate de PKF Bonnie. Comme Ayah faisait un peu solitaire sur la dernière ligne, j'ai rajouté la poupée que j'attend et celle qui m'attend tranquillement chez Nyo d'ici que j'ai les sous xD En comptant celles que j'ai oublié et les deux à venir, ça me fait un total de 36. Gasp. (j'ai marqué d'un trèfle celles que j'ai en ma possession) - Spoiler:
Hope (MNF Shushu) Paradoxe (tête MNF Shushu sleeping boy) ??? (FP Unoa Lusis Wink) Ciel v.1 (RD Lucy) Thing v.1 (MNF Woosoo v.elf girl) Stigma (tête MNF Shushu sp mod.) Trinity (K-doll Kill_u 2nd ou sp, je ne sais plus) Ciel v.2 (PD mini Tara) Alecto (FP Unoa akubi) Hoani (Zaoll Luv boy) Shaede (FP Unoa Sist madoromi mod.) Thing v.2 (RSD Fir) Thing v.3 (tête ED Soah Wendy (Zaoll Luv mod.) Foehn (Soom Afi) Iekaterina (MNF Shushu) Aile (tête MNF Shushu) Gueule-de-loup (Unoa Lusis) Korè v.1 (PD mini Riz) Thánatos v.1 (Limhwa Half Elf dreaming) Cee (FP Unoa akubi mod.) Colibri (tête MNF Shushu) Lacuna (FP Unoa Sist) Macha (tête KN Momo) Mayhem (Hypermaniac sleeping Kakiva) ??? (FP Unoa L-bi sleeping) Louve (RSD Fir) Thing v.4 (Supia Rosy) Hënë (PKF Ante sleeping) Sansa (tête ND Ligaya) Ayah (tête MNF Marcia)
Korè (Narae 416 tan) Grimm (Hypermaniac sleeping Kakiva)
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai - 21:03 | |
| (arf, j'ai corrigé et je me suis souvenue d'une autre qui manque ^_^; )
Par contre Azu, la tête de Narae tan que tu montres c'est une 406. La 416 c'est la dreamer. D'ailleurs moi dès que possible je remplace ma 416 par une 406. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai - 21:07 | |
| Je sais que c'est la 406, mais il n'y a aucune photo dispo de la 416 en tan, hélas... Je remplacerai quand je l'aurai enfin reçue ^^" | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai - 21:18 | |
| Ah tant mieux! Jme disais bien que tu ne pouvais pas t'être trompée. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai - 21:50 | |
| Ce meme est amusant... Je pensais pas que autant de BJD était passé à la maison XD Je constate aussi qu'il y en a beaucoup qui reste... 16 sont passées à la maison, plus 6 têtes volantes et il en reste quand même 9 et 1 tête volante... Presque dix >_< Il y a une BJD et une tête volante dont je n'ai pas de photo et qui ne sont vraiment pas resté longtemps... - Spoiler:
La liste : Lullaby > MNF ShuShu ancien corps Renkei > DoD Camine Zurui > Tête volante de Tender Lahoo Heartless > Tête volante de MNF Miyu sleeping mod Koryan > Soom heliot humain Lullaby > MNF Shushu corps active line Aakesh > IpleHouse Akando Special Edition 2 Khatira > PeaksWood Wake-up Goldie Sutan Nuala > Soom Beyla Lullaby > Supia Rosy Nuala > Soom Galena hybrid amber parts and Nephelin hands Sangita > Soom Yrie Raven > Soom chalco tan Ereen > BambyCroni Marion tan Emrhys > Soom Epidos humain / > Soom Chrom head (dans le tiroir magique) / > LTF Roderich NS Brynn > Volks Lorina Khatira > SID Carina light tan
Dernière édition par Lawy le Mer 20 Juil - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai - 22:41 | |
| Wah, super sympa ce jeu ^^ C'est amusant de voir un genre commun qui se dégage des collections de chacun ^^ Moi, comme j'ai deux têtes volantes blanches qui plus est, je vais attendre de leur offrir un faceup avant de participer | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai - 1:00 | |
| Excellente idée de topic Alexiel, ça permet vraiment concrètement d'avoir une vue d'ensemble sur les collections de chacun, les évolutions et les caractéristiques d'ensemble c'est plutôt impressionnant d'ailleurs pour certaines collections. *3* .An et Azu vous m'avez tué, mais comment faites vous?! xD De mon côté j'ai commencé depuis début 2010, plus d'un an et déjà 5 bjds qui sont passées par ici le bad. ;__; - Spoiler:
- Ringdoll Rebecca
- Limhwa Half elf tan
- Leeke Mihael
- Another Secret Mr. Rabbit
- Domadoll Cooki
- Another Secret Orchid
- Alchemic labo Chibi Unoa Roron
Dernière édition par Lenneth le Mer 16 Mar - 15:28, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai - 2:00 | |
| J'avais zappé ta Ringdoll, de mémoire je plaçais Niobé comme ta toute première BJD...comme quoi... ^^ |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai - 8:56 | |
| C'est très sympa, cette revue des diverses poupées qu'on a possédé ^^ Chez certains, c'est impressionnant de voir le défilé de poupée (et souvent le peu qu'il reste ^^'). Et pour plus d'une personne j'ai fais "bu? Alors Machin n'a plus Truc?". Comme quoi on n'est pas très au courant de qui garde quoi. Pour .An, chavais pas que le grand dadais de Zun n'était plus chez elle, je pensais pas que lywann s'était séparée de sa ligaya (qui me plaisait beaucoup) etc etc. Quand à Moachan, on dirait que sa collection a "muri", les personnages font beaucoup plus réalistes et plus matures qu'avant.
