| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|
+73pikrounouk Lalouve Tigrou.v balcon vicky Tomoyo Saphir MamzelleCulotte PAIGE92 Lux Liloo-Little-Fawn Haerpeck ithilienne klaode nathy1317 Yoshi Orgeat Kaominy Shali Nekochaton Zabou Leanhe Avicularia Liddel Laure. angy1800 Thémis Roussinette Mad cat Tonks zabeilledu77 gommette Blah Crystallis KiraYuki canelle Assaliah Nyo haruki angrychan Lyne Sjota Hyène aldwen solyane Maxine Bakhtine Solkeera Lynxia Arysuh kaléa-chan Follow-the-Wind Lenneth Sandra Lawy Azu linciel Bory marquise83 HeikAllana Ceres Ezi Luka .An Belin elly Moachan nylh MiniVega Myra khaarmila Anne-Laure Alexiel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 14 Mai 2011 - 19:18 | |
| oui oui j'etais sa premiere proprio , commandé directement a Volks a l'epoque avec un make up custom de volks aussi ^^
ah non alors il n'etait pas a moi ce moon , le mien avait gardé son make up custom luts (sur au moins 4 proprietaires) ^^ sans doute celui d'Orphee je pense , elle avait fait peu de make up en dehors de ses propres bjds a l'epoque il me semble ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 14 Mai 2011 - 23:53 | |
| Cool ce jeu ! Voilà mon montage, j'ai commencé en juillet 2007. J'ai essayé de tout classer par ordre chronologique. J'ai compté seulement les têtes, même volantes, mais je n'ai pas mis les corps seuls (qui ont pourtant défilés à la maison...) Le rouge c'est pour celles encore chez moi, le vert pour celles commandées et le bleu c'est pour les prochains achats que j'attends juste de pouvoir payer. - Spoiler:
Charlie (1)/ KDF Mill Steve Valentine/ Nanuri 2007 Amaury/ Dollmore Kid Pado Eden (1)/ Domuya Potpourri Charlie (2)/ MNF Seorin Yoichi > Laurie Grant Addams > Laurie Grant Nox/ Dollstown Seola boy Eden (2)/ Notdoll Lab Lucy Mozart/ KDF Litchi Marie Addams/ Catish sleeping Gabrielle Caroll Lewis/ L-Bi girl Hades/ Planetdoll MiniRiz Vincent/ Soom Mecha Angel Corvi Cole Shyamalan/ Narsha boy sleeping Etan Hargreaves/ Dollshe Saint SA V.1 Gray Shyamalan/ Dollstown Hue Eliot Marshall/ Leeke Mihael Hansel/ Soom Sard Nicola Nox (1)/ Souldoll Star XXX/ Unoa Lusis Allen Stuart (1)/ MNF Shushu Robin/ Unoa L-Bi girl Allen Stuart (2)/ MNF Shushu sleeping Nicola Nox (2)/ Glorydoll Miyuki Nicola Nox (3)/ Unoss Ianto Townsend/ Soom Ai XXX/ Unoa L-Bi Sleeping Nicola Nox (4)/ Volks School C Mr Soma Pie/ Unoa L-Bi Nicola Nox (5)/ Souldoll Agnetha Nicola Nox (6)/ Elfdoll Vivien AprilMayJune/ iMda Modigli XXX/ iMda Modigli sleeping Allen Stuart (3)/ MyDolling HeeAh - Evgeni/ Narin Dragonfly Allen Stuart (4)/ Narae Dreamer XXX/ iMda Gian XXX/ iMda Gian sleeping ???/ Rosette School of doll Fir ???/ DIMDoll Laia Nicola Nox (7)/ Or Doll Heye humen
Là ça fait 40 poupées qui sont restées plus ou moins longtemps chez moi. Et j'ai réussi à me les payer toute seule, c'est ça le plus étrange xD Bon j'ai beaucoup revendu pour racheter mais ça fait bizarre quoi (après je collectionne quand même depuis presque 4 ans). Puis je sais qu'à côté de certaines je suis une petite joueuse edit : ah mince, Azu a raison il manque une FP Lusis Madoromi ET aussi une autre FP Sist modifiée que j'ai échangée à NiniAnge. Et je suis convaincue qu'il en manque encore x)
