Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection

Aller en bas 
+55
sOoZ_
NinaJosephine
CreepyBunnYy
woodsky
Aikya
Heavly
Barbier
Minicorn
aishiteru
Black Illusion
Onyre de la pluie
Magnetic Duckling
Flowrale
Lee
lollie
pukipoca
Andromede
Pati_Onirie
avalon
Nuanciel
Firefly
Llysewein
Saphir
teataangel
Nae-chan
Sayyadina
Miyakozuka
Loreleï
aeris
Takuya
Hologramme
Neïla
shana
Chise
Koala Krash
*Esthy*
Belin
etoilebleue
Spinelle
Laure.
Mumb@
Cein
SweetPlastic
Maxine
Arylaya
ninou60
Petkes
Dollink_
MéMé
Rushi
Lumina
pandalilou
Gabrielle
Anne-Laure
Char
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
shana

shana


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/07/2007

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:44

moi je vais attendre un peu parce que certaine sont deja sur disneystore france : ariel, cendrillon et belle pour 35 €

donc les autres vont peut etre arrivé aussi ^^

edit : je viens de m'apercevoir qu'elles ont pas la meme bouille mais elles sont mignonnes aussi . je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://shanaart.blogspot.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:39

Ah oui ce ne sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:01

Pff email ce matin: désolé on a pris en compte votre commande, mais y'a plus de Raiponce. Jsuis juste dégoutée. Il me proposent autre chose, mais moi je veux rien. Je n'ai pas été encore débitée mais si je le suis, pensez vous qu'il vont bien vouloir me rembourser?
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 249
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2009

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:48

Moi je l'ai acheter a sa sortie raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
Neïla

Neïla


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2011

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:25

Bonne nouvelle, elles seront prochainement sur Disney Store.fr ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:53

Nannnnnn! Si c'est ça c'est terrrriiiible!
Revenir en haut Aller en bas
shana

shana


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/07/2007

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:47

ouah super nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shanaart.blogspot.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:07

En espérant que les prix soient équivalent car j'ai déjà eu des surprises dans le mauvais sens à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
shana

shana


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/07/2007

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:14

il semblerait que la poupée raiponce soit disponible sur disney store france
http://www.disneystore.fr/poupees-jouets-filles-poupee-raiponce/mp/11133/1000255+1000763/#productDetailsAnchor

la robe n'est pas la meme mais il me semble que c'est la meme poupée ^^

et pour 30€ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://shanaart.blogspot.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:22

C'est bien ce qu'il me semblait, il y a une bonne différence de prix. J'avais déjà fais une simulation de commande sur le disneystore français, l'anglais et l'américain et au final cela m'est revenu moins cher de commander aux Etats-Unis (frais de port compris) qu'ailleurs.

Après il faut souvent faire plusieurs simulations avec différents articles pour voir ce qui est valable, car on peut parfois facilement passer à la catégorie supérieure au niveau frais de port.

Edit: en plus du changement de vêtement, elle ne semble pas avoir sa petite bête à la main.
En regardant les autres poupées on a l'impresssion d'avoir uen autre génération de poupées, certaines n'ont pas du tout la même tête.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1588
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:56

Je confirme, Shana, celle de ton lien n'est pas la même que celle du Disney store US...

Sinon j'organise un split pour un lot complet des 10 poupée via eb*y...ca fait la poupée a 35€ sans compter la douane. A voir si il y aura assez d’intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:03

Neïla a écrit:
Bonne nouvelle, elles seront prochainement sur Disney Store.fr ^.^

Wouuhhhaaa c'est génial ça!!! C'est une info officielle?! priere (du coup je vais peut être attendre qu'elles soient dispo en France pour me laisser tenter... avec un peu de chance elles seront même aux Disney store des champs Elysées...)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Poupées Disney princesses "chibi"   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:33

merci au gentil modo qui a déplacé mon message mal placé ^^
Lien vers le thread sur le forum Disney
Animator's Collection Smile

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 P1010010

Si vous vous perdez un peu dans qui a animé quoi, un artiste de DA a fait de beaux dessins regroupant les héroïnes par animateur ^^
Prince Kido
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
shana

shana


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/07/2007

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:51

et voilà

elles sont dispo sur disneystore.fr !!!!!

http://www.disneystore.fr/animators-collection/mn/1404001/

elles sont a 30€ comme prevu

et pour info les frais de port sont offert pour 30€ d'achat jusqu'au 19 decembre a midi donc c le moment d'en profiter ^^

moi je vais commander pocahontas et ariel et je vais avoir mulan par mon frere pour mon anniv lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shanaart.blogspot.com/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:02

Je vis sur Grenoble et on a une boutique Disney Store là-bas. Elles sont justes magnifiques et grandes en plus ! admiration

J'ai énormement hésité à m'en prendre une mais Samedi matin, je fonce me payer Belle pendant que mon père fera les courses à Carrefour amour

Même m'a mère était à deux doigts de craquer pour la Cendrillon alors qu'elle n'est pas du tout poupée à la base ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection   DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney V.I.P.
» printemps real puki p4
» Mes poupées Disney.
» Rencontre à Disney le 22 juillet
» SWAP DISNEY ! Déballage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: