| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|
+73pikrounouk Lalouve Tigrou.v balcon vicky Tomoyo Saphir MamzelleCulotte PAIGE92 Lux Liloo-Little-Fawn Haerpeck ithilienne klaode nathy1317 Yoshi Orgeat Kaominy Shali Nekochaton Zabou Leanhe Avicularia Liddel Laure. angy1800 Thémis Roussinette Mad cat Tonks zabeilledu77 gommette Blah Crystallis KiraYuki canelle Assaliah Nyo haruki angrychan Lyne Sjota Hyène aldwen solyane Maxine Bakhtine Solkeera Lynxia Arysuh kaléa-chan Follow-the-Wind Lenneth Sandra Lawy Azu linciel Bory marquise83 HeikAllana Ceres Ezi Luka .An Belin elly Moachan nylh MiniVega Myra khaarmila Anne-Laure Alexiel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Jeu 10 Jan 2013 - 13:24 | |
| Ho tiens j'ai jamais jouer le jeu ici. Bon bé c'est chose faite ^^. J'ai commencé en 2008 et ceux avec l'étoile rouge son vendu. | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Sam 12 Jan 2013 - 22:41 | |
| Petite mise à jour! ( Dec2016) Commencé en Juillet 2009 et depuis aucun d'entre eux n'a été vendu.
Dernière édition par Haerpeck le Lun 12 Déc 2016 - 17:12, édité 2 fois | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 18 Fév 2013 - 0:24 | |
| A gauche, les dolls qui sont encore à la maison: - Célestine [Bisou ai Pepe Customhouse]. - Félicie [Christine Sugarble]. - Grimm [KDF Bory Luts]. A droite, ceux qui sont partis: - Amaryllis [Amy Islandoll] - Hope [Ace DIM] Vouala. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mer 13 Mar 2013 - 2:44 | |
| Petite mise à jour de mon post parce que ça fait un moment et que je voulais profiter du fait d'enfin ne plus avoir aucune BJD en vente. (Voir page 1) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Jeu 21 Mar 2013 - 15:01 | |
| Mise a jour pour moi aussi
Incroyable comme ma collection a evolué en un an et demi Oo | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Jeu 28 Mar 2013 - 20:06 | |
| J'ai aussi mis à jour mon post (p6) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 31 Mar 2013 - 0:03 | |
| Je participe aussi, ce qui me fait réaliser que beaucoup, beaucoup de résine a défilé chez moi ! é_è - Mini riz planetdoll - Mini elf renee planetdoll - bygg soom - dollmore catish (toujours là) - mini riz planetdoll - brownie felixdoll (toujours là) - belun withdoll - orchid another secret - dollndoll - marcia fairyland - luna fairyland - rhubarbe nobledolls (toujours là) - ombre cerisedolls - raspberry nobledolls - radicelle nobledolls - maydeleine dark tales (toujours là) et celles qui ont fait une apparition furtive: - luna fairyland (pukifée) - manon cerisedolls - imda 3.0 modigli 4 survivantes sur presque 20 bjd... woh... O_ô | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mer 8 Mai 2013 - 20:31 | |
| à mon tour ... alors dans l'ordre d'arrivée mei Bobobie Resinsoul, tania Iplehouse, lussi chocolat Noya, amy Iplehouse, lussi transparente Noya, khol Dust of doll, iracebeth Nefer kane, gayane D.I.M., khene Dolanta et Katarzyna Daworska à venir une realpuki ... comme çà j'aurais la dizaine | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Mar 28 Jan 2014 - 22:48 | |
| Up du sujet pour la mise à jour annuelle ! Je viens de me dire qu'il faudrait peut-être que je mette aussi les 2 choses achetées pour offrir à Leliel, je ne sais. Et il manque 2 têtes. Et 3 faceplates (Baby Cheshire et 2 Chibi Ririn) @___@ Ca commence à être un sacré boulot de recenser tout ça. Heureusement que j'ai gardé le document de base et qu'il ne manque plus qu'à rajouter ! XD (mais nul n'est parfait, puisqu'il manque les faceplates et une tête que j'ai depuis un moment...) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Jeu 30 Jan 2014 - 18:52 | |
| Sympathique cette galerie. C'est sympa de voir toutes les dolls qu'ont pu avoir les membres, notamment celles qu'on a pas connues. Du coup, je poste à mon tour! J'ai eu ma première bjd peu de temps après mon inscription sur le forum, courant 2008 donc. Sinon je n'ai pas compté les têtes volantes, mais j'ai eu une tête de Madalyn de Souldoll ainsi qu'une Mihael de Leeke vendues, deux têtes SQ-lab, en vente, une tête Katie planetdoll achetée à l'époque pour m'entraîner au faceup, une tête Paolo de Souldoll, et enfin une dreaming blue phoenix achetée à Linoa, une pure merveille qui attend encore un corps. EDIT : Ah, et j'ai oublié de mettre la Ellana de Cerisedolls, mise en vente dès sa réception. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Ven 11 Avr 2014 - 2:41 | |
| Voilà venant de recevoir deux nouvelles, j'ai mis à jour ma petite liste ici | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Dim 13 Avr 2014 - 21:39 | |
| Je me souvenais pas en avoir eu autant Première ligne : Astrée ( Angell studio Que ), Astrée ( tête Angell Studio Que make up SPE) , Okami ( 5stardoll tongtong) , pukifée luna , Lucius ( Dollfamilly JiFeng ) Seconde ligne : Pukifee mio mod , Aidoll bisou, Luts Bory, Okaeri ( 5stardoll tongtong ), Osiris ( Zuzu Delf Velo ) Troisième ligne : Hildegarde ( Angell Studio Hilda ) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
balcon
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début Lun 19 Oct 2015 - 6:22 | |
| voici mes BJD acheter entre l'année 2013 & 2015 [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
| |
|
| |
| Toutes les BJD que vous avez achetées depuis le début | |
|