Dernière édition par .An le Dim 15 Mai 2011 - 20:56, édité 2 fois (Raison : corrections) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 2:42 | |
| Ce sujet est super chouette, je redécouvre plein de bjd que j'avais oublié ! Voilà ma collection, depuis ma première bjd commandée en décembre 2005 jusqu'à aujourd'hui. Celles qui ont un coeur sont toujours avec moi. J'ai choisi de compter seulement les bjds entières, je n'ai donc pas inclus dans le schéma 2 têtes volantes et une faceplate qui ont été vendues et n'ont jamais eu de corps (AIL Alice , Kawainino Momo & Unoa Bully) et deux têtes volantes qui dorment dans mon placard en attendant un corps (Volks Unoss & Phantom Doll Korat) . La Modigli est commandée mais pas encore reçue ^^ ça me fait donc un total de 19 bjd complètes dont 10 sont toujours à la maison, aucune des bjd arrivées depuis Juin 2009 n'a été vendue :3 - Spoiler:
On a donc:
DOT Shall Dollstown Estella Volks School A Leeke Honey Tears Unoa Lusis Unoa Sist Hypermaniac Kakiva Dollstown Soph A Volks Yugiri Cocotribe Ruby Littlefée Ante Dollstown Soph B Volks Unoss Volks Msd Toppi Volks yosd swd Nana Volks yosd Little Lorina Volks yosd Puff Dust of Dolls Püns IMda Modigli
Dernière édition par Ezi le Dim 22 Mai 2011 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 8:06 | |
| Ça fait de belles collections quand même. Ce qui est bien aussi c'est que ça permet de voir l'évolution des goûts, se souvenir de BJDs totalement oubliées, de se dire que telle ou telle BJD courante à l'époque est à présent introuvable et de voir les incontournables de chaque collections.
On notera que pour le moment, il n'y a eu que Moachan à ne pas céder aux sirènes des Unoas XD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 8:31 | |
| .An tu t'es trompée! Ton Mihael doit venir chez moi | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 10:35 | |
| Merci aux gens de jouer le jeu ^_~
C'est marrant de voir certaine BJD oubliées Et après ça je comprends pourquoi on pensait que j'etais une grosse collectionneuse, j'ai brassé beaucoup de modèles XD
Bon il m'en reste "que" 22 complètes et une tête volante ^0^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 11:43 | |
| - khaarmila a écrit:
- .An tu t'es trompée! Ton Mihael doit venir chez moi
Il est en chemin, il arrive, sisisi C'est clair que ça rapelle de bon souvenirs, de voir les premières lignes. Et si on voit que les moules évoluent, les goûts changent, les custos elles restent à peu près toujours dans le même univers, chaque propriétaire a vraiment sa patte quelque soit la poupée en sa possession. et je trouve aussi très émouvant de voir que certains ont toujours leur touuuuute première doll ♥ Pour l'instant je n'ai aucun regret d'avoir vendu mes premières mais je sais qu'un jour, après dix, quinze ans de hobby (8D) je pourrais avoir la nostalgie de mon petit Charlie :3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 14:10 | |
| - .An a écrit:
- je pourrais avoir la nostalgie de mon petit Charlie :3
