| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|
+55sOoZ_ NinaJosephine CreepyBunnYy woodsky Aikya Heavly Barbier Minicorn aishiteru Black Illusion Onyre de la pluie Magnetic Duckling Flowrale Lee lollie pukipoca Andromede Pati_Onirie avalon Nuanciel Firefly Llysewein Saphir teataangel Nae-chan Sayyadina Miyakozuka Loreleï aeris Takuya Hologramme Neïla shana Chise Koala Krash *Esthy* Belin etoilebleue Spinelle Laure. Mumb@ Cein SweetPlastic Maxine Arylaya ninou60 Petkes Dollink_ MéMé Rushi Lumina pandalilou Gabrielle Anne-Laure Char 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Sam 22 Oct 2011 - 7:44 | |
| moi je vais attendre un peu parce que certaine sont deja sur disneystore france : ariel, cendrillon et belle pour 35 €
donc les autres vont peut etre arrivé aussi ^^
edit : je viens de m'apercevoir qu'elles ont pas la meme bouille mais elles sont mignonnes aussi . je vais reflechir | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Sam 22 Oct 2011 - 9:39 | |
| Ah oui ce ne sont pas les mêmes | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 27 Oct 2011 - 9:01 | |
| Pff email ce matin: désolé on a pris en compte votre commande, mais y'a plus de Raiponce. Jsuis juste dégoutée. Il me proposent autre chose, mais moi je veux rien. Je n'ai pas été encore débitée mais si je le suis, pensez vous qu'il vont bien vouloir me rembourser? | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 27 Oct 2011 - 18:48 | |
| Moi je l'ai acheter a sa sortie raiponce ! | |
|
| |
Neïla
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Dim 30 Oct 2011 - 17:25 | |
| Bonne nouvelle, elles seront prochainement sur Disney Store.fr ^.^
| |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Dim 30 Oct 2011 - 17:53 | |
| Nannnnnn! Si c'est ça c'est terrrriiiible! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Dim 30 Oct 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 31 Oct 2011 - 11:07 | |
| En espérant que les prix soient équivalent car j'ai déjà eu des surprises dans le mauvais sens à ce niveau. | |
|
| |
shana
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 31 Oct 2011 - 11:14 | |
| il semblerait que la poupée raiponce soit disponible sur disney store france http://www.disneystore.fr/poupees-jouets-filles-poupee-raiponce/mp/11133/1000255+1000763/#productDetailsAnchor
la robe n'est pas la meme mais il me semble que c'est la meme poupée ^^
et pour 30€ ^_^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 31 Oct 2011 - 11:22 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, il y a une bonne différence de prix. J'avais déjà fais une simulation de commande sur le disneystore français, l'anglais et l'américain et au final cela m'est revenu moins cher de commander aux Etats-Unis (frais de port compris) qu'ailleurs.
Après il faut souvent faire plusieurs simulations avec différents articles pour voir ce qui est valable, car on peut parfois facilement passer à la catégorie supérieure au niveau frais de port.
Edit: en plus du changement de vêtement, elle ne semble pas avoir sa petite bête à la main. En regardant les autres poupées on a l'impresssion d'avoir uen autre génération de poupées, certaines n'ont pas du tout la même tête. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mer 2 Nov 2011 - 10:56 | |
| Je confirme, Shana, celle de ton lien n'est pas la même que celle du Disney store US...
Sinon j'organise un split pour un lot complet des 10 poupée via eb*y...ca fait la poupée a 35€ sans compter la douane. A voir si il y aura assez d’intéressées. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mer 2 Nov 2011 - 23:03 | |
| - Neïla a écrit:
- Bonne nouvelle, elles seront prochainement sur Disney Store.fr ^.^
Wouuhhhaaa c'est génial ça!!! C'est une info officielle?! (du coup je vais peut être attendre qu'elles soient dispo en France pour me laisser tenter... avec un peu de chance elles seront même aux Disney store des champs Elysées...) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Poupées Disney princesses "chibi" Jeu 17 Nov 2011 - 13:33 | |
| merci au gentil modo qui a déplacé mon message mal placé ^^Lien vers le thread sur le forum Disney Animator's Collection Si vous vous perdez un peu dans qui a animé quoi, un artiste de DA a fait de beaux dessins regroupant les héroïnes par animateur ^^ Prince Kido | |
|
| |
shana
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 15 Déc 2011 - 19:51 | |
| et voilà
elles sont dispo sur disneystore.fr !!!!!
http://www.disneystore.fr/animators-collection/mn/1404001/
elles sont a 30€ comme prevu
et pour info les frais de port sont offert pour 30€ d'achat jusqu'au 19 decembre a midi donc c le moment d'en profiter ^^
moi je vais commander pocahontas et ariel et je vais avoir mulan par mon frere pour mon anniv lol | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 23 Jan 2012 - 20:02 | |
| Je vis sur Grenoble et on a une boutique Disney Store là-bas. Elles sont justes magnifiques et grandes en plus ! J'ai énormement hésité à m'en prendre une mais Samedi matin, je fonce me payer Belle pendant que mon père fera les courses à Carrefour Même m'a mère était à deux doigts de craquer pour la Cendrillon alors qu'elle n'est pas du tout poupée à la base ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
| |
|
| |
| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|