Bon bref, je cause je cause, mais faudra que je m'y colle aussi! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai - 12:00 | |
| Et oui c'est l'effet passage en courant d'air chez moi, 3 mois contre presque 1 an c'est sûr que ce n'est pas comparable...:s Et genre toi tu as eu des mnf seorin...? XD Mon dieuuu j'avoue ça me fait tout drôle de t'imaginer avec du Fairyland...
Oui c'est fou je trouve aussi la collection de certains a prit considérablement en maturité comme celle de Moachan, Jade à contrario on sent le crédo de certains Belin et les petites filles, Sub' et les gars héhé. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai - 13:27 | |
| - Lenneth a écrit:
- Et genre toi tu as eu des mnf seorin...? XD Mon dieuuu j'avoue ça me fait tout drôle de t'imaginer avec du Fairyland...
Ouep le premier est resté une semaine chez moi, le second sitôt son corps reçu sitôt vendu. Je n'ai pas du tout accroché à leur résine. Se sont de très beaux produits mais qui au final ne me correspondaient absolument pas ^^°
Dernière édition par Jade le Lun 16 Mai - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai - 13:29 | |
| Tu n'as plus Niobé ??? Je l'ai même pas vue passer sur le marché ... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai - 14:25 | |
| 10 pour moi + 2 en attente^^ 1. Puki puki Pipi 2. MNF shushu sleeping 3. MNF Ryeon 4. Lati yellow Coco 5. Dollfactory Dalsoo 6. Pukifee Icis (fp) 7. LTF Rachel 8. Dollndoll Loren 9. Soom Grit 10. LTF Chiwoo Elf girl 11. Dollndoll Bubble 12. MNF Rheia | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 16 Mai - 14:44 | |
| Dernière mise à jour : 06 novembre 2016. Je crois que je les ai tous :
- Semyazah de Lauviah, Dark Elf Soo, Luts (2 janvier 2006)
- Maxine, Cyndy 2nd, Volks (20 décembre 2006)
- Madeleine, Charity, Bambicrony (29 octobre 2007)
- Azaziel, Fairy Sariel, Custom House (10 mai 2008)
- ??, Faceplate Vend d'Ouest, Canelle (janvier 2009)
- Noises, Pury Yellow, LatiDoll (mars 2009)
- Ea, Beyla, Soom (décembre 2009)
- Lizzie, Liddell, Souldoll (26 juin 2010)
- Chizu, Zion, LT Line (septembre 2010)
- Peter, Soda, Leeke sur corps TeenieGem Soom (septembre 2010)
- Ethan, Immortality of Soul M sur corps 50cm (B) (mai 2011)
- Tetsu ; CH St Mina Sad ver. on Volks SD13 boy body (2016)
- Sam ; Switch Hahwah on Dollstown 15yrs boy body (2012 ?)
- Gale ; Fairyland Pukifee Luna (?)
- Libbye ; Otherside Ibyangin (17 janvier 2016)
- Piou de Canelle (?)
- Poisson de Canelle (?)
- Queenie, Leek Soda (?)
- Charlene, Luts Chou (?)
- Rei ; MiniGem Aren, Soom (juillet 2006 - janvier 2011)
- Juliette ; Juri 05, Luts (2 janvier 2006 - 1er mars 2006)
- Tetsu ; Saint Mina, Custom House (1er mars 2006 - 25 juin 2007)
- Printemps ; Ui, Orientdoll (24 décembre 2006 - ?? 2008)
- Noise ; Pury Yellow, LatiDoll (mars 2007 - 27 avril 2007)
- Shiver ; Lucy, Roxydoll (14 avril 2007 - 25 juin 2007)
- Pucidoll, Canelle (?? - ??)
- Printemps ; Puki Pipi, Fairyland (29 décembre 2007 - ?? 2009)
- Lizzie ; Peru girl, NotDollLab (27 avril 2007 - ?? 2009)
- Sôryû ; MiniGem Uyoo tan, Soom (8 juin 2007 - 26 octobre 2007)
- Arisilde ; MechaAngel Vega, Soom (13 mai 2008 - mars 2009)
- Amélie ; Mint, Leeke (28 décembre 2008 - décembre 2009)
- ?? ; Kyou, Leeke (26 avril 2009 - 26 mars 2010)
- ?? ; Unoa Sist "Bully" (?? - ??)
Par contre, comme je mets un quart d'heure à ouvrir toshop, la mosaïque de photos attendra Nouvel An. Aheum. Bréfeuh. Et je râle aussi parce que grâce à Chrononaze, je peux même pas dire que j'ai commencé en 2005.
Dernière édition par Arysuh le Dim 6 Nov - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
| |
|
| |
| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|