J'avais adopté ton petit Charlie v2, mais il n'est pas resté longtemps chez moi. Je pensais vouloir un Seorin en voyant les photos de Sjota, finalement, c'était juste Kaj que je voulais. Je trouve ça très intéressant de voir toutes vos dolls : je revois des petits bouts de résine qui m'ont touché et qui ne vous appartiennent plus, pourtant dans ma tête, elles sont toujours chez vous. Et je découvre d'autres poupées qui vous ont appartenu et qui m'étonne! =) Ca me fais tout bizarre de faire cette petite liste. Je réalise que tout de même 18 dolls sont passées chez moi depuis 2008! En bleu, celles qui sont toujours là et en rouge celles que j'attend. - Spoiler:
Saya // Bobobie Mei Leeloo // Minifee Ryeon Robyne // Iplehouse Freezia Logan // Minifee Seorin Emmie // Littlefee Ante Hugo // Soom Chrom Raven // Supia Rosy Kaléa // Soom Bygg Naëlla // Soom Grit Andy // Rosette School of Doll Fir Max // Narae 43 Minuit // Minifee Rheia Roxanne // Zaoll Luv Melba // Pukifee Ante Mind-D // Mr Pinou Aselladoll Lyse // Unoa Chibi Adams // Pukifee Luna Canine // Planetdoll Roseanne ??? // Narae41 ??? // Imda Modigli
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 15:16 | |
| - nylh a écrit:
On notera que pour le moment, il n'y a eu que Moachan à ne pas céder aux sirènes des Unoas XD *lève un doigt triomphant en ouvrant la bouche* 'o' .............. *ferme la bouche et se fait discrète* De janvier 2007 à aujourd'hui (15 mai 2011, 19 Novembre 2011, 8 Janvier 2013 28 janvier 2014 13 mai 2015 8 Février 2016 02 Novembre 2018)20 Mai 2020Je vais faire un peu original : un croix rouge sur ce que j'ai vendu. :edit: Et maintenant une patte sur ceux que j'ai acheté pour offrir à un ami (à chaque fois le même ^^), et une étoile sur la tête perdue dans une commande groupée. =__= Et là on se rend compte que je suis super très conservatrice, n'est-ce-pas... Il y a donc à ce jour un total de : *36 BJDs entières (dont 2 offertes, 4 vendues et un corps vendu en gardant la tête, soit 31 poupées entières encore en ma possession) *dont 6 Petdolls (dont 1 offerte) *26 têtes/faceplates (dont 1 offerte, 7 vendues et 1 perdue pendant une GO qui a mal tourné) Ne sont pas comptés : 2 corps achetés séparément (dont 1 vendu), des parts (mains, pattes à sabots). quelque chose comme ça, je commence à m'y perdre.détail : - Spoiler:
Narsha Doll (Agathe) DoD Ducan (sold) Migidoll Ryu (?) Dollzone Fox Normal skin (sold) Dollzone Fox White Skin (Kisuke à Leliel-Angel) Iplehouse EID Gentle Akando (Eymeric -head-) DoD Tender Lahoo head (sold) Iplehouse EID Evan (Paryponoïan "Ian") DoD Tender Sha head (?) Soom R.Heliot head (sold) Leeke Kyle (stolen) Soom Glati (Chibi Leliel) Soom Glot (Chibi Adam Kadamon) Soom Beyla + R.Beyla head (Athanos) Soom Bygg + R.Bygg (Sithas) Soom Yrie (sold) Pipos Baby Cheshire Naughty (Chessnut) Pipos Baby Cheshire Honey FP (Chessnut) Soom Eliv/Iv head (Hatsuyume à Leliel-Angel) Iplehouse JID Tatiana (Yavel) Chibi Unoa Ririn FP sur Fairyland Minifée Body (Yuè) Chibi Unoa Roar FP sur Fairyland Minifée Body (Yuè) Chibi Unoa sleeping FP sur Fairyland Minifée Body (Yuè) Pipos CHarlotte (Mag) Iplehouse BID Byuri real skin (sold) Iplehouse BID Byuri (Yûki) Iplehouse BID Nadia faceplate (Chibi Yavel) Iplehouse SID Eva (Zeugma) Iplehouse SID Claude (Attique) Narsha Doll Sleeping head (Menas) Camellia Dynasty Ling (Chibisuke) Narsha Doll Tan (Allana) Iplehouse SID Lee (Elemiel) Soom Shale (sold) Soom R.Shale head (sold) Luts Zuzu Delf Lio (M. Chouchou) Luts Event Head Winter 2011 (sold) Tendres Chimères Zouïe (Pétard) Iplehouse KID Lonnie (Mini