| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|
+77EscapeDoll Jesse Melkin Lily Evans Lady Jabberwock Fidlansi Pink Nina Assaliah azmaria Doudours ichigo21 Kerien NinaKillYou Shaolan Baby Doll La fée des Lanternes Mistgun Shinku lucilia Streifchen the_prototype_gunnm Agneska PsychedelicMelancholia Carabistouille Meclya Chelsea-Créas Banshee Valandra Skimo annlee libra Katnia tiyuki Roussinette elly Darkdaisy MiiK0O pandalilou Isumi baka-deshi Charon vanyli dark0601 NineInjections Davy louloute1960 Libellune Lycoris Mailee974 Ladicius Tsukimi Bumblebee belette Deby Aki Kazahaya Poison Camylle Ayaline Cyber_Lapinou Injury Sendell Kikyô Prince elfe75 ruikaru Ellie Edward Gizmo Kana2a Lewellyne Luka Muriel lou ♥ Mondkind Goku81 Lena-Lyn 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena-Lyn
| Sujet: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Dim 4 Déc 2011 - 15:40 | |
| Salut à tous,
Me voilà parmi vous, j'ouvre donc mon post pour les évaluations.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire^^
A très vite
*Nika*
| |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 17 Jan 2012 - 11:01 | |
| *Nika* a acheté mon Little Junior Mars de chez Custom House. C'est une personne sérieuse et agréable, qui communique beaucoup. La transaction s'est déroulée sans problème, avec un paiement en deux chèques qu'elle m'a finalement demandé d'encaisser en une seule fois (elle était très pressée de le recevoir ^^)
Rien à dire sinon que je suis très contente d'avoir fait affaire avec elle :3 | |
|
| |
lou ♥
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: nika Sam 25 Fév 2012 - 12:59 | |
| Salut j'ai acheter a nika la pullip BRH je l'ai reçue aujourd'hui voila Personne fiable agréable...envoie rapide.... Je vous la recommande c'est vraiment une personne agréable, fiable a plus Bisoux !!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 25 Fév 2012 - 17:48 | |
| J'ai effectué un échange avec Nika. C'est une personnage adorable, la communication a été parfaite et la doll est arrivée sans encombre. Durant toute la durée de la transaction, nous sommes restées régulièrement en contact. +1 Merci à toi !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 14 Mar 2012 - 10:03 | |
| j'ai vendu une tête Sd à Nika transaction parfaite merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 22 Mar 2012 - 11:24 | |
| J'ai vendu à *Nika* une Luts Delf Lishe. Transaction sans encombre, rien à signaler. |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 18 Avr 2012 - 12:47 | |
| J'ai participé à la GO Kondoll que *Nika* a organisé.
GO littéralement parfaite, *Nika* a très bien su gérer cette commande et prendre contact avec Kondoll quand c'était nécessaire. Kondoll avait fait une erreur dans la commande et il manquait deux items; elle les a immédiatement contacté pour arranger la situation.
Merci pour cette GO *Nika*! ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mer 18 Avr 2012 - 16:52 | |
| J'ai participé à la GO Kondoll organisée par *Nika*. Tout s'est bien passé, rien à redire ! Merci miss ^^ | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Jeu 3 Mai 2012 - 18:49 | |
| J ai participé a une go organisé par *Nika* Tout c'est bien passé ^^ personne très gentille Je la recommande vivement Que du ++++ Merci beaucoup bisous | |
|
| |
Gizmo
Nombre de messages : 24 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 19 Mai 2012 - 13:48 | |
| J'ai participé à la GO Kondoll organisée par Nika Tout c'est très bien passé grâce à elle qui est intervenue rapidement pour communiquer avec Kondoll suite à deux items manquants. Excellente communication, très très sérieuse, je recommande chaleureusement. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 21 Mai 2012 - 15:53 | |
| +1
J'ai fait un échange avec *Nika* une MSD dollpire contre un SD. Bien qu'elle est eu un petit peut de retard dans l'envoie du SD tout c'est bien passé. Communication agréable et transaction parfaite. Je recommande !
| |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Lun 4 Juin 2012 - 19:17 | |
| J'ai vendu un corps DOT à *Nika* Tout c'est bien passé, excellente communication, paiement rapide, personne sérieuse.
Je recommande vivement !
+1 | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Mar 12 Juin 2012 - 12:32 | |
| J 'ai acheter des bottes a *Nika* je suis très contente envoie rapide bonne communication un grand +1 | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn Sam 16 Juin 2012 - 13:01 | |
| Transaction de deux vêtements MSD. Paiement rapide, très bonne communication, merci de ton achat Je te recommande tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
| |
|
| |
| Feedbacks *Nika* / Lena-Lyn | |
|