Yavel) Iplehouse KID Joy (Miku) Iplehouse Giorgio on nYID body (Dom) Soom Pandy (Lily Panda) Migidoll v.Miho (Adam Kadamon) CanelleDoll Mukai Pegase (Allana equine version) Iplehouse Lisa (mini Zeugma) BJDFantasy hamster (Choupinou) BJDFantasy hamster (Mochi à Leliel-Angel) Iplehouse Vincent head (sold) Canelledoll Mukai Phenix (Chiaki) Iplehouse Oscar head (Mirai) Iplehouse Chris head (??) Iplehouse Asa JID (Arlina) Iplehouse Pylia (Asteria) Iplehouse Barahan head (Bbyakuya) SIO2 BaaBaa Sheep (Woolit) Iplehouse Patrick head (sold) Iplehouse Cecile head (at sale) Iplehouse Eddie head (Paryponoïan plus jeune) Iplehouse Mari ("Elle") Iplehouse Deer Faline ("Bichette") Iplehouse Isla (sold) Iplehouse Alice JID (Zeugma midi)
Dernière édition par HeikAllana le Mer 20 Mai 2020 - 1:40, édité 12 fois | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 15:29 | |
| Je m'y colle! Début avec Eight en juin 2009, 15 et bientôt 16 ^_^ Le point rose symbolise celles qui sont toujours à la maison, les verts celles en vente - Spoiler:
Eight - Silvia Iplehouse Zillah - Riz Planetdoll Schiele - tête de Chrom humain Soom (maintenant sur le corps de Silence) Zarah - tête d'half-Riz Planetdoll (maintenant sur le corps de Zillah) Silence - Dia boy Soom Paloma - mini-Tara Planetdoll Ivy - tête de Katie Planetdoll Requiem - Princess Notdoll Ursuline - Milk Dollndoll Erzuly - Ante Fairyland Augustine - Milk Dollndoll Leah - half-Riz Planetdoll Nine - oriental Binu Secretdoll Sorbet - Püns Dust of doll Thelma - Erzulie Iplehouse + ... à suivre ^^
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 15:47 | |
| j'ai commencé en mars 2010,j'ai eu 27 bjd (manque la photo de mon petit bobobie bao que je ne trouve plus),je pensais pas en avoir eu autant les points roses sont les bjd que je possède encore | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 17:52 | |
| Je m'y colle aussi ^^ J'ai commencé les bjd en 2005, et j'achète/revends assez régulièrement >_o . J'ai zappé les bjd que j'ai revendu dès la réception. Tout ça donne 22 bjd, dont 6 (+1tête) sont restées. Et 13 d'entre elles ont été achetées à l'état de tête volante qui sont restées quelques mois sans corps. Deux d'entre elles ont été vendues puis rachetées. J'ai au moins un coup de coeur par an qui reste défintivement. Celle que je possède toujours sont marqués d'un point rouge. - Spoiler:
De gauche à droite: _ DOC Bee-a _ Kdoll Kill-U _ Luts El _ Dim Danbi _ Hypermaniac Skadi _ Elysium Hugo _ B&Gdoll Sky _ Kawainino/Ninodoll Momo _ Fairyland MNF Shushu sleeping _ Luts Kiddelf Bory _ Migidoll Ryu vampire _ Migidoll Ryu tan _ Luts SSDF Cane _ Fairyland MNF Miyu _ Luts 08man head _ Luts SSDF Flood _ Soom MD Amber _ Glorydoll goth Lucy _ Unoa Lbi _ Soom MD Breccia _ Unoa Lusis _ La Légende du temps Roderich tan
| |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 15 Mai 2011 - 19:40 | |
| Quand je pense que j'ai commencé en même temps que .An en juillet 2007 XD C'est amusant de voir la différence. Alors Doryann n'est plus qu'une tête pour le moment. Evy a été vendue. Il me reste que Adryann en entière. C'est très modeste mais bon si ça bouge un jour j'éditerai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
| |
|
| |
| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|